Blabla dans la cuisine

5 Janvier 2012
13
107
0
grenoble
Asylum;2837779 a dit :
Et du coup tu fais comment? x).

Sa recette pour 2 personnes, c'est :
- Une tasse de lait
- Une demie tasse de café (mais on peut ajuster les proportions lait/café +/- selon les goûts)
- Deux cuillères à café de sucre en poudre
- Quatre cuillères à café de chocolat en poudre (type Nesquick)

Dans une casserole, tu mets le lait avec le sucre et le chocolat en poudre.Tu chauffes ta préparation. A côté, tu fais ton café. Et hop, tu mets la préparation au chocolat et le café, selon ton goût (plus ou moins de café par rapport à la préparation) dans une tasse en mélangeant. Pour obtenir de la mousse, il faut faire chauffer du lait ensuite et le verser sur la préparation.
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Gemma Sparkle;2837895 a dit :
J'ai fait une recette de mon régime :
Gratin de courgettes , tomates , et oignons caramélisés à la provençale
Et putain , la tuerie pendant un régime ! :rockon:

Tu pourrais me donner la recette? et tu fais quelle régime?(non je suis pas une comère).

Demain et après demain je finis a 15h et j'ai du choux faut que je fasse un truc avec!!Parce que oui j'ai jetée ma soupe c'étais trop dégueulasse.
 
1 Décembre 2011
194
2 072
0
Gradignan
eat-and-tea.blogspot.com
Dalva.;2837856 a dit :
Sa recette pour 2 personnes, c'est :
- Une tasse de lait
- Une demie tasse de café (mais on peut ajuster les proportions lait/café +/- selon les goûts)
- Deux cuillères à café de sucre en poudre
- Quatre cuillères à café de chocolat en poudre (type Nesquick)

Dans une casserole, tu mets le lait avec le sucre et le chocolat en poudre.Tu chauffes ta préparation. A côté, tu fais ton café. Et hop, tu mets la préparation au chocolat et le café, selon ton goût (plus ou moins de café par rapport à la préparation) dans une tasse en mélangeant. Pour obtenir de la mousse, il faut faire chauffer du lait ensuite et le verser sur la préparation.


J'ai léééégèrement envie de tester ça dès ce soir. (Mais j'attendrais le goûter de demain aprem parce que j'ai dit : ce soir, c'est léger)
 
13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Oui mais le Coleslaw c'est quasi qu'avec de la mayo et du sucre, et en plus j'ai du choux vert pas blanc...je vais checker les recettes sur Marmiton!
 
19 Mai 2007
978
704
4 864
Paris
J'ai fait une énorme salade de fruits tout à l'heure avec de la banane, pomme, poire, kiwi et des litchis. J'aime bien en avoir au frigo parce que ça me pousse à manger plein de fruits !

Et à partir de demain je vais essayer de manger sainement avec beaucoup de fruits et de légumes. Je vais aussi faire attention à boire 2L d'eau et manger des amandes. J'aimerais bien faire ça pendant au moins une semaine, histoire de voir si ma peau devient plus belle.
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Karbankoojay;2838911 a dit :
EDIT2: en fait c'est de la poudre de noisettes que jai rajouté, pas de la poudre d'amandes ais on s'en tape. ais je me demandais, votre batteur-mixeur, c'est quelle marque? Vous avez une préférence?

Moi j'ai le modèle de base de chez Moulinex à 20€ depuis deux ou trois ans. J'en suis très satisfaite, surtout pour le prix. Le seul reproche à la limite c'est que pour retirer les batteurs il faut utiliser le même bouton que pour la mise en marche. Donc des fois après avoir battu des oeufs en neige par exemple, en voulant les retirer, ce troll de batteur se remet en marche alors qu'il est hors du produit... et donc ça fout des oeufs en neige partout. Mais genre partout : au plafond, par terre, sur ma tronche, sur les meubles... BREF. Ce batteur est très bien :d
moulinex-batteur-easy-max.jpg
 
28 Août 2008
852
543
4 874
Paris
Lady Vaudou;2838995 a dit :
J'ai le même ! Je confirme, il est très bien !

Moi aussi j'ai celui-ci! Le fil n'est pas très très long, mais moi il me suffit amplement (disons que le aç doit faire 1m50 je pense enfin je sais pas je reste toujours à côté de la prise) mais j'aurais pris du Moulinex plutôt que du ProLine niveau qualité/robustesse.
En tout cas le moulinex est top, je l'ai même emmené dans une valise pleine à craquer avec les accessoires et tout et il a très bien tenu le choc ;)
 
20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Karbankoojay;2839019 a dit :
Vous diriez que le fil du Moulinex mesure combien à peu près à vue de nez?

J'ai mesuré, il fait 1m ! C'est pas bien long non plus. Je pense que tu peux garder ton Proline, ce genre d'équipement c'est pratique tant que t'es seule et jeune mais perso je pense que j'en changerai si j'ai un jour une famille à nourrir pour un appareil plus complet.
 
1 Décembre 2011
194
2 072
0
Gradignan
eat-and-tea.blogspot.com
Ce midi j'ai cuisiné de la sole et je m'en suis pas trop mal sortie, je trouve. Je l'ai fait avec des amandes, des pommes de terre et des courgettes !

Et ce soir ce sera foie de veau héhé.

Sinon pour les batteurs moi j'ai ça, que ma mère a pu avoir en solde, il a du couter une 30aine d'euros au final. Il fait mixeur, batteur et hachoir et il a l'air très bien (mais je ne l'ai que depuis 2 semaines en réalité alors haha!). Pour l'instant je n'ai testé que le hachoir qui est satisfaisant et je teste le mixeur ce soir :). Mais du coup je n'ai pas encore testé le batteur vu que je suis au régime et que les gâteaux bofbof ! Mais normalement je ferai un truc ce weekend pour mes voisins, donc je testerai :). En tout cas je le trouve pratique parce que pas trop grand, et comme il est multifonction ça fait plaisir.
 
7 Septembre 2009
232
44
3 709
ROYE
Je viens d'envoyer un mail a mon copain avec en lien ton super mixeur/batteur qui fait tout en 1. (oui oui je lance des message subliminaux si avec ca il comprend pas)
sinon ce soir super flegme de faire a manger, en plein dans les revisions, ca sera chinois parce que monsieur n'aime pas les trucs tout fait.. alala
Vous parlez beaucoup de régime, quesque vous faites exactement? parce que moi j'ai supprimé toutes les petites choses malsaines et le grignotage, mais heu.. ca marche pas des masses :/
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes