Colocation je te hais

A

AnonymousUser

Guest
Ambre;1400554 a dit :
Monsieur est sorti, je peux pas le tuer pour le moment :boxing: !
Pour les idées je voulais savoir, c'est du testé ? Sur coloc vivant ?

Oh, on va dire que c'est comme faire des crêpes, pas besoin de beaucoup tester, c'est souvent un succès ! (Perso j'me fais un concours d'idées de meurtres tordus, c'est toujours moi qui gagne !)

Essence-fugace;1400560 a dit :
Si on veut faire du gore qui éclabousse partout, je peux. Mais si après le carnage, on a la flemme de passer la serpillère, j'ai ce qu'il faut ^^ !

On refait le papier peint et on rend l'appart'?
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Lol, je viens d'envoyer un mail à ma meilleure amie pour lui raconter. Elle me répond "C'est scandaleux...Tue le." Cultures différentes, mais l'émotion est universelle
 
A

AnonymousUser

Guest
En même temps, aussi désespérant que ça, y'a pas d'autre issue !

Edit: c'était bien seulement ton bureau, pas ta chambre ? Si non, je t'invite à vérifier l'intégrité de ton lit...
 
A

AnonymousUser

Guest
Oh putain, Ambre, comme je le dégommerai le mec :puppyeyes:. Je trouve ça dingue les gens qui se croient permis de se servir allègrement ds affaires des autres et de piocher dedans.
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Aujourd'hui j'ai vu qu'avec mes papiers d'impots, il y a un truc à lui, donc pour l'ouverture de courrier c'est sans doute pas ce que je pensais. Je continue à trouver ça pas sympa de pas m'avoir prévenue \o
 
A

AnonymousUser

Guest
Ambre;1401494 a dit :
Aujourd'hui j'ai vu qu'avec mes papiers d'impots, il y a un truc à lui, donc pour l'ouverture de courrier c'est sans doute pas ce que je pensais. Je continue à trouver ça pas sympa de pas m'avoir prévenue \o

C'est sûr. C'est hallucinant ton histoire...je me plains vraiment pour rien à côté :/
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Ben Kenza, j'en ai un, mais je lui avais filé au début de l'année parce qu'il avait cassé son pc et tout, et que des fois il avait besoin de faire ses devoirs (en école de commerce, tes devoirs, c'est regarder le film "Home") sur l'ordi et que moi j'étais pas là pour lui allumer. Comme il s'était racheté un pc une semaine après, j'ai naïvement pensé qu'il irait plus sur le mien :P mais il a dû casser le sien encore une fois (quoique, je l'ai entendu tout à l'heure mater un film dans sa chambre donc j'ai des doutes) et penser que ce serait plus simple de squatter l'ordi de l'absente plutôt que de demander à notre autre coloc. Ou alors ça lui permettait de regarder Greek sur mégavidéo sans avoir à patienter une heure tous les deux épisodes. Petit malin. Et puis c'est bête, mais comme mon mdp c'est le nom de mon chat et qu'elle me manque, j'ai pas le coeur d'en changer :sad:
Je crois bien qu'il y a d'autres aliments à moi (boite de thon émietté, fromages, etc), qui ont disparu..
Edit : En fait c'est moi qui suis parano, j'ai retrouvé la boîte de thon
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Hop hop hop lamentation du jour.

Hier en fin d'après-midi, j'ai fortuitement croisé mon coloc dans la cuisine, et nous avons discuté pendant qu'il faisait je ne sais quoi et que je tentais de récurer avec les ongles une casserole qu'il avait laissé cramer. Il m'a demandé si j'avais été en vacances pendant les dernières semaines, j'ai donc répondu que j'avais arrêté la fac, et que là j'étais à Lyon pour chercher un moyen de me rendre un peu utile à la société. C'est là qu'il a commencé à me dire, en gros, que "tu sais, moi aussi j'ai cette impression là, de pas avoir de cadre de vie, d'être un peu un ouf sauvage lâché dans la ville (bon d'accord il l'a pas formulé tout à fait comme ça, mais ça revient au même). Pleine de bon sens j'ai fait remarqué qu'au moins, lui, il étudiait. Réponse : "ouais mais tu vois, regarde hier soir, avec mes potes on était bourrés et on a essayé de forcer un hôpital avant de se faire jeter par des vigiles, alors je comprends un peu ce que tu ressens".
A méditer.

Finalement, bien qu'il m'ait dit de laisser la casserole parce que c'était pas à moi de le faire, c'est quand même moi qui ai fini de la récurer (à l'ongle encore, l'éponge ça marchait pas), parce que j'avais besoin de manger et qu'il avait réquisitionné les casseroles propres pour préparer un dîner presque parfait à sa cousine et son mec.

Plus tard dans la nuit : Une bande de jeunes débarque avec bruit et fureur dans mon appartement. C'est le retour de soirée, les cris, les pleurs, la folie. Et ça dure, et ça dure...ma coloc finit par se lever et crier "NON MAIS JOHN*, TU SAIS QUELLE HEURE IL EST ? IL EST 4H30 DU MATIN ALORS MAINTENANT TU TE TAIS". Je la remercie dans mon coeur, tandis ce que les clameurs s'étouffent un peu et s'entrecoupent de "chhhuuuuuuut" sonores. 1h plus tard, c'est reparti, ils ont visiblement décidé que ce serait soudain marrant de parler tous les 6 à la fois. Là, forte de la conviction que c'est mon tour d'apparaître en scène, je viens cogner du poing contre la rambarde de l'escalier (ça fait un bruit et une vibration très intéressants) en hurlant "JOHN*, TU BAISSES LE SON STP". Re-étouffage pendant 20 minutes, avant de mettre la musique ! Roxanne ! Put on the red light ! Roxanne ! Enfin, tout s'apaise, il est 6h du matin et moi j'arrive plus à dormir, mon coloc tousse comme un tuberculeux, je me retiens fort pour ne pas envoyer un texto à base de "SI TU CREVAIS CE SERAIT TROP BEAU". Finalement je me décide à descendre fumer une clope, pour trouver une scène charmante : la lumière toute allumée, un inconnu qui dort la bouche ouverte et les bras en croix, à moitié par terre à moitié affalé sur le canapé, et mon coloc en train de ronfler bruyamment assis sur une chaise, les bras par terre et la tête se rapprochant du sol. Je pousse la chaise pour accéder à mon bureau, et c'est là que le jour se lève.
Finalement après être allée admirer tout ça (ya un super panorama en dessous de chez moi), je reviens et je lui envoie quand même un texto "Tu vois, là, ce serait vraiment cool d'avoir des céréales". J'ai toujours pas eu de réponses, j'ai fini par m'endormir vers 9h du mat alors que je voulais pas, et un paquet de substitution n'est toujours pas apparu sur mon étagère.

*Par souci d'anonymat gnagnagna
 
14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Blublublu, ça fait genre 1 mois que j'ai pas mis les pieds à l'appart, il va me falloir un petit remontant quand je vais devoir y retourner, ne serait-ce que pour aller chercher des affaires.
J'ai envie d'arriver et de leur dire "fuck oooooooff bande de petites cooooooooonnes!" en courant et en faisant tout voler, de tout mettre dans un baluchon telle la Mary Poppins de base et m'enfuir à toutes jambes.

+ J'ai méga peur que, genre, elles aient balancé mes affaires ou quoi.
 
  • Big up !
Réactions : Irene Adler
A

AnonymousUser

Guest
Comme quoi, y'a vraiment un problème avec ma coloc' : mon autre coloc se pose des questions sur un éventuel studio seule. J'ai donc fait mon coming-out, et elle m'a fait comprendre que je n'avais pas besoin de prendre des pincettes pour le dire à la dernière.

J'vous fait un topo : ma coloc' fait des soirées, il y a donc de la bière, donc du verre. Les trois sacs de verre n'ont pas bougé depuis deux semaines. À croire qu'elle attend que l'une de nous se décide à la faire à sa place.
De plus; elle a deux chats... Qui ont fait tomber une plante en début de semaine, depuis l'aspi est toujours dans l'entrée, avec des résidus de terre. Ils ont crevé un sac de litière usagée sur le balcon, elle n'a pas nettoyé. Avec mon autre coloc' on a l'impression de squatter dans son appart' que d'être dans une colocation.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je pars ce soir pour 10 jours, j'ai pris soin de ranger la cuisine et de passer l'aspirateur pour laisser entendre à mon coloc qui reste seul, parce que l'autre est en voyage aussi, que ça serait cool que je retrouve l'appart dans l'état où je l'ai laissé, mais j'ai trop peur quand même. Quand je suis revenue après les vacances de Noël l'appart ne ressemblait plus à rien...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes