Veille Permanente Végéta*isme et Antispécisme

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Ghost wind Oh t'excuse pas, tu n'y peux rien :) Au pire, je vais en prendre un par jour et quand j'aurais fini la boite j'irais en racheter chez le pharmacien :) (j'espère qu'il me filera pas un truc trop cher car j'ose jamais dire non une fois que j'ai commencé à parler à un vendeur XD
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Ghost wind Oui, je comptais demander celle-là mais j'habite en Belgique donc je sais pas si c'est pareil qu'en France ^^ (y a des médoc qu'on doit acheter par internet sur des sites français qui livrent en Belgique, comme l'Actifed par exemple, car on a pas ici ou alors sous ordonnance mais comme ce sont pour des maladies bénignes comme un rhume on a pas envie d'aller chez le médecin et payer 20-25 euros de consultations ^^). Enfin mon pharmacien est sympa généralement :) (et sinon, j'irais voir dans les magasins de parapharmacie, nah !).

• Big up !
Réactions : Ghost wind
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Très franchement, au sujet de la B12 et autres compléments alimentaires, ne vous excusez pas d'avoir remis le sujet sur le tapis, car moi même, j'ai beau suivre ce sujet depuis un bail, je suis loin d'être au point sur les différentes marques/les cocktails intéressants/leur qualité/leurs effets secondaires/où les trouver/où les acheter/meilleur prix. En gros, les aspects purement pratiques.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Donc je soutiens à fond l'idée d'un récapitulatif détaillé là dessus. :top:

18 Avril 2012
3 042
23 980
3 254
Ça y est, mon four fonctiooooonne :dowant:
C'est la toute première fois que je vais vraiment cuisiner au four toute seule, vous auriez des idées de choses vg pas trop dures à faire, salées, et sans aliments trop exotiques ? Je suis perdues face à toutes les recettes du web :halp:
Genre des tartes, gratins, pizza... (sans courgettes, ni choux, ni poivrons, ni coquillettes :goth:) <3

• Big up !
Réactions : Faye Valentine
3 Avril 2014
800
4 462
3 074
@Lunafey : tarte à la tomate (avec de la moutarde si tu aimes), crumble de légumes (https://instagram.com/p/tqg67sLSzl/) (tu mets les légumes que tu veux et ne te fie pas aux quantités de légumes que j'ai indiquées, c'est celle de la recette omni et je l'ai jamais trop suivie), des pommes de terre ou patates douces au four (en forme de frites), de la pâte filo avec ce que tu veux dedans (légumes + noix de cajou mixées avec un peu d'eau, c'est trèèès bon, ou pommes de terre, crèmes, levure maltée, petits légumes), tu peux cuire des demi tomates au four avec de l'huile d'olive, des herbes et du sel puis manger ça avec ce que tu veux, une quiche (appareil à base de tofu soyeux et légumes), le cake salé de @Le cul de poule qui est LE meilleur du monde (http://leculdepoule.co/2015/03/21/basique-cake-vegan-sale-sans-oeufs-recette-de-base/)... C'est ce qui me vient pour l'instant :happy: et désolée pour l'omniprésence des tomates, je suis fan :ninja:

3 Novembre 2014
1 887
6 305
5 174
35
@wijapou je suis du Québec donc je mettre les marques que je connais, ils exportent peut-être en France (le contraire ce fait onna du Isolabio, du sojasun, du Badoit et du Pain des Fleurs par exemple).
Yoso (yogourt végétalien de noix de coco, soya, amande et cajou)
So delicious (yogourt, crème glacée, lait pour café...)
Garde-In (simili viande)
Almond Breeze (lait)
Rice/coco/Almond/oats... Dream (lait)
Sweets from the earth (desserts)
Et je dois y aller ma pause est finie

3 Avril 2014
800
4 462
3 074
Potins bouffe (y a que ça qui m'intéresse au fond) (mais non ^^)

Dimanche dernier j'ai fait une randonnée de 8km (6.5 apparemment, on a été arnaqués). Arrivée au point relais, je me prends un jus de fruit. Et là joie ! Les encas prévus étaient : de la brioche (non, mais merci pour la tentation), du chocolat noir, des fruits secs :jv: par contre à l'arrivée je n'ai pas pris le sandwich jambon beurre qui était offert.

J'étais invitée à manger le midi chez mon amie : j'ai mangé des aubergines grillées, de la purée de potimarron pommes de terre (avec un peu de crème soja dedans), des coquillettes (natures mais il y avait de la margarine végétale :fleur:). Et en dessert, du pain perdu vegan avec des fraises et des framboises. J'ai moyennement aimé le plat parce que je suis très épices, tomates, poivrons etc et pas fan d'aubergines. J'ai adoré le dessert. Et je déborde de reconnaissance pour leur attention :cupidon: c'est la première fois qu'on me propose un repas végétalien avec autant de bonne volonté.

Ce soir c'est soupe maison de butternut et wedges de patate douce au four. Et orange is the new black. Orange orange quoi :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes