Le diable s'habille en Prada.. Désolée, pour moi ce n'est qu'une simple petite daube comme les américains savent bien faire. C'est même pas drôle en plus.
Ca tombe bien, c'est pas un film très apprécié, ni de la critique, ni des spectateurs.Leorocking;1709502 a dit :Le diable s'habille en Prada.. Désolée, pour moi ce n'est qu'une simple petite daube comme les américains savent bien faire. C'est même pas drôle en plus.
Euh, ce film n'a jamais été considéré comme un grand chef d'?uvre, au contraire.Holiday Island;1709249 a dit :Un film juger grand chef d'oeuvre du cinéma : Ne te retourne pas avec monica bellucci et sophie marceau. Je voulais le voir quand il est sortie mais franchement c'est du mélo dramatique psychologique c'est très très dur à déchifrer la fin on ne sais plus qui est qui. Dommage pourtant j'adore les deux actrices.
Zyga;1709343 a dit :J'ai trouvé ça chiant à mourir aussi et ce malgré d'excellents acteurs, je sais pas il manque un truc dans ce film pour faire monter la mayonnaise.
maviemonmoua;1719397 a dit :L'exorciste.. Très franchement, je le trouve moyen. Tout le monde dit que c'est THE film d'horreur a voir et moi quand je l'ai regardé et ben je n'ai pas eu peur. Ou alors je n'ai pas saisi l'intrigue..
Zen-alia;1719472 a dit :Perso ça me faisait carrément rire à certains moments, tellement c'était gros (la fameuse scène du pieu, plus gros WTF de ma vie) et on avait l'impression que le truc qu'était censé faire peur, c'est une gosse qui dit "putain"...
Mais bon, j'imagine que pour l'époque c'était un pas en avant dans le domaine de la terreur etc, mais ayant vu une tonne de films plus récents, ça ne m'a pas fait grand chose non plus. Je l'ai regardé plus comme un genre d'oeuvre du patrimoine, un truc historique, qu'il faut pouvoir ajouter à sa culture cinématographique.
Par contre, si ça avait été le premier film d'horreur de notre vie, peut-être que là on aurait bien flippé