19 Mai 2015
399
1 337
814
31
@Pinky Pow "des vraies femmes" :mur:

On en revient un peu au fait que pour la plupart des gens le sexe est le ciment du couple. Que si on a pas de vie sexuelle avec son/sa partenaire c'est qu'il y a un souci. Mais si on prend le problème à l'envers, c'est pas parce que l'autre a souvent envie de nous qu'il/elle nous aime...
Personnellement j'ai tendance à penser (mais je prends peut-être mon cas pour une généralité) que les asexuels sont plus prompts à aimer une personne pour qui elle est puisqu'il n'y a pas de dimension physique dans leur attirance. Je me suis rendue compte que les personnes qui m'ont plu ou que j'ai aimées n'étaient pas nécessairement belles même selon mes critères mais j'aimais leur personnalité.

Vous en dites quoi ?
 
23 Juin 2015
1 757
10 251
4 674
Je vois qu'on est plusieurs à sous-mariner le coin boudoir en prenant des notes !
Perso je n'essaie plus de me demander "Est-ce que tel truc me plairait", parce que... ben non. Les histoires chaudes me font fantasmer parce que je suis autochori, mais je ne m'identifie jamais.Par contre ça m'intéresse quand même.
Le pire, c'est les gifs de la garde de nuit de l'ECM. J'y vais en mode "Cette fois, cerveau, tu te tais ! On est là pour allumer le bouton ON de Pépette en bas !". Et chaque fois, j'échoue : j'ai à peine ouvert le spoiler que Cerveau me dit : "Pourquoi elle est épilée ? Nan mais, physiquement c'est pas possible, au bout de 5 minutes elle a plus de circulation sanguine dans les pieds quoi ! Et pourquoi elle est maquillée sinon ? Ce truc est énorme, je vois pas comment ça peut rentrer."
Mais chut ! XD
 
19 Mai 2015
399
1 337
814
31
@Lily Lou je parlais bien de beauté/sexyness, enfin la dimension charnelle quoi ^^ parce qu'il y a des gens dont le langage corporel donne envie de fuir même s'ils sont hyper canons (j'sais si c'est clair)
 
8 Février 2012
2 104
2 115
1 864
Et chaque fois, j'échoue : j'ai à peine ouvert le spoiler que Cerveau me dit : "Pourquoi elle est épilée ? Nan mais, physiquement c'est pas possible, au bout de 5 minutes elle a plus de circulation sanguine dans les pieds quoi ! Et pourquoi elle est maquillée sinon ? Ce truc est énorme, je vois pas comment ça peut rentrer."
Mais chut ! XD
Tu m'as tuée :cretin::cretin::cretin::cretin::yawn::yawn::yawn::yawn:
Ça fait cinq minutes que je me marre comme une andouille.
(Bon, je dis ça mais je fais un peu pareil, hein, je pose les questions existentielles : "Mais pourquoi z'ont pas de poils ? Pourquoi sont tout lisses ? Ils respirent quand ? Comment tiennent-ils c'te position ?" :coiffe:)
 
28 Avril 2016
568
2 704
2 384
29
Nantes
Bon, je sous-marine pas mal car souvent flemme de poster (et parfois aussi flemme de lire toutes les pages que j'ai en retard x) ) mais je repasse pour dire que j'approuve le "j'aime les gens de ce topic, copaines! <3 ", parce que même si je poste pas souvent juste vous lire me fait cet effet, je trouve qu'il y a vraiment une bonne ambiance dans ce topic (pas que ça soit forcément moins bien ailleurs, disons que c'pas pareil ^^').

Et le coup de "vraie femme", huh, je ferais tellement la gueule si on me le sortait vu que je suis non-binaire x)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et pour revenir plusieurs pages en arrière j'ai lu l'Assassin Royal aussi et même si j'ai aimé j'ai l'impression que ç'a m'a fait une impression beaucoup moins forte qu'à d'autres gens d'ici Oo M'enfin "lay goûts alay couleurs" je suppose.

Et vous m'intriguez avec votre coin boudoir et BDSM, z'avez des liens? :cretin:
 
23 Juin 2015
1 757
10 251
4 674
Sinon, je n'avais pas encore réagi là-dessus parce que c'était trop long pour mon petit portable, mais :


@Nochbert le dragon :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
D'ailleurs ça me fait penser : Je vais créer dès que j'aurais tapé ce message un nouveau topic dans le forum sexe, pour nos questions d'asexuelles autour du sexe. On est pas mal à sous-mariner sur le CB, ou même à y écrire, il y a des zsexuel.les qui traînent dans le coin, des ace qui posent leurs questions dans le forum sexe mais doivent faire des gros pavés pour expliquer leur cas à chaque fois, bref, ça pourrait être sympa d'avoir un topic "mixte" avec des ace et des non-ace pour confronter nos vues.


@Lily Lou

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


@Noctali.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Moi aussi je me dis : "oh, un copain/une copine !" quand je vous vois ailleurs sur le forum. On est quand même bien sur ce topic, on a des vagues de nouveaux.elles régulièrement et le reste du temps on part dans des débats ou des questionnements existentiels, c'est très cool. Et en plus je viens de découvrir qu'on est très nombreux.ses à être fan de l'Assassin Royal, ce qui est une énième preuve que ce topic est un endroit de belles personnes.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes