Moi aussi j'ai envie d'exposer les gentes beau.elle.s dans mon salon !
Sauf que j'avais carrément prévu un château coupé du monde, que je capturerai tou.te.s ces célébrités canons et que je les enfermeraient dans des pièces de verre pour les regarder être beau.elle.s dans un environnement "naturel"
Je jure que je suis pas folle ! J'aime juste bien les personnes esthétiquement plaisant.e.s à regarder !
Tant que vous parlez "d'être prêt.e.s", c'est marrant/bizarre mais j'ai eu carrément la réaction inverse, ado, quand le monde de la sexualité se limitait pour moi à hétéro, homo, bi : j'ai voulu me prouver (et aux autres aussi, sans doute) que ouais, moi aussi je pouvais avoir des relations sexuelles. Et donc j'ai couché avec un vague pote. Bon, c'était pas terrible. Même si physiquement j'aimais bien les sensations, clairement le fait que je n'ai pas été amoureuse
et qu'il ai un pénis n'a pas aidé à ce que ce soit l'explosion géniale dont on m'avait parlé ... Et maintenant que je suis plus âgée et plus au courant je me rend compte que j'ai été particulièrement stupide
Mais bon, maintenant je sais déterminer quand je suis "prête" (c'est à dire "quand j'ai envie") et bizarrement ça se passe vachement mieux
@Nochbert le dragon : en vrai le spectre est vachement large et il n'y a pas que a et z
il y en a tout plein d'autre ! Si tu lis l'anglais, je peux te conseiller d'aller voir ici :
http://genderfluidsupport.tumblr.com/orientations/ Tu y trouveras un petit dictionnaire des orientations
(enfin, après peut-être que tu sais déjà et que c'était juste une blague ...
Auquel cas je m'excuse ...
Et ça peut servir à d'autres ... J'espère ...) (je crois que j'avais chopé ce lien ici quand je sous-marinais d'ailleurs ...
)