Juste, ok, "ce serait bien de"... On n'empêche personne de s'y mettre hein, l'aide est bienvenue, c'est un espace collaboratif
Même que ya pas de chef.fe.s
Et on n'est pas non plus un organisme de formation au final
C'est pas méchant hein, juste, les infos, je les ai cherchées comme tout le monde au début, et j'aurais déjà été bien contente de trouver des liens comme on a bossé pour les regrouper dans le premier post.
Là ça fait un peu exigences supplémentaires dirigées vers je ne sais qui, genre "he ben c'est bien gentil vos liens, là, mais si vous pouviez aller faire des recherches pour répondre à d'autres questions et donner les réponses dans un post synthétique ce serait bien aimable merci"
, voire " he vous avez expliqué des trucs pendant 50 pages mais j'aimerais bien qu'en plus vous preniez le temps de faire un résumé, parce que c'est pas très clair vos histoires et j'aimerais bien avoir un truc rapide à lire".
J'exagère un peu mais ça me fait un peu cette impression.
Après je le redis, je comprends qu'on s'interroge et tout, et il vaut mieux poser des questions plutôt que de se mettre en danger ( je pense à la b12 par exemple ). Juste, ça me chiffonne un peu. Je pense que je vais moins venir en fait, je ne suis peut être pas assez patiente en ce moment, aussi. Et l'index de la veille, honnêtement, admiration éternelle pour le boulot
@Nove Sevenson III