J'ai commencé une nouvelle routine. Je ne sais pas encore si elle va donner des résultats, je l'adapterai si besoin. J'ai la peau mixte avec des plaques sèches sur les joues et au dessus des sourcils et des points noirs/imperfections sur le nez et le menton.
Matin :
-Fluide dermo-nettoyant Roséliane d'Uriage.
-Baume Aquaphor d'Eucerin sur les zones gercées (donc en général sur les lèvres).
-Soin anti imperfections de la gamme Aroma-perfection de chez Nuxe.
-Au besoin Cicalfate d'Avène si j'ai des plaques sèches sur le visage.
Soir :
-Huile démaquillante Sephora.
-Crème Cicalfate Avène.
-Aquaphor Eucerin si besoin.
Une à deux fois par semaine :
-Crème tendre gommage Kibio après le démaquillage (généralement je le fais un jour où je suis très maquillée afin d'ôter les derniers résidus de maquillage).
Cheveux (tous les deux jours) :
-Cintrus Mint Fresh Garnier Fructis que je dois finir pour le remplacer par Shampooing Nutrition & Réparation Ever Riche de L'Oréal.
-Baume merveilleux démêlant instantané de Garnier.
Corps :
-Crème de douche, Topicrem (en gel douche quotidien).
-Crème veloutée douceur de Nivea (pour l'hydratation quotidienne).
-Une fois par semaine je masse mes cuisses et mes fesses avec l'huile des délices de Sanoflore.
Matin :
-Fluide dermo-nettoyant Roséliane d'Uriage.
-Baume Aquaphor d'Eucerin sur les zones gercées (donc en général sur les lèvres).
-Soin anti imperfections de la gamme Aroma-perfection de chez Nuxe.
-Au besoin Cicalfate d'Avène si j'ai des plaques sèches sur le visage.
Soir :
-Huile démaquillante Sephora.
-Crème Cicalfate Avène.
-Aquaphor Eucerin si besoin.
Une à deux fois par semaine :
-Crème tendre gommage Kibio après le démaquillage (généralement je le fais un jour où je suis très maquillée afin d'ôter les derniers résidus de maquillage).
Cheveux (tous les deux jours) :
-Cintrus Mint Fresh Garnier Fructis que je dois finir pour le remplacer par Shampooing Nutrition & Réparation Ever Riche de L'Oréal.
-Baume merveilleux démêlant instantané de Garnier.
Corps :
-Crème de douche, Topicrem (en gel douche quotidien).
-Crème veloutée douceur de Nivea (pour l'hydratation quotidienne).
-Une fois par semaine je masse mes cuisses et mes fesses avec l'huile des délices de Sanoflore.