@L'océan de la vie merci de ta réponse !!
Petite aussi je disais que je préférais les animaux parce que eux ils étaient gentils avec moi ^^
Après c'est malheureux si l'intelligence c'est se détruire entre nous, et détruire les autres espèces ainsi que la planètre sur laquelle on vit, ma mère a dit hier qu' l'être humain était supérieur au reste.
Les animaux moins graves que les humains, c'est horrible de dire ça, mais tu vois, les arguments écologiques elle me croit pas non plus parce que c'est des végétariens qui font des articles sur ça (que dire à part lol) et si on fait des élevages industriels, c'est pour nourrir la planète. Mais allo, renseigne toi ! Elle m'a dit d'aller vivre dans une hutte "comme les hippies" qui font rien de leur vie et qui n'aident pas la société.
Comment on peut être aussi hostile ? Comme quand elle me traite de pute pour mes oreilles percées et mon tatouage !
Y a d'autres filles ici qui se font emmerder comme ça alors qu'objectivement, on fait rien de mal, si ? Je finis par me poser la question ,c'est triste. Qui saurait quoi répondre à ces réflexions ?