"A cause de la societe, je ferai 3 enfants"... Mais rien ne dit qu'elle les aimera, si elle les a fait pas pression... Ce qui est triste pour l'enfant. Ici, (en anglais) les témoignages de 24 personnes qui regrettent avoir eu des enfants
http://whisper.sh/stories/0c143c3f-...84-400b-b870-5d6f78adf90c_Whisper&utm_term=MP
Sinon, sur la page Facebook Childfree ou je suis, je vois beaucoup de gens qui considèrent que, niveau relations, vouloir un enfant est un repoussoir pour eux, pour moi aussi. Un mec/une meuf qui veut/a déjà des enfants, c'est nope pour moi. Je ne vois pas pourquoi si j'ai choisi d'etre avec quelqu'un, je devrai recolter le larguage de ses organes génitaux et renoncer a ma liberte par amour.
Dans ce groupe, on ridiculise BEAUCOUP les mombies, soit les meres qui ont perdu toute trace de personnalité, opinions, reves, ambition pour que tout soit a propos du rejet de leur utérus, et qui croient que tout leur est du de ce fait, qu'elles ont plus de droit que les CF. Genre, des mombies qui croient que des CF devraient se taper LEURS heures de travail, car elles, elles ont des enfants et devraient passer Pâques avec.
Autre sujet, il y a des restaurants qui interdisent les enfants (et bien sur, des parents en font tout un pataques). Vous pensez qu'il y a d'autres endroits qui devraient etre interdits aux enfants et bebe, juste interdit en dessous de 18ans ? Moi, je suis completement pour. Des tas de gamins se mettent a hurler, courir dans tout les sens et juste foutre le bazar que s'en est chiant. Je ne vois pas pourquoi MOI je devrais les tolerer parce qu'ils sont en bas age. Ce ne sont pas les miens, je n'ai pas a devoir les supporter. Je n'ai pas signe un pacte de 18ans avec le diable pour etre derangee. J'estime que c'est aux parents de maitriser leurs gosses, pas aux autres de les supporter. Pas partout, bien entendu. Interdire les bebes au cinema, et les enfants et les bebes a certains restaurants, genre haut de gamme.