Blabla dans la cuisine

4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
Tea Time;3125164 a dit :
Quelqu'un a t-il déjà entendu des "boîtes à miam"? (Gastronomiz) Ce sont des box de nourriture, qui reprennent le concept des box beauté! 6 à 8 produits par mois sur un thème précis avec des conseils et des recettes pour les cuisiner.
Je trouve le concept génial, bien qu'un peu cher, et je viens de m'inscrire (sauf que j'ai eu un soucis au moment de l'inscription et là je suis en attente d'une réponse a mon mail :stare:). J'aurai donc aimer savoir si il y en a qui sont déjà inscrite? Apparemment, je n'aurai pas la box de mai (le thème: jeunes pousses), car je me suis inscrite trop tard, tant pis pour moi. :vex:

(J'hésite a créer un topic' à ce sujet, mais je sais pas si ça va beaucoup intéresser... :silenced:)

Ca m'intéresse bien dans l'idée, je ne savais pas que ça existait. Je vais regarder ça de plus près.

EDIT: On ne voit pas le contenu des précédentes box sur le site, c'est un peu dommage.
Re: Ah heu en fait c'est la première celle de mai? Je suis naze!
 
2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
Tea Time;3125164 a dit :
Quelqu'un a t-il déjà entendu des "boîtes à miam"? (Gastronomiz) Ce sont des box de nourriture, qui reprennent le concept des box beauté! 6 à 8 produits par mois sur un thème précis avec des conseils et des recettes pour les cuisiner.
Je trouve le concept génial, bien qu'un peu cher, et je viens de m'inscrire (sauf que j'ai eu un soucis au moment de l'inscription et là je suis en attente d'une réponse a mon mail :stare:). J'aurai donc aimer savoir si il y en a qui sont déjà inscrite? Apparemment, je n'aurai pas la box de mai (le thème: jeunes pousses), car je me suis inscrite trop tard, tant pis pour moi. :vex:

(J'hésite a créer un topic' à ce sujet, mais je sais pas si ça va beaucoup intéresser... :silenced:)

Moi je suis totalement pour ! Mais j'attends de voir un peu ce qu'ils proposent dans la 1ère box. Puis, je trouve que ça fait un peu cher 17?... En tout cas c'est un concept intéressant.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je pense que ma question sera bien placée ici...
Je suis encore une seule semaine à mon appart avant de partir pour 2 mois, et je n'ai strictement plus rien du tout chez moi.
Qu'est ce que je pourrais bien acheter aux courses ? :fleur:
 
2 Octobre 2010
306
123
1 124
Strasbourg
J'ai deja posé ma question dans le topic approprié mais comme c'est urgent je la repose ici :red:
J'ai envie de faire des roulés de poulet au jambon fumé pour l'anniversaire de mon copain mais j'ai pas du tout d'idées pour l'accompagnement, je voudrais éviter les pâtes et le riz, faire quelque chose de plus élaboré.
Toute idée est plus que bienvenue !
 
23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Pluk;3130456 a dit :
Je pense que ma question sera bien placée ici...
Je suis encore une seule semaine à mon appart avant de partir pour 2 mois, et je n'ai strictement plus rien du tout chez moi.
Qu'est ce que je pourrais bien acheter aux courses ? :fleur:

Fais par exemple un gros plat comme des lasagnes, ça te tient plusieurs jours et comme ça t'achètes juste les ingrédients dont t'as besoin! En général c'est ce que je fais à chaque fois avant les vacances. :)
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Seed;3130469 a dit :
J'ai deja posé ma question dans le topic approprié mais comme c'est urgent je la repose ici :red:
J'ai envie de faire des roulés de poulet au jambon fumé pour l'anniversaire de mon copain mais j'ai pas du tout d'idées pour l'accompagnement, je voudrais éviter les pâtes et le riz, faire quelque chose de plus élaboré.
Toute idée est plus que bienvenue !

Un gratin dauphinois !
enfin je ne sais pas ce que tu appelles "élaboré".
 
17 Avril 2012
86
72
404
Saint Hyacinthe
Queen Bitch;3131556 a dit :
Ce midi j'ai essayé de faire des frites de patates douces au four mais elles étaient toutes molles. Est-ce que quelqu'un a déjà fait des frites au four? Vous faites comment?

Quand je fais des patates frites au four, je fais une cuisson en deux temps : après les avoir enduites d'huile d'olive, je les mets en mode "bake" (chaleur tournante) à 375°F/200°C pendant 20 à 25 minutes (voire plus si grosses quantités), ensuite je passe au mode "broil" (grill) pendant 8 à 10 minutes, juste qu'à ce qu'elles soient légèrement brunies... et là ça croustille bien ! :domokun:
 
2 Octobre 2010
306
123
1 124
Strasbourg
Ptit_Biscuit;3130854 a dit :
Un gratin dauphinois !
enfin je ne sais pas ce que tu appelles "élaboré".

Merciiii pour l'idée ! :worthy:
en plus j'ai trouvé une recette de mini gratin ou on peut utiliser des moules à muffins en silicone, et ca a l'air tout mignon une fois démoulé!
Du coup ce soir ca sera roulé au poulet, mini gratin de pomme de terre et salade verte :)
 
Lasagnes maison ce soir. L'homme est aussi impatient que moi, si ce n'est plus. Il rode encore dans la cuisine. Mouarf.
Hier, sinon, c'était méga repas chez les cousins/cousines. Du coup, je me suis plâtrer le ventre, avec de la bonne charcuterie de la ferme du coin. Yummy. Pis le gratin de ma marraine quoi. Un délice.
Pour le peu de semaine qu'il reste, peut-être un dessert... Je ne sais pas. Faut voir l'envie, et le temps.
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Mrs Geek;3142970 a dit :
Lasagnes maison ce soir. L'homme est aussi impatient que moi, si ce n'est plus. Il rode encore dans la cuisine. Mouarf.


Hey moi aussi j'ai fait des lasagnes pour ce soir !
Par contre je suis verte, pour UNE FOIS que j'achète des plaques de pâtes sèches, ça a tout collé quand je les ai précuites, du coup c'est tout caca moche :sad: j'en prendrai plus, je resterai sur mes plaques fraîches, au moins elles elles sont super <3
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Dites moi , le tofu soyeux ça s'utilise comment ? Comme du tofu normal ou alors uniquement en terrine / dessert ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes