Votre routine: corps, visage, cheveux

12 Mai 2007
1 284
2 612
5 024
paris
Matin:

Corps:Savon liquide Sanex 0%
Beurre corporel au beurre de cacao The Body Sop

1/semaine:Gommage au miel et au sucre Sephora

Visage:Gel nettoyant purifiant Les Cauterets de Galénic
Crème fraîche de beauté light Nuxe

2/semaine:Gommage à l'argile blanche Cattier
Masque à l'argile Cattier
Bain vapeur visage

Cheveux:
Shampoo volume à la grenade Garnier Ultra-Doux
AS pour cheveux fins Tommyguns

1/semaine:Huile de palme Leonor Greyl

Make-up:
Double compact minéral Sephora;Dream Mat' Mousse Gemey utilisé comme anticernes;Soleil Tan Chanel;crayon sourcils H&M;baume Carmex;crayon khôl noir Lancôme;liner vert Urban Decay;mascara Volum' Express Black Drama Gemey.

Et le soir:


Je prends même pas le quard du temps que je mets le matin à me préparer :d.

Démaquillage en règle avec la solution micellaire Bioderma,
léger brossage de cheveux et hrydratation corporelle avec massage si j'ai la fois,ou application d'une crème raffermissante.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
Pour le visage:
- Huile démaquillante de UNT (pour le soir)
- Nettoyant aux AHA de HadaLabo
- lotion Clearegen de UNT
- sérum Clearegen de UNT
- sérum Pore Refiner de UNT
- sérum Aqua Fortis de UNT
- crème NeoStrata
- crème Mederma sur les cicatrices d'acne (super produit de la mort qui tue tout)
En extra: masque Acne Soothing Remedy et le gommage Exfoliant , tous les deux de UNT.

Pour le corps:
- gel douche Water Lily de Nivea ou un nouveau de Monoprix à la barbe à papa.
- baume Huile d'Olive et Amande Douce du Petit Marseillais
En extra: gommage à la noix de coco de Blancrème (ce gommage est divin)
D'ailleurs, j'aimerais bien trouver THE crème pour le corps.

Pour les cheveux:
- shampoing à l'ortie et à la bardane de TommyGuns
- après-shampoing PhytoKératine
- masque de TommyGuns
Pour la routine cheveux, je finis actuellement les produits TommyGuns puis je passe à la gamme PhytoKératine.

En maquillage:
- base Primed and Poreless de Too Faced
- BB crème de Skin 79 ou FDT Pearly White de Guerlain
- poudre météorites de Guerlain, ou poudre compacte d'YSL, ou poudre libre nacrée de Shu Uemura.
- blush Shu Uemura x Aya Takano
- base Primer Potion d'Urban Decay pour les paupières
- FAP Baby Doll de Nars et enlumineur de Majolica Majorca (généralement)
- eyeliner Colorstay de Relvon
- recourbe-cil Shu Uemura
- mascara Un million de cils de L'Oréal
- RAL NYX

J'ai l'impression de passer pour une fêlée avec mes 3 sérums : D
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
34
La base Primed and Poreless n'a rien d'innovant, je la mettrais dans la même catégorie que la Pore Minimizer de Clinique, la Porefessional de Benefit, la base matifiante d'YSL...
J'aime ce produit car il permet de faire glisser le fond de teint sur la peau, le fond de teint n'accroche pas aux petites aspérités de la peau. De plus, il lisse vraiment les pores, et surtout on peut l'appliquer par dessus le FDT pendant la journée au cas où.

Quant au sérum Clearegen, couplé avec la lotion, il se révèle efficace. Il n'a pas non plus dégommer tous mes microkystes qui peuplent ma mâchoire, mais il y a du progrès. Sur ma mâchoire, il y a désormais des zones vierges (c'est mieux que rien). Et j'espère qu'à coup de produits aux AHA, ces saletés finiront par disparaître une bonne fois pour toute !

(que c'est glamour)
 
4 Mai 2010
218
103
2 244
leonbazd.tumblr.com
J'ai hésité à me lancer, parce que j'ai peur de découvrir le nombre de produits que j'utilise au total..... on va se limiter aux produits essentiels.

Visage:
- Lotion micellaire Avène peaux sensibles (matin et soir après le nettoyage) qui me fait une peau d'enfer.
- Gommage doux quotidien YR (matin)
- Démaquillant fraicheur Nivéa (le bleu)
- Crème hydratante Hydrance légère d'Avène
Ou crème légère très hydratante de Sephora quand j'ai la peau déshydratée.

Corps et Cheveux:
- savon Dove original (le seul qui ne me déssèche pas la peau, comme quoi le test du miroir, ça marche)- Gel Douche Roger Cavailles Protecteur pour peaux sensibles (corps + cheveux quand rien ne va plus)- Shampoing ca change souvent mais je ne quitte jamais mon spray brillance + coiffage de Agnès B.
- Crème hydratante à l'avoine d'YR: d'habitude j'investis plus dans la crème hydratante, mais c'était un cadeau et finalement il hydrate bien et sent bonnnnn <3

Maquillage:
Rapidement, je ne peux pas me passer de ma poudre Double Compact minéral de Sephora et de mes baumes à lèvres Yes to Carrots (menthe et agrumes). Le reste, c'est du freestyle.
 
12 Septembre 2005
3 861
302
5 024
Thumesnil
j'avais l'impression d'être plutôt soft de ce côté-là, force est de constater, en listant, que je suis plutôt excessive :


Pour le visage, j'alterne, pour le laver, avec la crème démaquillante extra-douce de Neutrogena, et un truc contre les peaux sujettes à imperfection Aveeno. Une fois par semaine, je me démaquille avec un soin pour peau sujette à imperfections Vichy, et une fois par semaine, également, je m'exfolie avec un produit extra-doux de Biotherm. J'hydrate avec Hydra-temps ( quel mauvais jeu de mot ) de Lisa Watier, et j'applique aussi le soin apaisant contour des yeux de Avène.

Je me lave les cheveux avec un truc naze antipelliculaire pour cuir chevelu sec de Head and Shoulders, ensuite je fais obligatoirement un traitement, soin le Fresh Curls Recovery de Redken, soit un truc l'Oréal acheté en Slovénie. Finalement, je mets un revitalisant que je laisse, c'est un truc trop cheap que j'utilise depuis des années et qui fait mes cheveux comme je les aime. Ensuite, un peu de Biosilk pour faire briller le tout.

Pour le corps, j'altèrne les gels douche, en ce moment, c'est le gel crème huile velours de Dove (lol le nom, les noms de produits me font marrer ). Je m'exfolie une fois par jamais avec un truc à la noix de coco de The Body Shop, et je m'hydrate le corps chaque jour avec une crème ultra apaisante Aveeno à la rose. J'ai une crème spéciale pour les pieds Diamancel, aussi.

Maquillage, la routine c'est : cache-cernes MAC, mascara Bad Gal de Benefit, blush Lise Wattier. Souvent, du eyeliner Esthée Lauder, une pointe de 'A different kind of Grape' de Clinique sur les lèvres.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
J'ai fait une razzia de produits dernièrement donc j'ai changé ma routine depuis début janvier je dirais, et ça me réussit plutôt pas mal :happy: Alors je partage!

Cheveux : je me lave les cheveux tous les 2 à 3 jours avec le shampooing solide Océanix de Lush. Mes cheveux sont tout doux et surtout j'adore l'idée de me frotter un savon dans les cheveux, et puis son odeur... <3 Le dimanche, je laisse poser l'après-shampooing Yes To Tomatoes une bonne demie-heure puis j'utilise le shampooing de la même gamme. Et je repars de bon pied avec des cheveux lissés et réparés! C'est pas tellement son but à la base mais bon, tant mieux!
Si besoin dans la semaine, ou si j'ai la flemme, j'utilise un shampooing sec Batiste.

Visage : je démaquille avec un lait pour bébé Corine de Farme, qui est très frais et qui sent divinement bon. Si je me suis vraiment beaucoup maquillée, j'utilise ce démaquillant apaisant de Clinique. Puis Basic 3 Temps de Clinique, toutes les étapes. Le mercredi, j'utilise le gommage visage Raz de Marée de chez Lush, qui est divin! L'odeur est géniale et il purifie bien la peau. Depuis que je l'utilise j'ai la peau beaucoup plus adoucie, j'ai moins de points noirs et mes pores se resserrent à vue d'oeil, c'est merveilleux!
Le week-end, je me fais le masque frais Balançoire, toujours de chez Lush. A la base je n'en avais eu qu'un échantillon, mais il est tellement chouette que j'ai craqué! Il laisse la peau douce, dégomme les points noirs et ne me dessèche pas la peau. Ensuite je mets un masque hydratant qui vient de Sephora. Et enfin je termine avec la crème Anti-Rougeurs de Clinique, que j'utilise aussi en crème de nuit quotidiennement.
Le matin je me contente du Basic 3 Temps, et en ce moment de la crème Comfort on Call de Clinique.

Maquillage : si je prends le temps, je mets une base verte Clinique sur mes rougeurs, puis fond de teint et poudre histoire d'avoir un teint potable. Et de l'Anti-cernes. Tout vient de Clinique encore une fois. Et puis de l'Amilab sur les lèvres régulièrement.

Corps : j'utilise un gel douche un peu au hasard parmi ceux que j'ai déjà (Grog de Lush, vanille, chocolat-pralines de Sephora...) et selon l'odeur que j'ai envie de sentir, ou bien du savon (en ce moment, c'est le Mandarine à la fleur d'oranger, ou bien le GodMother Star toujours de chez Lush). Toujours au hasard parce que je n'ai pas de besoin spécifique pour ma peau du corps, elle se gère toute seule :d Et une à deux fois par semaine, je me fais un gommage, avec Aoutch ou bien Fée Sucrée de Lush.

Je ne dis plus "je vais me doucher", mais "je vais me lusher" :happy:
 
8 Février 2011
151
47
689
Mairieux
Le matin :
Gommage Cosmence purifiance
Crème Hydratante Nivéa young skin
Maquillage dépendant du jour ;)

Le soir :
Lait démaquillant pour les yeux (carrefour)
et le sephora, le petit bleu^^
Crème légère cutacnil 2.5 % qui décape un peau la
peau et évite les points noir

Toute la journée:
Gels douches : Corinne de Farme Monoi et Copaiba (sent trop bon*_*), Dove silk
Shampooing et après shampooing Franck Provost expert nutrition
Beurre à lèvres nourissant Le Petit Marseillais

Voili voilou ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Visage :
- Matin : nettoyant Effaclar de La roche-Posay, crème contour des yeux de chez avène, crème Effaclar Matité Active.
- Maquillage : en ce moment, c'est poudre Couvrance (la claire) de chez Avène, kajal Arcancil, FàP selon mon envie du jour, mascara noir Bourjois Ultra Curl, et un coup de baume à lèvre the Body Shop, celui au beurre de cacao.
- Soir : démaquillant Respectissime (gamme Effaclar La roche Posay), nettoyant Effaclar, crème contour des yeux Avène, crème Effaclar K (je sais qu'on dirait pas comme ça, mais je n'ai pas d'action chez Effaclar)
- Une fois par semaine, si j'y pense : gommage The Body Shop aux algues marines

Cheveux :
- Tous les matins : shampooing oléo-nutrition de Schwarzkopf, quelques gouttes du sérum Déffriz' Bumble & Bumble avant le séchage
- Une fois par semaine : masque mendig Bumble & Bumble

Corps :
- Tous les matins : gel douche Perle de Soin ultra-nourrissante
- Une fois par semaine, si j'y pense : gommage TBS à la mangue, beurre corporel TBS à la fraise.
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
J'ai l'impression d'être une crado à côté de vous.

Visage:
Matin: Tonique Clarins
Baume contour des yeux Orlane
Crème hydratante
Font de teint: Healthy Mix ou Bare Minerals
+ maquillage aléatoire
Soir: Mousse nettoyante Kanebo
Eau Miscellaire Bioderma ou Tonique Clarins
Contour des yeux + crème hydratante

+ Gommage ou masque une à 2 fois/semaine

Corps:
Douche généralement le soir avec le gel douche Cadum
Mousse hydratante Sephora

Tête:
Shampooing de marque aléatoire vu que j'achète ce qui est en promo une fois tous les 2/3 jours
 
11 Novembre 2009
339
134
1 654
boulogne sur mer
Comme décrit ci dessus j'utilisais des produits que je trouvais efficaces mais pas donnés vu le contenance...
Ainsi j'ai changé quelques unes de mes habitudes, pour les produits visage notamment et utilise désormais ceux ci:

Matin:
Gel nettoyant pamplemousse rose Neutrogena ou exfoliant pamplemousse rose Neutrogena + Gommage quotidien Nivea Natural Beauty + Lotion Neutrogena + Contour des yeux Nivea Natural Beauty + Crème Nivea Natural Beauty qui mélangée avec mon fond de teint me fait une peau magnifique!

Soir:
Démaquillant yeux Garnier Bio Active + Démaquillant visage Garnier Bio Active + Savon Diadermine normal ou surgras si ma peau tiraille + Masque Yes to Tomatoes de temps en temps + Crème Yes to Tomatoes + Crème pour les yeux Burts Bees + Crème Nivea Q10+ Nuit sur le cou uniquement.


Je n'aurai jamais pensé qu'avec des produits bon marché comme ceux là ma peau serait si belle! Je suis très contente des résultats!
 
9 Février 2011
660
421
1 264
Lyon
mecaniquenocturne.tumblr.com
Le matin c'est :
Gel sans savon avène, pour le visage
Saflorelle pour hm hm ^^
le gel douche varie en fonction de mes envies :) en ce moment c'est un gel douche crème Cottage à la rhubarbe miam :d
et je valse entre 2 shampoing, un pour cheveux blond (Petit Marseillais ou Ultra Doux) et un bio (l'Arbre Vert)
Crème hydratante Nivéa pour le visage
Crème hydratante Nivéa pour le corps :3


Le soir c'est :
Démaquillant pour yeux de chez Bourgeois
Lait démaquillant Avène
Gel nettoyant Garnier
Crème légère pour ma peau sèche :sad:
et un coup de roll on anti spot de chez Garnier (ça marche bien en plus :) )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes