Oh, tiens, ça faisait longtemps !
VISAGE
Matin et soir
-Je me nettoie/démaquille au lait Nuxe
-Je rince à l'eau thermale d'Avène
-Je passe un coton imbibé de lotion, en ce moment la lotion pour peaux exigeantes de Nectar of Nature, mais je suis pas fan, je pense racheter la lotion douce de Caudalie qui est
.
- Je mets 2 gouttes du sérum Clearly Corrective Dark Spot Solution de Kiehl's sur mes joues.
- Je me badigeonne amoureusement de la crème visage haute nutrition de Bio Beauté by Nuxe le matin, et de la crème Miel Nourricier pour peaux sensibles de Sanoflore le soir.
Une fois par semaine
- Je me démaquille avec le baume Take the day off de Clinique
-Je nettoie avec la mousse Caudalie
- Je fais un gommage avec le gommage à l'argile blanche de Cattier (très doux et pas cher, je suis amoureuse)
-Je fais un masque avec le masque à l'argile rose de Cattier (idem)
- Je rince à l'eau du robinet puis à l'eau thermale
- Sérum et crème, comme toute la semaine
CHEVEUX
Tous les deux jours
-J'utilise soit le shampoing Klorane au dattier du désert, soit le shampoing Desert Essence à la noix de coco
- Dans la premier cas, je fais suivre du masque merveilleux de Garnier, ou du masque Klorane au dattier du désert. Dans le second cas, j'utilise l'après shampoing Desert Essence à la noix de coco.
- Après essorage, démêlage, je mets un peu de crème sans rinçage sur mes longueurs. Soit la crème Klorane au dattier du désert, soit la Phyto 7.
Une fois par semaine
-Je fais un masque que je laisse poser toute la nuit ou l'après midi quand j'ai le temps. J'alterne entre huile de macadamia et huile de noix du brésil, et je mets toujours de l'huile de ricin sur les pointes. Parfois, je laisse poser directement un masque sur mes cheveux (secs), en ce moment un masque homemade au Bay Saint Thomas.
CORPS
- J'ai un million de gels douche, mais en ce moment j'alterne entre le Klorane Nectar d'été, le Klorane Bonne humeur, le Korres au Jasmin et l'huile de douche Eucerin PH5.
- Je m'hydrate le corps après la douche, TOUJOURS, et je "découpe" mon corps ainsi : j'utilise la crème Laino au beurre de karité sur mes cuisses, fesses et ventre ; j'utilise le lait corps haute nutrition de Bio Beauté by Nuxe sur mes demi jambes ; et sur mes bras et ma poitrine j'utilise le Miel Nourricier de Sanoflore que j'enrichis d'une huile (huile de noyaux d'abricot, huile d'argan, huile sèche Nuxe, Caudalie ou Ahava, j'alterne quoi).
- Je gomme mes jambes et mes fesses tous les deux jours avec un gant de kassat et du gel douche
- Et une fois par semaine j'utilise un gommage plus doux pour les bras et le décolleté, en ce moment le gommage L'Occitane enrichi au karité.
Voilàààààààààààà