Ces films jugés bons que tu détestes

PetiteMénade

Tornade
8 Juin 2008
855
1 859
4 884
Liège
www.instagram.com
AngieLaPie.;1691111 a dit :
Las végas parano , j'ai regarder à peine la moitié et ça m'a saouler . je pense qu'il faut le regarder soit en étant bourré et/ou en ayant fumer. Ou les deux. :knockout:

C'est bien ca :d
Moi je l'ai vu 2 fois dans un état second, c'était géniaaaaal ^^
Haha !
Faudrait que j'essaie de le regarder normalement tiens x)

Et il y a pleins de films cités que j'adore, d'autres que je déteste, et d'autres encore dont je m'en bats les couilles, mais bon les gouts et les couleurs ... =D
 
29 Juillet 2006
7 239
2 733
6 044
...
paroxetine20mg.tumblr.com
Neph;1693534 a dit :
Million Dollar Baby. Même pas pu le regarder en entier :down:

Moi j'ai été super déçue à partir du milieu du film, quand il se passe l'événèment important (je ne peux pas dire plus héhé). Je trouve qu'après on tombe dans le pathos facile et ça renverse la portée du film vers quelque chose de plus voyeuriste. Même si c'est émouvant quand même avec les sujets que cela évoque, et que je considère que c'est un film à voir.
 
13 Avril 2010
6
1
1 054
Alleur
Ahh Avatar je suis d'accord, j'accroche pas avec les films en image de synthèse et puis il est looooooooooooooooooooooonngg.

Euh et je suis pourtant presque Fan mais Twilight 2: Tentation pour sa réalisation merdique et ses soupirs.Ah que j'ai été déçue de ce film tellement je l'attendais.
Et le 1 est a la limite mais lui c'est pour ses phrases cucu la praline (mon petit singe, little monkey) et ses têtes des "ohhhh je vais m'évanouir"

Moulin rouge, je suis partagée. Je l'ai vu la semaine dernière (et oui j'ai 9 ans de retard XD) et c'est vrai que avant la scène final je me suis un peu fait chier et puis pas original l'histoire. Mais il m'a fait pleuré a la fin (et oui je suis émotive) et la réalisation est assez original, je trouve.

Par contre Dark Night ca j'ai ADORE mais c'est surtout parce que je voue une adoration à son réalisateur.
Et Astérix et obélix mission cleopatre Ahhh mais comment on peut le mettre ici ??? C'est mon film culte et pas qu'un peu, je déteste revoir un film que j'ai déjà vu mais quand je dis que je déteste c'est vraiment ca ! Mais ce film je ne m'en lasserais JAMAIS ! On découvre toujours d'autres détails etc ahhh non mais oh ... >_<
 
24 Octobre 2009
86
27
1 579
Ath
Match Point. J'ai trouvé ce film prétentieux, la morale facile, inutile. Non j'ai vraiment détesté ce film, et les personnages me donnent tous envie de vomir (je sais que c'est le but, mais bon).
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
35
Ongaria;1682803 a dit :
Titanic. Ne me prenez pas pour une barbare, mais il ne me fait absolument pas pleurer.

timtimsia;1679927 a dit :
Titanic.
Je me suis jamais autant fait chier je crois. Je n'ai rien aimé, ni l'image, ni l'histoire, ni la musique (encore MOINS la musique), bref, pour moi, ça a été beaucoup de bruit pour rien.

Dés que je critique ce film tout le monde veut me lyncher alors je suis vraiment rassurée de pas être la seule XD donc voila je déteste Titanic.

Déjà depuis j'ai peur de l'eau (lol), et il est trèèès long, puis l'histoire bah voila c'est un bateau qui coule avec une romance (désolée de caricaturer comme ca mais c'est ca XD), un ptit bout de baise dans la voiture et voila, puis merde y avait de la place pour deux sur cette planche.

Et Avatar non plus (même si techniquement et graphiquement il est vraiment irréprochable), trop long et prévisible. En fait j'ai du mal avec les films qui font du tapage et que tout le monde trouve exceptionnel alors que pas tant que ca ...

Puis Star Wars j'arrive vraiment pas à m'y mettre.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Carnaby_Street;1682304 a dit :
Le Père Noel est une ordure J'aime pas du tout ce genre d'humour! J'ai plein de copains qui adore et bah je comprend pas!
Je ne vous jette pas la pierre, Pierre, mais j'étais à deux doigts de m'agacer.

Rha mais siiiiiii je te jette la pierre hahaha, ce film est une tuerie, c'est le cas de le dire :d Est-ce que je peux garder les coquilles d'huîtres, c'est pour faire des cendriers ?

Sinon je ne le déteste pas mais j'ai vu The Dark Knight genre un an après sa sortie, je m'en faisais tout un foin (si si), et au final c'est pas mauvais mais c'est long, très long, trop long. Une heure en moins de film et j'étais contente, mais là... :sleepy:
 
Moi , j'ai vu trois fois Las Vegas Parano en étant tout à fait sobre et c'est un de mes films cultes x)

J'ai détesté Titanic , Bienvenue chez les Ch'tis ( vivant moi-même dans le Pas-de-Calais , je trouve que ce film est pourri , ça rajoute des clichés dont on n'avait pas besoin. Et je hais Dany Boon.) , Avatar de Cameron , j'ai même pas voulu le voir ( le scénario genre " Regarde-ma-belle-3D-et-ma-morale-vue-100-fois-au-ciné) , et Le Dernier Maître de l'air , film live de la série Avatar , j'ai failli pleurer en sortant de la salle , en fan de l'animé qui se respecte . Il y a aussi Pretty Woman , que j'ai trouvé aussi creux qu'un téléfilm allemand de fin d'aprem sur M6. Big Movie aussi , la parodie la plus naze que j'ai vue .

Il doit y en avoir d'autres mais je suis à court d'idées ..
 
Wanderlust;1699939 a dit :
Le Dernier Maître de l'air , film live de la série Avatar , j'ai failli pleurer en sortant de la salle , en fan de l'animé qui se respecte

Je pensais être la seule ! MERCI !! T_T .

Sinon, comme beaucoup d'autres :

Titanic, Avatar, Bienvenue chez les Ch'tis, Star Wars ... On aura compris .

Oh, & aussi : The curious case of Benjamin Button . Je l'ai trouvé tellement long & tellement chiant ... Quand on m'a proposé de le revoir une 2e fois (en dvd) à une soirée, j'ai été me coucher .
 
A

AnonymousUser

Guest
Voir Amélie Poulain et Into the wild cités autant de fois me fait un peu de peine parce que si j'avais à retenir que deux films ce seraient ceux-là.

Sinon je n'ai pas aimé l'Esquive (le langage banlieue pendant 1h30 c'est juste insupportable), et dans le même genre Tout ce qui brille (à part la chanson!). Je me suis endormie devant Lost in translation (et Broken Flowers aussi où il ne se passe...rien), je n'ai regardé qu'une demie heure de Slumdog Millionaire (ça ne m'a fait aucun effet et je me suis ennuyée à mourir alors que pourtant j'adore l'Inde), Vicky Cristina Barcelona m'a plus agacée qu'autre chose (la voix off, Penelope qui en fait trop et Barcelone que je n'aime pas), et puis dernièrement Away we go qui m'a laissée complètement indifférente.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes