Les personnes fainéantes, qui posent des questions avant de commencer à essayer de réfléchir, pour tout et n'importe quoi. On a l'impression que parce que je suis dans le bureau, il faut me solliciter au lieu de se sortir les doigts du cul et de réfléchir ou même de faire une simple recherche. Et on ne parle pas de choses inconnues ou rares hein. Non, on parle de leur corps de métier et de cas déjà rencontrés maintes et maintes fois et documentés. Des choses qui relèvent du bon sens dans notre métier. Mais non, surtout ne réfléchissons pas, faisons de la merde et bottons en touche aussi vite que possible. C'est vraiment de la fainéantise intellectuelle. Comment ils font dans la vie ces gens ?
Résultat, je suis constamment interrompue pour des trucs débiles, ça m'énerve et me stresse en plus de me faire perdre du temps, de me faire faire des conneries parce que je perds le fil de ce que je fais. Je rentre chez moi frustrée et énervée.
Et comment on dit poliment et diplomatiquement aux gens de se démerder et de ne me solliciter qu'en dernier recours ?
Et puis arrêtez de vous asperger de parfum bordel ! Ça pue !