Lu;3263197 a dit :Ahahahahah, j'ai réservé une place pour l'avant-première de To Rome with Love, à Paris, "en présence de Woody Allen, Penelope Cruz, et Roberto Benigni"
Moi aussi
Lu;3263197 a dit :Ahahahahah, j'ai réservé une place pour l'avant-première de To Rome with Love, à Paris, "en présence de Woody Allen, Penelope Cruz, et Roberto Benigni"
Blackswan;3227470 a dit :Alors, alors, qui a vu Prometheus ?!
J'y suis allée hier soir à la séance de minuit ahahah !
Je viendrais donner mes impressions plus tard, mais ma mère, étrangement, a adoré (attention elle parle de chef d’œuvre, mais j'irais peut-être pas jusque là), alors que je pensais qu'elle allait s'endormir pour le coup !
Edwarda;3302189 a dit :Bon je sais pas si c'est très cinéphile mais je voulais faire une liste débile sur les films (étrangers) où il y a une chanson française , de préférence un truc rétro.
Pour l'instant , j'ai The Education (Juliette Greco) , Moonrise Kingdom (Françoise Hardi) et Restless (Pink Martini).
Vous avez pas des idées ?
Edwarda;3302189 a dit :Bon je sais pas si c'est très cinéphile mais je voulais faire une liste débile sur les films (étrangers) où il y a une chanson française , de préférence un truc rétro.
Pour l'instant , j'ai The Education (Juliette Greco) , Moonrise Kingdom (Françoise Hardi) et Restless (Pink Martini).
Vous avez pas des idées ?
Yana;3335347 a dit :
Super !Circé -;3335376 a dit :Comment proposer ? Je veux bien en créer un demain !
Edit : Je viens de voir le formulaire
Alors c'est sûr, j'en crée un demain !
Laurence Anyways, c'est l'histoire d'un amour impossible.
Le jour de son trentième anniversaire, Laurence, qui est très amoureux de Fred, qui révèle à celle-ci, après d'abstruses circonlocutions, son désir de devenir une femme.