Ces films jugés bons que tu détestes

21 Janvier 2010
902
462
1 284
Montpellier
Le diable s'habille en Prada.. Désolée, pour moi ce n'est qu'une simple petite daube comme les américains savent bien faire. C'est même pas drôle en plus.
 
5 Mars 2010
372
1 123
4 814
Leorocking;1709502 a dit :
Le diable s'habille en Prada.. Désolée, pour moi ce n'est qu'une simple petite daube comme les américains savent bien faire. C'est même pas drôle en plus.
Ca tombe bien, c'est pas un film très apprécié, ni de la critique, ni des spectateurs.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Holiday Island;1709249 a dit :
Un film juger grand chef d'oeuvre du cinéma : Ne te retourne pas avec monica bellucci et sophie marceau. Je voulais le voir quand il est sortie mais franchement c'est du mélo dramatique psychologique c'est très très dur à déchifrer la fin on ne sais plus qui est qui. Dommage pourtant j'adore les deux actrices.
Euh, ce film n'a jamais été considéré comme un grand chef d'?uvre, au contraire.
 
29 Janvier 2009
159
71
3 704
Nanterre
Zyga;1709343 a dit :
J'ai trouvé ça chiant à mourir aussi et ce malgré d'excellents acteurs, je sais pas il manque un truc dans ce film pour faire monter la mayonnaise.

La mayonnaise n'a pas eu de mal à monter chez moi, j'aurais limite pas eu besoin de plus que d'excellents acteurs héhé:bave:
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Ouf ! quel soulagement de voir que d'autres personnes partagent les même sentiments que moi pour des films comme :
Moulin Rouge, pas du tout rentrée dans le film, des scènes horripilantes où ça hurle de partout, mais je crois que je fais surtout un blocage sur Nicole Kidman... je la trouve pas belle avec un visage "mort" (peut être le botox ?)
Jeux d'enfants, j'ai lu une madmoizelle dire : j'avais envie de les claquer ces personnages.. IDEM ! comme devant deux gosses qui se chamaillent on a envie d'en prendre un pour taper sur l'autre... et ça m'a fait un peu le même effet pour Tout ce qui brille... j'ai jamais aimé le côté "t'es ma meilleure amie" de deux nanas qui se disent complices et unies jusqu'à la morrrrrt... et pourtant qui se font les pires crasses... ou alors j'ai rien compris à l'amitié...
ET dernièrement le film qui m'a déçu Inception... déjà parce que juste avant j'avais lu une interview de Marion Cotillard qui disait que dans ce film tout le monde s'y retrouve, que les rêves c'est quelque chose d'universel, n'importe qui rêve etc donc je m'attendais à un film sur la psychologie des rêves et qui pouvait toucher tout le monde genre "aaaaah mais ouaiiiis moi aussi j'ai rêvé de ça, trop fort"...........; et bèh non. C'était un James Bond avec de l'action des cascades des bagarres des effets spéciaux et une toupie... youpi ! Et pourtant le casting d'acteurs était prometteur... Joseph Gordon-Levitt <3
Moralité de l'histoire : se méfier des dits "blogbuster" et ce n'est pas parce que tout le monde aime que j'aime. (ouh c'est bon ça je le note ! :d)
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Titanic : J'ai toujours trouvé ça chiant ennuyeux ... et franchement y avait de la place pour 2 sur la planche ! x(

American Beauty : Je l'ai trouvé trop WTF
 
12 Septembre 2009
1 494
655
1 854
Auxerre
maviemonmoua;1719397 a dit :
L'exorciste.. Très franchement, je le trouve moyen. Tout le monde dit que c'est THE film d'horreur a voir et moi quand je l'ai regardé et ben je n'ai pas eu peur. Ou alors je n'ai pas saisi l'intrigue..

Perso ça me faisait carrément rire à certains moments, tellement c'était gros (la fameuse scène du pieu, plus gros WTF de ma vie) et on avait l'impression que le truc qu'était censé faire peur, c'est une gosse qui dit "putain"...

Mais bon, j'imagine que pour l'époque c'était un pas en avant dans le domaine de la terreur etc, mais ayant vu une tonne de films plus récents, ça ne m'a pas fait grand chose non plus. Je l'ai regardé plus comme un genre d'oeuvre du patrimoine, un truc historique, qu'il faut pouvoir ajouter à sa culture cinématographique.

Par contre, si ça avait été le premier film d'horreur de notre vie, peut-être que là on aurait bien flippé :)
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Zen-alia;1719472 a dit :
Perso ça me faisait carrément rire à certains moments, tellement c'était gros (la fameuse scène du pieu, plus gros WTF de ma vie) et on avait l'impression que le truc qu'était censé faire peur, c'est une gosse qui dit "putain"...

Mais bon, j'imagine que pour l'époque c'était un pas en avant dans le domaine de la terreur etc, mais ayant vu une tonne de films plus récents, ça ne m'a pas fait grand chose non plus. Je l'ai regardé plus comme un genre d'oeuvre du patrimoine, un truc historique, qu'il faut pouvoir ajouter à sa culture cinématographique.

Par contre, si ça avait été le premier film d'horreur de notre vie, peut-être que là on aurait bien flippé :)

Ah oui là par contre, je suis d'accord; J'aurais eu peur. La scène qui m'a fait le plus rire, c'est celle où elle s'enfonce un crucifix dans le ***** (tu vois quoi!) et elle dit la fameuse réplique "Jésus te baise, Jésus te baise". J'étais pliée en deux alors que techniquement parlant, c'est pas marrant et ça doit faire mal! Ma soeur (qui regardait le film avec moi) me disait "mais arrête de rigoler, arrête! elle est en train de se violer elle-même!" (3615 ma life, ouais ouais ouais)
 
1 Avril 2010
116
46
1 094
herblay
ha oui et aussi will hunting, fight club, american beauty, sexe intention, juno, little miss sunshine et jen passe
et pour les star wars une préférence pour les plus vieux j'adore les effets spéciaux vintage
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes