Blabla dans la cuisine

2 Septembre 2011
651
259
794
Avignon
J'adore quand c'est mon père qui cuisine, il fait les meilleures côtes d'agneau au four du monde entier. Elles sont méga tendre et la viande est franchement goûteuse. :jv:
(Et je dis pas ça parce que c'est mon papa !)
(Bon d'accord, on a un très bon boucher aussi.)
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Toinette;3147680 a dit :
Je crois que ça s'utilise plus mixé, oui. J'avais fait des crèmes au chocolat avec. Ah et ça remplace aussi les oeufs et/ou la crème dans les tartes/quiches (bien utile pour avoir des protéines dans les tartes aux légumes). Ca n'est pas assez ferme pour s'utiliser comme le tofu normal je pense (enfin j'imagine mal quoi).

Merci je testerai en tartes et mousse alors :)

Et bon courage pour ton concours , c'est pas de chance , en effet!
 
8 Février 2010
1 421
689
0
Paris
pinterest.com
Toinette;3147680 a dit :
Et sinon, je suis bien embêtée! Je me suis inscrite à un jeu inter-blogs culinaires "un tour en cuisine" : on s'inscrit, ils font un tirage au sort, et on doit choisir une recette d'un blog tiré au sort, alors qu'un autre doit réaliser une de nos recettes. Bref sur le principe c'est marrant. Sauf que je suis tombée sur le blog d'une meuf qui ne sait de toute évidence pas cuisiner et doit avoir une dizaine de recettes à tout casser, pas originales et ça n'a pas l'air bon, bref la poisse totale! :facepalm: (oué je suis un peu méchante, mais franchement y a du niveau, je crois que c'est LE blog de cuisine le plus nul du monde, rhaa c'est pas gentil >.<)
J'ai jusqu'à dimanche et je veux paaaas faire une recette de chez elle :gonk:

Tu es obligée de refaire exactement la même chose ?
Tu peux pas apporter une touche perso ? Genre une présentation qui déchire tout ?
Bon courage en tout cas.
 
L'Homme a pris des RTT (oui, y'en a qui ont de la chance :cretin:). Du coup, c'est petit "marathon culinaire" de samedi à mardi. Entre autre, grosse salade composée, tarte fine tomates/chèvre/oignons/lardons, cake chorizo, bagels boeuf/bacon & boeuf/chorizo. Bon, à chaque fois avec un brin de verdure, parce que bon, faut pas déconner non plus. Et puis, vu que nous sommes des gourmands, mousse au chocolat noir, crème brûlée vanille bourbon, tarte fine sablée aux poires et surement un petit gâteau au chocolat. Rien que ça.

J'ai hâtes. C'est pas que je dois attendre un peu, mais quand même.
 
10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Au menu de ce soir j'ai des asperges aussi ;) je les fais en risotto. J'en salive déjà !

Sinon ben... Comme je n'ai aucune volonté, je me suis abonnée à Gastronomiz ! J'ai hâte de recevoir la box de juin :d
 
12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
Karbankoojay;3154850 a dit :
Coucou les filles! Dites, vous auriez un gaufrier à me conseiller s'il vous plait? ça fait des semaines que j'en veux un mais pour une fois, (enfin!), je vais me renseigner AVANT d'acheter :cretin:


Le gaufrier Moulinex avec des plaques gaufres et des plaques croques-Mr. Je l'ai depuis... 3 ans, et il est super top nickel cool !
 
23 Mai 2009
837
1 082
4 884
PARIS & LYON
www.inthemoodforfood.fr
Ce soir c'est green spirit: soupe de cresson maison et cake courgette/menthe/pélardon (bien fort) :domokun: Encore 10 minutes de cuisson malgré un petit incident: odeur alléchante qui sort du four, je guette la cuisson: cake qui gonfle bien, et là c'est le drame: il avait tellement bien gonflé que le dessus a touché une résistance de mon mini four, résultat: un petit endroit du cake cramé, j'ai baissé la grille en cours de cuisson du coup... Ca devrait pas porter préjudice au cake mais du coup ça m'a cassé dans mon élan :stare:
 
21 Décembre 2011
329
174
784
Lyon
1336413021750.jpg
:bave::bave:
1336412761579.jpg
 
Alee: Ah, je suis contente de voir que je ne suis pas seule à me faire farcir. Donc, je compatis, et grandement, à ton malheur, et surtout à ton foirage de pâte à choux. Je crois que nous allons créer nous aussi, une sorte de secte, pour les dindes qui nous ont induites en erreur, qui le font encore et qui continuerons. Mouahahaha. Bien du courage dans tes prochaines recherches.


Ce soir, j'ai fais ma grosse. Et puis, je suis allée déclarer tout mon amour à Ronald, en lui laissant la CB de l'Homme. Oui, j'ai vendu mon âme (et aussi mon mari) pour un Mac Baguette. Je suis faible, très faible. Lancée moi des feuilles de salade. :cretin:
 
1 Décembre 2011
194
2 072
0
Gradignan
eat-and-tea.blogspot.com
Bon, mes voisins m'ont réveillé aux aurores mais du coup je vais en profiter pour aller au marché. Je me suis fait un menu pour le reste de la semaine parce que depuis 3 jours je mange n'importe comment et je n'arrive plus à perdre de poids (ça fait quasiment deux mois que je stagne :/)

Du coup au programme :
- omelette chinoise au boeuf et au champignon avec épinards
- poulet au miel et au gingembre avec asperge et poids gourmands
- boulette de veau au sésame avec carottes et courgettes
- rouget et boulgour aux fruits secs (probablement avec des courgettes)


Voilà voilàààà \o/
 
2 Juin 2010
1 627
3 193
4 964
Deuxième essai de pain maison, avec de la faine complète, bon c'est pas encore ça, je pense qu'il manquait un peu d'eau et pas assez pétri , mais bon je le mange quand même faut pas gaspiller :P
En plus j'avais rajouté des petits morceaux de noisettes grillées ça aurait du être le graal, rdv la semaine prochaine pour le 3ème épisode!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes