Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai eu récemment la bonne idée d'aller sur Wattpad chercher des histoires érotiques, en me disant que ça pourrait m'exciter.
En fait, comme tout ce qui concerne le sexe, ce n'est pas vraiment fait pour moi. Et comme je suis une lectrice avant d'être quelqu'un de sexuel, j'analyse avec mes yeux de lectrice. Il n'y a pas mieux pour fiche par terre toute excitation possible et avoir des grands moments de solitude. En revanche, on rigole bien, et je me suis dit que vous rigoleriez peut-être aussi. Au cas où vous vous poseriez la question : il n'y a rien d'explicite ni de chquant dans les spoilers normalement, mais si quelque chose heurte votre sensibilité, dites-le-moi et je rajouterais des spoilers !
Et au cas où vous vous poseriez la question, Cerveau est très en forme, n'ayez crainte !
Merci pour vos réponses @Kaylie et @Lily Lou (et les BU aussi). Et je suis d'accord avec ce que vous dites, vos propos m'aident déjà beaucoup
(Désolée je prends souvent un temps phénoménal à répondre )
Je voulais déjà te dire (tant que je te rédige un message) que ce n'est pas la première fois que je lis tes dialogues avec ton Cerveau, et je dois avouer que je les ai toujours trouvé très divertissants, j'aime beaucoup les lire
Ça va un peu mieux en tout cas !
Bizarrement je me suis sentie plutôt apaisée après avoir laissé l'autre gros pavé, ça fait du bien de verbaliser mes ressentis :'D Mais j'espère qu'on arrivera à passer au-dessus de ces idées noires pour de bon :')
@Nyarlathotep :
Contente que Cerveau te plaise !
D'ailleurs, je vais avoir pas mal de temps libre cette année et j'envisage d'ouvrir un blog d'asexuelle, pour y mettre des bouts de témoignages, des définitions, et les dialogues avec notre ami Cerveau bien sûr ! Vous en pensez quoi ? Ca vous plairait de lire des trucs comme ça ?
Sinon il m'est déjà arrivé d'écrire un long pavé noir et larmoyant ici, puis de me dire "ah, mais ça va en fait !" avant de cliquer sur Répondre, je comprends donc bien l'effet apaisant du truc !
@Kaylie Je suis assez partante pour ton idée de blog, on manque de ressources francophones (même s'il y en a quelques unes). Si tu as besoin d'aide, je veux bien t'aider de temps à autre.
Attention, grande annonce! ... J'ai commencé à rédiger mon témoignage Il n'est jamais trop tard! Je patauge un peu, donc je ne l'ai pas encore ajouté au document, je vais d'abord fignoler ça!
Bonjour, j'ai tendance à beaucoup sous-mariner (surtout ces derniers temps où j'étais très occupée), mais je voulais savoir si c'était encore possible de participer à l'écriture du témoignage collectif sur Google Doc, j'ai un peu de temps libre et ça m'intéresserait
J'ai commencé il y a deux semaines... Mais il y a un truc qui commence par un P et finit presque comme un repas qui se place régulièrement en travers de mon chemin
Bref, tout ça pour dire que j'ai bien commencé, et que je suis toujours sur le coup, mais on fait ce qu'on peut ^^
Ca me déçoit d'autant plus que L Passe-Miroir traite VRAIMENT bien de l'amour, exactement comme j'aime. C'est-à-dire que déjà, l'amour ne gêne pas l'intrigue puisque ça doit occuper 3 pages sur les 2000 des trois tomes. Ensuite, quand Ophélie est amoureuse, elle ne devient pas stupide ou incapable de réfléchir. Elle pense tout le temps à l'être aimé, c'est tout (et c'est selon moi, mille fois plus réaliste que tout ce qu'on peut lire par ailleurs sur les torrents de passion ou je ne sais quoi !). Et il n'y a rien de niais dans les scènes d'amour, mais au contraire plein de maladresses qui me font m'identifier vraiment beaucoup. Donc bon, je suis assez déçue de cette scène, je trouve qu'il y aurait eu mille manières beaucoup plus subtiles de montrer