@Kaylie nan mais si c'est problématiqueuh, le sexe c'est la vie alors ne pas en avoir envie c'est grâveuh...! X)
Ca me rappelle :
"Tu n'es pas attirée par les hommes ? C'est bizarre... Normalement tu devrais parler des garçons, et vouloir sortir avec eux, c'est de ton âge. Non mais en fait j'ai compris... tu es attirée par les FILLES."
Non.
(ça a le mérite d'essayer de sortir de l'hétéronormativité)(mais ça reste très cliché)
Et sinon concernant le fait d'être soudainement dégoûté par certains actes sexuels alors qu'avant c'était pas le cas, ça m'arrive tout le temps. En fait perso chez moi ça fluctue beaucoup. Un jour la fellation me dégoûte, un autre je suis genre "bof en fait osef", l'autre je retourne dans un mode où même le voir en dessin me répugne, etc.
Dernièrement je suis un peu sortie avec un gars sympa, qui était compréhensif vis à vis de mon asexualité mais ne l'étant pas lui-même, parfois quand il m'embrassait de manière trop insistante et ça finissait par me souler.
Parce que j'étais genre "mais pourquoi tu mets ta langue sérieux à quoi ça sert bordel" (je suis la meuf la moins sensuelle du MONDE
) alors qu'au début j'étais ok pour essayer. Maintenant l'idée de rouler une pelle me dégoûte un peu, d'ici trois jours ce sera peut-être plus le cas. Enfin de mon côté ça dépend vraiment de mon humeur.
(et du coup avec ce garçon je me suis rendue compte que j'étais vraiment asexuelle négative : je suis incapable de faire quoi que ce soit, même pour essayer)(même quand je me disais "roooh allez pourquoi pas il te plait et il est gentil" au final j'étais LOL NOPE, jamais de la vie
)