Potins bouffe (y a que ça qui m'intéresse au fond) (mais non ^^)
Dimanche dernier j'ai fait une randonnée de 8km (6.5 apparemment, on a été arnaqués). Arrivée au point relais, je me prends un jus de fruit. Et là joie ! Les encas prévus étaient : de la brioche (non, mais merci pour la tentation), du chocolat noir, des fruits secs
par contre à l'arrivée je n'ai pas pris le sandwich jambon beurre qui était offert.
J'étais invitée à manger le midi chez mon amie : j'ai mangé des aubergines grillées, de la purée de potimarron pommes de terre (avec un peu de crème soja dedans), des coquillettes (natures mais il y avait de la margarine végétale
). Et en dessert, du pain perdu vegan avec des fraises et des framboises. J'ai moyennement aimé le plat parce que je suis très épices, tomates, poivrons etc et pas fan d'aubergines. J'ai adoré le dessert. Et je déborde de reconnaissance pour leur attention
c'est la première fois qu'on me propose un repas végétalien avec autant de bonne volonté.
Ce soir c'est soupe maison de butternut et wedges de patate douce au four. Et orange is the new black. Orange orange quoi