Après pour les produits ménagers, très honnêtement se faire un stock de vinaigre blanc, de bicarbonate et de savon c'est quand même sacrément plus simple et économique, avec ça tu nettoies tout tout tout ! Produit multisurface, lessive, assouplissant, produit à vitre, produit à toilettes, anti-savon pour le lavabo, anti-moisissure… C'est terriblement pratique d'avoir que ces produits là dans le meuble à produits ménagers !
Genre pour le produit à vitre, le vinaigre blanc est extrêmement plus efficace, à ma boutique je nettoie les vitrines qu'avec ça désormais, c'est plus efficace que tous les produits à vitre du monde pour dégraisser les traces de doigts gras des client.es qui touchent aux vitres après avoir mangé un nem… Et les vitres sont toutes brillantes sans aucune trace et sans plus frotter (et l'odeur part directement après avoir séché, et si jamais l'odeur dérange vraiment, suffit d'y faire macérer des écorces d'agrumes comme le fait Antigone)
Après biens sûr, je comprends totalement qu'on ait la flemme de préparer sa propre lessive, et que là c'est drôlement pratique d'avoir un guide pour en acheter des clean en magasin bio

! (EDIT : mon message fait moralisateur, c'était pas du tout le cas !)
D'ailleurs y'a peu j'ai acheté un sac de noix de lavage, pour tester, c'est assez bluffant, ça lave bien et le linge a une bonne odeur de "propre frais" en sortant !!