J'ai une nouvelle routine !
Il faut savoir que je suis allergique aux acariens (je crois) et que du coup j'ai souvent de vilaines plaques de sécheresse sur les joues (mais genre vraiment vilaines). J'ai donc essayé d'adapter ma routine au maximum et ça marche plutôt bien.
Matin :
-Fluide dermo nettoyant Roseliane Uriage.
-Crème Xémose (uniquement sur les plaques sèches), Uriage.
-Crème fraîche de beauté Nuxe (sur le reste du visage).
Soir :
-Lotion micellaire Créaline Bioderma.
-Crème Xémose Uriage (idem que le matin)
-Crème fraîche de beauté Nuxe (idem)
Et une fois par semaine je me fais un gommage avec la crème tendre gommage de Kibio.
Corps :
J'alterne la crème de douche et le gommage de la gamme Lagon chez Sephora. On me les a offert et j'adore l'odeur.
Pour l'hydratation quotidienne j'utilise la crème veloutée douceur de Nivea.
Cheveux (ils sont du genre normaux mais je les répare après l'été) :
Je me lave les cheveux tous les deux jours avec le shampooing Nutrition & Réparation de la gamme Ever Riche de L'Oréal. Je vais bientôt utiliser en après shampooing un soin de la même gamme (acheté par erreur mais bon je dois quand même l'utiliser...). Mais pour l'instant je termine le baume merveilleux (démêlant) de Garnier.
Une fois par semaine je me fais un masque avec le masque Sun Repair de L'Oréal.
Il faut savoir que je suis allergique aux acariens (je crois) et que du coup j'ai souvent de vilaines plaques de sécheresse sur les joues (mais genre vraiment vilaines). J'ai donc essayé d'adapter ma routine au maximum et ça marche plutôt bien.
Matin :
-Fluide dermo nettoyant Roseliane Uriage.
-Crème Xémose (uniquement sur les plaques sèches), Uriage.
-Crème fraîche de beauté Nuxe (sur le reste du visage).
Soir :
-Lotion micellaire Créaline Bioderma.
-Crème Xémose Uriage (idem que le matin)
-Crème fraîche de beauté Nuxe (idem)
Et une fois par semaine je me fais un gommage avec la crème tendre gommage de Kibio.
Corps :
J'alterne la crème de douche et le gommage de la gamme Lagon chez Sephora. On me les a offert et j'adore l'odeur.
Pour l'hydratation quotidienne j'utilise la crème veloutée douceur de Nivea.
Cheveux (ils sont du genre normaux mais je les répare après l'été) :
Je me lave les cheveux tous les deux jours avec le shampooing Nutrition & Réparation de la gamme Ever Riche de L'Oréal. Je vais bientôt utiliser en après shampooing un soin de la même gamme (acheté par erreur mais bon je dois quand même l'utiliser...). Mais pour l'instant je termine le baume merveilleux (démêlant) de Garnier.
Une fois par semaine je me fais un masque avec le masque Sun Repair de L'Oréal.