Je viens faire ma part de ma joie :3
Je ne sais pas si vous connaissez la chaîne YT RealityChangers, c'est un père américain avec ses deux filles, ils vloggent et chantent. J'ai toujours trouvée la manière dont elles étaient élevées exemplaire. Les filles sont vraiment intelligentes et respectueuses des autres et tout ça, tout ça. Enfin bref, ce matin je fais le tour des vidéos sorties cette nuit, et là je vois ça :
. En gros l'aînée dit qu'elle veut devenir vegan, et le père décide de manger un peu végétarien comme elle, parce qu'elle le fait pour les bonnes raisons, pour les animaux, etc... Bref j'étais contente haha. Surtout quand j'ai vu le nombre de VG dans les commentaires !
Sinon ça me saoule de voir des gens s'insurger d'une fille qui cherche des chatons pour nourrir ses reptiles (sur Facebook, oui je suis un peu trop collée aux réseaux sociaux :x), dans les commentaires les gens disent "moi je nourris mes serpents avec des rats ou des souris, mais pas des chatons, c'est affreux, c'est une folle faut l'enfermer"....