Je viens me plaindre un peu.
J'en ai ras-le-bol de mon attirance romantique, qui est devenue complètement dingue depuis que mon ex m'a quittée (soit l'année dernière), sans même attendre que je sois passée au-dessus de la rupture. (Ce qui est complètement crétin, on est d'accord, m'enfin c'est la preuve que les attirances ne se contrôlent pas...)
Non seulement je remarque les garçons comme des garçons et non des personnes, mais en plus, j'en viens à m'imaginer des âneries romantiques dès que je croise le regard d'un garçon ou que j'en "rencontre" un par Facebook. (Et par "rencontrer", j'entends "échanger deux messages." Oui.)
Ca peut donner des situations vraiment débiles.
Update. J'arrive dans une nouvelle ville. Je rencontre un gars bizarre dans un cimetière. Imagination on. Et puis il part brutalement en plein milieu de la conversation. Je n'ai ni son nom, ni son numéro de téléphone, rien, il n'a pas les miens non plus. La conversation était agréable, pas de suite possible, mon attirance romantique se calme en dix minutes.
Aujourd'hui, le hasard me fait recroiser Cemetary Guy. (Au début j'ai un doute parce qu'il est de dos et que je ne suis pas physionomiste, et après je me dis que non, personne d'autre ne peut avoir une dégaine pareille, et devinez quoi, c'était bien lui
). On discute encore un peu. Il a un rendez-vous, il doit partir.
Sauf que cette fois, j'ai son nom, il a mon numéro de téléphone, il m'a envoyé quelques signes qui ne trompent pas malgré sa bizarrerie naturelle et une différence de langue maternelle (genre, il m'a complimentée sur la couleur de mon vélo, tout ce qu'il y a de plus moche
!). Et donc, je n'arrête pas de penser à lui et de vérifier mon portable toutes les quinze secondes.
Alors que je suis encore TRÈS LOIN d'être amoureuse, étant demi-romantique.
Le mot de la fin revient à Cerveau.