- Salade de lentilles du Puy, concombre et kale aux échalotes, tomates séchées et pickles d'oignon rouge, vinaigrette à la moutarde, toast de pain complet au brebis frais
- Curry vert d'épinards et tofu au lait de coco, avec du riz aux noisettes et graines de courge (deux repas)
- Frittata patate douce, kale, parmesan (ça va finir en oeufs brouillés, je me connais)
- J'ai racheté des fraises et il me reste des haricots verts, mais cette fois je les ferai avec un brebis frais (et toujours un toast et un oeuf mollet)
- Rouleaux de printemps au concombre, carotte, tofu fumé, vermicelles (quel dommage que je n'aie plus de coriandre), sauce soja / miel / gingembre
- Je peux me refaire un bol de riz rond (c'est la fin) avec du natto, des cèpes ou des bolets réhydratés, un mélange de concombre et wakame marinés au vinaigre de riz et un peu d'avocat
- Un truc à base de haricots noirs (sûrement des croquettes comme la semaine dernière, avec de l'avocat écrasé et une salade de concombre et haricots verts, ou un chili avec supplément épinards si le temps se gâte)