Ces films jugés bons que tu détestes

21 Juillet 2010
398
289
804
Paris
Idem pour Titanic et Moulin Rouge... j'ai pas passé les premières demi-heures.
Les Rivières Pourpres, mais c'est peut être personnel ; comparé au livre, c'est mal construit, pas crédible.

Avatar, lolinou, je l'ai même pas vu personnellement, et je m'en porte à merveille.

Ah et un autre que je vois encensé par tout le monde autour de moi, qui font des répliques de ce film des principes qu'ils s'appliquent dans la vie, c'est Jeux d'Enfants ; plusieurs fois pendant le visionnage j'ai fait des avances rapides et au final, je vois pas tellement ce qui fait de ce film un must, mais bon...

En vrai y'en aurait plein d'autres, mais d'une, je suis assez d'accord concernant beaucoup de ceux qui ont été cités, de deux, la liste serait vraiment trop longue.

J'ai juste crié toute seule quand j'ai vu Fight Club dans la liste.
 
24 Avril 2010
3 892
3 073
3 854
villejuif
spicyfajitas.wordpress.com
J'ai un don qui est aussi une malédiction : SAVOIR LA FIN DU FILM AVANT LA FIN DU FILM.

Fight Club : Je me suis faite lynchée parce qu'à la seconde où Brad Pitt apparaît j'ai crié " Edward Norton il est surement *je vous laisse la surprise* "... bref ce film étais bien ( Edward et Brad :icon_4laugh: ) mais j'aurai tellement voulue ne pas savoir la fin au bout de 5 minutes de film.

Remember Me : La fin étais si prévisible que c'étais incroyablement chiant.:confused:

Mais, il y a UN SEUL FILM dont je n'ai pas su la fin et qui pour moi et donc le meilleur film : KILL BILL ( surtout Kill BILL... JE SUIS RESTEE SUR LE CUL A LA FIN !):cretin:
 
3 Octobre 2007
158
3
2 949
Lille
Into The Wild, ça me fait vraiment mal au coeur de le voir si souvent cité mais bon...

Sinon pour ma part il y a :
- Star Wars (tous sans aucune exception), je ne comprends rien de rien (même en y mettant du miens) donc forcément, je me fais un peu chier devant quoi...
- Match Point, j'ai essayé de le regarder au moins 5 fois parce que ce film a fait parlé de lui donc, voulant m'intéresser à tout j'ai voulu tester, mais non, ça passe réellement pas, je m'endors systématiquement devant...
- Moulin Rouge, j'ai pas du tout aimé le côté complètement fou de ce film.
- Very Bad Trip, j'ai été vraiment déçue par ce film, je m'attendais à mieux en lisant les critiques mais non, c'est juste une comédie américaine de base...


Il doit y en avoir beaucoup d'autres, je reviendrais ^^.
 
29 Janvier 2009
159
71
3 704
Nanterre
Je me suis arrêtée à la lecture des deux premières pages. La calvitie me guette tellement je m'arrache les cheveux. :scream:

Je peux paraître un peu bisounours à ce niveau, je suis assez bon public en matière de films "jugés bons". En général ceux qui me sortent par les trous de nez, c'est plutôt les blockbusters (trop) testostéronés, (trop) explosifs, (trop) américains bref TROP, les comédies romantiques à la con, les films français que on voit bien que c'est français... mais rarement des films encensés par la critique en fait.

Ah si, j'ai vu Elephant ya un bout de temps et je me suis gravement fait chier avec ces scènes de 10 min où on voit les nuages passer dans le ciel ou un couloir vide... m'enfin faudrait quand même que je le revoie, je pense mieux l'apprécier aujourd'hui.

J'ai eu du mal aussi avec Vie privée de Louis Malle récemment. J'ai trouvé la BB très irritante et je me suis pas mal emmerdé. Ce qui n'est pourtant pas le cas avec tous les films Nouvelle Vague, bien que lents en règle générale...


Edit: Finalement, j'ai tout lu. Je dois être carrément masochiste.
 
17 Mai 2010
63
28
1 079
Bruxelles
Desdemone;1685409 a dit :
Tellement d'accord, mais si je regarde et j'y vais, c'ets pour le personnage (et l'acteur) de Jasper. Et j'ai eu raison car dans le 3 on le voit enfin beaucoup ! Et à lui seul est l'interet du film (pr moi).

Les autres sont saoulant à souhait (à part montrer ses tablettes de chocolat........... il ferait mieux de s'acheter un tshirt, et le robert me donne envie de vomir... et je plainds le gars que j'ai croisé ligne 4 samedi qui est son sosie !)

OOOh mon dieu!!! Jasper c'est celui qui a la coiffure du petit lord? Je me marre à chaque fois que je vois sa tête!!! En fait je me marre à chaque fois que je regarde Twilight pour moi tous les acteurs sont mauvais et au service d'une histoire niaise dont la réalisationest creuse mais bizzarrement J'ADORE REGARDER TWILIGHT!!!! les moments ou machin enlève son t shirt sont les seuls qui vaillent le détour! en plus,c'est 1h30 ou je peux me lacher en commentaires bitchy et me marrer pendant les scènes les plus "hum"(comme dirait bella) romantiques... du coup je vais pas les voir au ciné ça coute trop cher pour une daube pareille et j'ai surtout peur de me faire lapider à coups de pop corn par des fans acharnés...

sinon pour les autres il y a :
Edward aux mains d'argent je l'ai vu quand j'étais toute petite et rien que l'évoquer j'en ai des sueurs froides. ce film est effrayant pourtant dieu sait à quel point je porte johnny depp aux nues
American Beauty le seul mérite de ce film est d'avoir inspiré Desperate Housewives. l'ado pas net qui roule les joints de kevin spacey est caricatural à souhait
La ligne Verte john café que ça se dit comme le café mais ça s'écrit pas pareil... humpf! non mais non quoi!... boring!
et même si je l'ai pas vu et que ce film est surement jugé très mauvais je tiens à dire: expendables non mais vraiment! du stallone avec stallone et toute la testostérone d'hollywood c'est trop.Pourtant pris à part certains peuvent etre tres bons (statham et les films qu'il a fait avec Guy Richie, Bruce Willis, Mickey Rourke ou même Stallone dans "laffaire est dans le sac") Mais là tous ensemble et armés jusqu'aux dents comme sur l'affiche je dis non (manque plus que schwarzy)
 
19 Janvier 2007
2 196
2 852
5 734
Into the wild, j'ai cru me suicider 12 fois en le regardant tellement je m'ennuyais, pourtant j'adore les road movie (et Sean Penn en tant qu'acteur).
Et burn after reading, j'en avais entendu beaucoup de bien, au final malgré un casting plutôt génial et un Brad Pitt doué comme toujours, j'ai trouvé tout le film assez emmerdant, si ce n'est la scène de paranoïa géniale de George Clooney... A la toute fin du film. Il m'aura fallu attendre plus d'une heure et demie pour enfin décrocher un sourire.
 
15 Juillet 2010
11
4
1 054
Tanger
Pour ma part :
- Titanic : Je l'ai vu une fois, et je me suis ennuyée à mort. La seule bonne chose c'est la belle gueule de Di Caprio
- Tout ce qui est Brice de Nice, Bienvenue Chez les Chtis et compagnie : pas d'histoire, pas de but, rien, vides.
- Twilight : Je trouve ça complètement gnan gnan pourtant j'adore les histoires de vampires et loups garous, mais je suis plus du genre Underworld
- Avatar : Mouais, je trouve ça pas très original comme fond et comme dénonciation, après c'est sur que les images sont très belles et qu'en 3D ça doit bien rendre, mais sinon ..
- Pirates de Caraïbes ! Non merci
- Amélie Poulain : Je n'aime pas du tout mais pas du tout Audrey Tautou
- Juno : Je me suis faite chier ..

Voilà ce à quoi je pense pour l'instant, mais vous me faites mal au coeur quand vous citez Into the Wild, Jeux d'enfants, Zodiac, et surtout, mais surtout Requiem for a dream, qui est depuis bientôt 5 ans mon film numéro 1 sans hésiter ..
 
8 Juin 2010
1 344
529
2 474
Je me souviens qu'Agathe Clery avait fait un carton à l'époque (même si c'est pas un film "culte"), mais je l'ai regardé ce matin et... il est à chier.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
z00m;1700829 a dit :
Sinon pour ma part il y a :
- Star Wars (tous sans aucune exception), je ne comprends rien de rien (même en y mettant du miens) donc forcément, je me fais un peu chier devant quoi...

sw3-famtree.l.jpg


star_wars_diagram.png


Et voilààààààààà. :d A ton service.

Sinon, je n'ai pas aimé le film Le Parfum. Je n'aime pas l'acteur (bon j'imagine qu'il a été choisi exprès, hin hin) et je ne l'ai pas trouvé à la hauteur du livre (dont pourtant je n'étais pas "fan", j'ai bien aimé mais c'est tout), je ne sais pas comment expliquer mais j'ai été déçue, je crois que l'ambiance ne m'a pas plu.
 
22 Juillet 2010
17
0
1 062
clermont ferrand
-Les Jolies Choses
-Fight Club
-Les promesses de l'ombre
-100 filles
-Le chateau ambulant ( pas un film mais c'est un coup de coeur depuis longtps ^^)
-Le cercle des poetes disparus
-Hooligans
etc
 
16 Juin 2010
181
22
1 079
Ballancourt sue Essonne
Un film juger grand chef d'oeuvre du cinéma : Ne te retourne pas avec monica bellucci et sophie marceau. Je voulais le voir quand il est sortie mais franchement c'est du mélo dramatique psychologique c'est très très dur à déchifrer la fin on ne sais plus qui est qui. Dommage pourtant j'adore les deux actrices.
 
A

AnonymousUser

Guest
Adawen.;1668642 a dit :
Eternal sunshine of the spotless mind. c'est long, brouillon, incomprehensible, j'ai pas aime du tout.

Pareil, j'ai détesté! D'ailleurs j'ai arrêté au bout de 20 minutes à peine tellement c'était pénible à regarder.

Blodeuwez;1669438 a dit :
Brokeback Mountain : le thème, l'idée de base sont vraiment bons, mais le résultat est d'un chiant. Terrible.

J'ai trouvé ça chiant à mourir aussi et ce malgré d'excellents acteurs, je sais pas il manque un truc dans ce film pour faire monter la mayonnaise.


Dernièrement, j'ai été hyper déçue par Agora, c'était loooooooooooooooong, pas intéressant, il y avait un milliard de truc à exploiter avec ce sujet et on passe des heures sur des conneries pour ensuite survoler ce qui est intéressant. Atroce.

Et je suis pour aller brûler toutes les bobines des films de De Funès qui me donnent juste envie de me pendre. Ce type me colle la migraine en 2 secondes à sautiller et brailler sans arrêt :ill:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes