4 Janvier 2017
153
1 045
2 314
Ah ah je reviens et je retrouve des interrogations que j'allais moi-même poser (c'est la saison des introspections ou quoi ? XD)

Depuis quelques semaines je sympathise de plus en plus avec un pote et je crois qu'il me plaît bien. Mais à chaque fois que j'y pense, je me pose la question qui tue : est-ce que j'ai envie de quelque chose ou est-ce que je suis juste attirée par le concept d'être dans une relation parce que "il serait temps" (vierge de toute relations, physiques comme relationnelles, un mélange de manque de confiance en moi et en l'autre, de difficultés à tomber amoureuse et la demisexualité) et que "ce serait bien" (ce ne sont pas mes opinions mais j'ai l'impression de subir ces "normes sociales" malgré tout)

D'un autre côté là seule fois où j'ai été amoureuse (et pas qu'un peu), j'avais pas cette interrogation. J'avais des sentiments pour lui, de l'attirance pour lui, mais ma seule envie c'était d'être avec lui... donc est-ce que mes "envies" ont changé et je m'inquiète de pas avoir de relation où est-ce que ce gars me plaît vraiment ?

Rha la la... c'est compliqué tout ça XD mais merci à tous et toutes, ça fait vraiment du bien de lire la réalité et de se dire qu'on est pas toute seule, que ça soit dans ses conceptions, ses problèmes ou ces interrogations ^^
 
Dernière édition :
23 Juin 2015
1 757
10 251
4 674
@AngelTen Richard II : Très joliment dit, je n'aurais pas fait mieux ! :)
@Avril- : J'ai eu tout à fait les mêmes interrogations il y a deux ans, sauf que j'ignorais être ace, et il s'est avéré que je n'étais pas amoureuse du garçon. Je compatis, c'est galère ces histoires-là...
 
  • Big up !
Réactions : No'Groxhaton
6 Avril 2017
444
4 758
314
29
@Lily Lou Ouii. J'aurais préféré juste changer de pseudo mais apparemment ce n'est plus possible donc, hop, nouveau compte.
Il faut penser à Olivier Dubois il est trop bieeeen. :puppyeyes: (oui je suis FAN d'Olivier Dubois dans HP le mec apparait presque pas et plus du tout dans les derniers tomes mais je rêve tous les soirs de jouer à Mario Kart sur un canapé avec lui)(voilà c'est dit, je me confesse).
Et sinon j'en profite :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Juin 2015
1 757
10 251
4 674
(oui je suis FAN d'Olivier Dubois dans HP le mec apparait presque pas et plus du tout dans les derniers tomes mais je rêve tous les soirs de jouer à Mario Kart sur un canapé avec lui)(voilà c'est dit, je me confesse).
#Fantasmesdace XD, c'est tellement ça !

Moi j'ai un gros fantasme sur Jack Sparrow. Je rêve de le rencontrer, de lui dire que je le trouve hyper cool, de me poser dans un lit avec lui toute habillée et de lui faire des câlins en lui racontant ma vie et en l'écoutant se moquer de moi. Voilà.
Et c'est dit partout dans les films qu'il sent mauvais et que par conséquent je n'aimerais pas, mais oh, c'est un fantasme, on s'en fout du réalisme :cretin:
 
23 Novembre 2014
1 400
13 528
4 674
@Kaylie : Tu le balances dans ta salle de bain avec une serviette de bain, du gel douche et des fringues à sa taille en lui interdisant de sortir tant qu'il sera pas tout propre et après tu lui fais des câlins :cretin:

D'ailleurs, je sais plus si je l'avais publié ici ou pas, mais j'avais trouvé une image qui m'avait fait rire :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Laurent-Olivier Ouiiiiiii, il est trop cool :paillettes::gnih::paillettes:
(Et j'aime bien Marcus Flint aussi même s'il a des dents toutes moches)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Janvier 2017
153
1 045
2 314
Tu dis que ce garçon te plait bien, donc pourquoi ça ne pourrait simplement être ça ?

avant le stade d'être amoureux, il y a d'autres stade avant attirance, bien aimer, se sentir émoustillé etc.

C'est pas amitié ou amour, y a des nuances entre


En fait ce n'est pas vraiment cette interrogation que j'ai. Je l'avais, je l'ai longtemps eu avec certains garçons qui me plaisaient et où je me demandais si c'était ça, être amoureuse. Et puis je suis tombée amoureuse. Maintenant je sais qu'il y a plusieurs "étapes" même si c'est très flou pour moi (et cette fois où je suis tombée amoureuse je l'ai réalisé brutalement, j'ai pas vu l'évolution. Je me le cachais probablement jusqu'au moment où je n'ai plus pu)

Ma question qui me taraude en ce moment c'est plutôt que ces derniers temps (c'est la deuxième fois que ça m'arrive), je suis en face de quelqu'un que je pense bien aimer, avec qui j'essaie de visualiser si quelque chose est possible, et que je ne sais pas si je suis attirée par lui ou par l'idée d'avoir une relation...


Du coup pour votre débat, comme je disais je suis vierge de presque tout contact physique donc je saurais pas trop aider. J'ai juste comme antécédents de baisers une "relation" de colonie de vacances il y a 7 ans et je me rappelle juste que c'était... humide. XD Après il m'avait aussi caressé les seins, ce qui était agréable (mais rien de ouf), mais aujourd'hui j'ai dédramatise tout ce qui concerne ma poitrine puisque je fais du 100H, que c'est un sujet de conversation récurrent avec mes potes et que souvent on me demande si on peut "toucher" (ça a un effet presque hypnotisant apparemment XD) Je dis rarement oui (en général c'est pas grand chose hein) mais bon...
 
  • Big up !
Réactions : AngelTen Richard II
23 Juin 2015
1 757
10 251
4 674
@Lily Lou
Je ne sais pas si je pourrais, étant donné que LUI préfèrerait certainement une bonne grosse orgie des familles, il est probable qu'il préfèrerait s'enfuir par la fenêtre de ma salle de bains à sa manière hyper classe, et je me retrouverais toute bête...:yawn:
(Et l'image est trop cool !)

Sinon, petit moment de solitude d'ace aujourd'hui. Je suis en train d'écrire un personnage bien plus sexuel que moi, et même plus sexuel que la moyenne. Heureusement, il ne raconte pas dans les détails (comme je galèrerais, sérieux !), il est plutôt de la team allusions subtiles qui font mouche. Ça me permet de bien prendre le temps de réfléchir et de tourner de belles phrases sur ses conquêtes. J’adore ça, pas parce que c'est du sexe, mais parce que c'est de la répartie, et que l'écrit est le seul endroit où j'arrive à avoir de la répartie, donc ça m'éclate.
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, me direz-vous. Sauf que dès que je veux faire passer un message un chouïa plus explicite que "j'ai eu une partie de jambes en l'air", étant donné que je suis ace et très premier degré, je reste toute bête devant mon carnet, à me demander comment on dit finement "je bande plus que toi".
Et donc je me suis retrouvée à taper dans Google "métaphore soutenue pénis". Je me suis sentie très stupide, et je n'ai rien trouvé.
Je descends manger un peu plus tard, frustrée de cette belle phrase que je n'arrive pas à terminer, et soudain, en plein milieu du repas en famille, je trouve l'idée ("intensité de ma virilité en action", si vous voulez tout savoir). Je me la répète en boucle tout le repas pour ne pas l'oublier, mi-"enfin !" et mi-"tuez-moi".
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Avril-
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
6 Avril 2017
444
4 758
314
29
Je réagis un peu en retard (oui bon en fait comme d'hab donc VOUALA) mais
@Avril- Je comprends complètement ta problématique. Personnellement, je l'ai à chaque fois que je rencontre quelqu'un ! Et comme toi, je n'ai été qu'une seule fois amoureuse, la seule fois où j'avais pas besoin de me poser la question parce que bah, je l'aimais quoi. Néanmoins je n'idéalise pas du tout ce genre de relation parce que ça a été très destructeur pour moi (et pour lui aussi I guess *n'a aucune nouvelle depuis six mois*). Du coup maintenant je suis pas forcément à attendre de retomber amoureuse pour me mettre en couple : mais est-ce je veux l'être parce que j'en ai réellement envie ou est-ce par pression, sociétale intégrée en moi ? Je peux pas dire, c'est très difficile de savoir ce genre de choses ! (c'est un peu le même genre de question que "est-ce que j'aime le rose parce qu'on m'a dit que les filles aimaient le rose ou juste parce que c'est moi ? A quel point n'ai-je pas été influencée par le monde extérieur ?"). Après je sais par exemple que mon expérience du couple m'a bien plu : avoir toujours quelqu'un à qui parler, avec qui avoir des projets, ça me plait bien ! Donc je suppose que ça peut m'influence aussi dans ma recherche.
Après perso j'ai un côté un peu fleur bleu qui a tendance à partir aussi vite qu'il est venu :rire: Quand je rencontre un garçon qui me plait et que j'imagine asexuel (à peu près 99% des mecs que je rencontre, je les imagine asexuels, avant de me souvenir que "ah mais oui mais non XD" d'ailleurs j'ai un ami, je suis trop persuadée qu'il l'est, je sais pas pourquoi, mais ça se trouve il est aro ou gay ou autre chose mais c'est encore moi qui vois des asexuels partout XD) tout de suite je m'imagine avec lui de façon hyper romantique. Genre "ce mec me plait trop OK maintenant c'est l'amour de ma life" et puis deux semaines après je lui ai trouvé un défaut, je me suis moi trouvée une nouvelle lubbie, j'ai finalement trop de travail pour continuer à y penser, et hop en fait c'est fini. XD Je sais personnellement qu'en tant qu'asexuelle c'est plutôt logique que je fasse ça : j'aime avoir quelqu'un à qui penser, ça m'occupe l'esprit, mais comme je sais très bien que ce sera compliqué, si je ne "conclus" pas ça m'est égal. En ce moment je discute avec un gars au Japon et je m'imagine une relation romantique avec lui (MARIOKART), mais au final quand je le rencontrerai (à moins d'en être tombée hyper amoureuse d'ici là, why not) je sais que je tenterai probablement rien, l'amitié me convenant très bien, à moins qu'il le fasse lui-même et que la réciprocité m'intéresse. En plus je lui ai dit être "sôshoku joshi" (=fille herbivore) pour faire comprendre que je cherchais de l'amitié (ce qui est vrai, même si je m'imagine des relations amoureuses tout de temps XD je supporte pas d'être draguée et j'accorde beaucoup d'importance aux relations amicales) sauf qu'au Japon si ce terme désigne les femmes passives niveau relations romantiques (comme moi, je suis jamais en recherche rapide, ça me soule vite, être seule ne me rend pas triste) il désigne aussi et surtout celles qui ne s'intéressent pas à l'amour sans faire de distinction clair avec le sexe (mais j'ai pas trouvé de meilleurs termes en japonais btw, ces concepts ne sont pas du tout traduits là-bas). Après sôshokukei (herbivore) est toujours mis en opposition avec nikushokukei (carnivore) et ce terme pour le coup est plus explicite puisqu'il désigne les gens entreprenants dans la drague, la passion amoureuse, les plaisirs de la chair, etc.
Bref je suis partie sur un gros hs sur moi-même désolée :red: mais tout ça pour dire que c'est normal que tu te poses cette question, et que si finalement tu essayes de te rapprocher mais que tu sens que tu ne veux pas que ça aille plus loin avec lui tu t'en rendras compte très vite (perso je peux flasher sur un gars pendant six mois, si finalement je veux plus, je veux plus, je le sais tout de suite ! Comme dit @Kaylie même sans être amoureux, si on doute dès le début, c'est que ça va pas). Je t'encourage quand même à tenter car en le faisant, tu en sauras plus sur toi-même et tes façons de réagir. Personnellement je me suis très enrichie de mes nombreuses relations foireuses et de mes fantasmes d'ace XD Maintenant je comprends mieux ce que je ressens, je fais plus facilement la différence entre mes différentes émotions etc.

@Lily Lou
J'aime tellement l'image omg. XD Je la veux en fond d'écran de mon portable.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Kaylie et Denderah
20 Février 2017
566
3 419
224
28
Nantes
Hey ! Ca fait un moment que je saumonne sur le topic en ayant envie de répondre à plein de trucs, mais sans en avoir le temps / la possibilité :gonk:
Du coup je vais le faire maintenant, ce qui va faire un long post, désolée :cretin:
Comme je peux pas trop tout reprendre pour savoir qui a parlé de quoi exactement, je vais répartir mes propos par spoiler mais sans citer tous les gens concernés :nod:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et pour finir :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

VOILA VOILA c'était mes réponses (tardives) aux derniers trucs de ce topic, désolée pour le retard :cretin:
Des bisous :rainbow:
 
23 Juin 2015
1 757
10 251
4 674
J'ai commencé Sense8, je suis complètement dingue de cette série, et j'attends avec impatience de me faire le Christmas Special ce soir.
En plus il paraît qu'il y a une orgie. J'ai tellement hâte !!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes