Colocation je te hais

A

AnonymousUser

Guest
Je vais bientôt annoncer à mes colloc's que je m'en vais. Parce qu'avec ça j'espère que ça les refroidira un peu et qu'elles me foutront la paix. J'en peux plus de leurs questions à la con, la dernière c'était "Alors, c'était bien le psy ?" alors que je fais une dépression. J'avais envie de leur répondre "Ouais, trop bien, j'ai un peu moins envie de me mettre une balle dans le crâne aujourd'hui !"
 
A

AnonymousUser

Guest
Sekhmet;1397933 a dit :
Je vais bientôt annoncer à mes colloc's que je m'en vais. Parce qu'avec ça j'espère que ça les refroidira un peu et qu'elles me foutront la paix. J'en peux plus de leurs questions à la con, la dernière c'était "Alors, c'était bien le psy ?" alors que je fais une dépression. J'avais envie de leur répondre "Ouais, trop bien, j'ai un peu moins envie de me mettre une balle dans le crâne aujourd'hui !"

Je ne veux pas me mêler de ce qui me regarde pas et je ne connais pas tous les rouages de ta colocation, mais c'est peut-être juste de la maladresse ? Je veux dire qu'elles ne pensent peut-être pas que ça peut te blesser, une question posée comme ça de but en blanc.
 
A

AnonymousUser

Guest
Lio.;1398208 a dit :
Je ne veux pas me mêler de ce qui me regarde pas et je ne connais pas tous les rouages de ta colocation, mais c'est peut-être juste de la maladresse ? Je veux dire qu'elles ne pensent peut-être pas que ça peut te blesser, une question posée comme ça de but en blanc.

Je ne pense pas que ce soit de la maladresse. Celle qui m'a posé cette question se fout totalement de la réponse, déjà, et elle prend un malin plaisir à essayer de me faire peur et me rabaisser dans mes études (je suis bizuth med', elle est carrée pharma, tu comprends, j'suis une pauvre niaise qui connaît rien à mes cours). D'ailleurs je lui ai répondu un truc neutre, du style "comme chez un psy", elle a à peine écouté et me parlait déjà de sa paire de Converses trop géniales achetées l'aprem'.
C'en est venu à un point où elle me guette quand je rentre de la fac (sa chambre donne pile sur l'entrée) pour me raconter sa super journée avec ses super potes et que wouah elle est trop populaire quoi, quand c'est pas l'étalage de ses dépenses en fringues / chaussures de moitié de mi-saison en cuir à 70€ alors qu'elle se dit pauvre. La question, quand c'est une fois, ça va, là c'est à chaque fois que je rentre.
Bref, quand c'est pas l'une que j'ai dans les pattes, c'est l'autre. Oh et puis tiens, je vais tenter la réponse acide que j'ai posté au-dessus. Merde à la fin.
 
A

AnonymousUser

Guest
Sekhmet;1398236 a dit :
Je ne pense pas que ce soit de la maladresse. Celle qui m'a posé cette question se fout totalement de la réponse, déjà, et elle prend un malin plaisir à essayer de me faire peur et me rabaisser dans mes études (je suis bizuth med', elle est carrée pharma, tu comprends, j'suis une pauvre niaise qui connaît rien à mes cours). D'ailleurs je lui ai répondu un truc neutre, du style "comme chez un psy", elle a à peine écouté et me parlait déjà de sa paire de Converses trop géniales achetées l'aprem'.
C'en est venu à un point où elle me guette quand je rentre de la fac (sa chambre donne pile sur l'entrée) pour me raconter sa super journée avec ses super potes et que wouah elle est trop populaire quoi, quand c'est pas l'étalage de ses dépenses en fringues / chaussures de moitié de mi-saison en cuir à 70? alors qu'elle se dit pauvre. La question, quand c'est une fois, ça va, là c'est à chaque fois que je rentre.
Bref, quand c'est pas l'une que j'ai dans les pattes, c'est l'autre. Oh et puis tiens, je vais tenter la réponse acide que j'ai posté au-dessus. Merde à la fin.

D'accord, je comprends que tu sois soulée dans ce cas et que t'aies envie de changer de coloc' ! Bon courage pour les derniers jours...
 
A

AnonymousUser

Guest
Lio.;1398314 a dit :
D'accord, je comprends que tu sois soulée dans ce cas et que t'aies envie de changer de coloc' ! Bon courage pour les derniers jours...

Merci, même si mon départ va se compter en mois... ^^
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Alors là c'est fort de café quand même.

Je rentre, j'arrive dans MON bureau : je vois mon ordi allumé, je regarde un peu autour : des verres crades autour, dont l'un à moitié rempli avec un espece de liquide rose fluo avec de grosses flaques de MOISI qui FLOTTAIT dessus, le cartable de mon coloc sur mes paniers à écharpes, son manteau, ses gants, son écharpe, et un sac decitre avec une veste en cuir. Gentillement, je vais les déposer dans le salon sur les canapés. Je reviens, je commence à ouvrir mon courrier que j'ai récuperé au préalable dans la boîte aux lettres. Puis je trouve une lettre à mon nom, ouverte (et pas par moi), avec les papiers qu'elle contenait posé en évidence sur mon bureau. Je lis. C'est mon contrôleur des impôts qui me demande de remplir une fiche pour la taxe d'habitation à lui retourner sous les 15 jours. Petite angoisse, j'espere que ça n'est pas trop tard, je leve les yeux vers la date du courrier : 3 février 2010. Et monsieur s'est permi d'ouvrir mon courrier, mais il a pas été foutu de m'envoyer un texto ou un mail pour me prevenir que j'en avais un urgent. Je reviens à mon ordi : il a regardé Greek sur mégavidéo, super, cool pour lui. Je vais sur facebook, son adresse s'affiche en tant qu'adresse "permanente". Je baisse les fenêtres internet pour aller regarder un truc dans un dossier, et là je vois le fond d'écran. J'avais quitté MON ordi avec une photo de Saudek délicatement choisie par mes soins (normal, c'est MON ordi) en fond d'écran. Je le retrouve avec une photo super cool de deux filles en maillots de bains sur une plage avec palmier et dunes, qui ont l'air de super s'éclater, mais je ne connais ni d'eve ni d'adam. Donc il sait se servir de mon ordi pour mater Greek, il l'a gentillement personnalisé (est-ce que je dois comprendre que puisque je suis partie trois semaines, maintenant mon ordi lui appartient un peu ? Est-ce une manière de me signifier que puisque mon ordi lui appartient un peu, il a droit de regard sur le fond d'écran ?), il ouvre mon courrier, lolilol, mais par contre IL EST PAS FOUTU DE M'AVOIR SCANNE DES PAPIERS URGENT ET DE MES LES AVOIR ENVOYES PAR MAIL.
Je suis pas encore allée voir la cuisine, mais ça va être pâques et la chasse aux oeufs ce retour à la maison je sens. Je suis en rage
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Moi c'est pas tant l'ordi que l'ensemble : mon bureau c'est ma pièce, avec mon espace de travail, ma bibliotheque (super intime une bibliotheque), et c'est aussi mon dressing room au passage. INTIME QUOI. Donc c'est l'addition du bureau + de l'ordi + du courrier (qui en soi n'était pas forcément une mauvaise initiative, si il avait pris la peine de POURSUIVRE SA DEMARCHE JUSQU'AU BOUT) + les verres immondes + le moisi (oui, le moisi, il a beau être dans les verres, il compte à part entière) qui m'enervem'enervem'enerve.
Il est sorti tout à l'heure, donc il m'a dit bonsoir et tout, donc super patiemment et avec beaucoup d'humour et de recul parce que je suis formidable, je lui dis "c'est gentil S, d'avoir mis un nouveau fond d'écran, mais je les connais pas moi ces filles :P ;)". Alors c'est pas lui, c'est un copain qui a regardé ses mails qui a fait le con, de toute façon il était bourré. Lolilol.
Sinon, j'ai aussi découvert depuis tout à l'heure, toujours sur mon ordi, un nouveau dossier photo intitulé "VOILA CE QUI T'ATTENDS A TOURS". Pleine de curiosité, je regarde ce qui m'attend à Tours : Ohlàlà plein de meufs, trop chaudasses, c trop la teuf à Tours ! Bon ça, ça me fait plus sourire qu'autre chose.
Par contre que ma boîte de céréales Extra pépites de chocolat & noisettes que je me suis dit en l'achetant "c'est cher, mais c'est pas grave, c'est une exception", soit vide alors qu'elle était pas ouverte quand je suis partie ça me fait pas rigoler, surtout quand c'est eux qui ont insisté pour qu'on fasse nos courses chacun de son côté. J'ai beau être au régime (depuis ce matin, et je tiens ! je tiens !), faut pas déconner avec la bouffe. Ni avec mon bureau. Ni avec mon courrier.


HAAAAAAAAAAAAAA
 
A

AnonymousUser

Guest
Ambre;1400132 a dit :
Alors là c'est fort de café quand même.

Je rentre, j'arrive dans MON bureau : je vois mon ordi allumé, je regarde un peu autour : des verres crades autour, dont l'un à moitié rempli avec un espece de liquide rose fluo avec de grosses flaques de MOISI qui FLOTTAIT dessus, le cartable de mon coloc sur mes paniers à écharpes, son manteau, ses gants, son écharpe, et un sac decitre avec une veste en cuir. Gentillement, je vais les déposer dans le salon sur les canapés. Je reviens, je commence à ouvrir mon courrier que j'ai récuperé au préalable dans la boîte aux lettres. Puis je trouve une lettre à mon nom, ouverte (et pas par moi), avec les papiers qu'elle contenait posé en évidence sur mon bureau. Je lis. C'est mon contrôleur des impôts qui me demande de remplir une fiche pour la taxe d'habitation à lui retourner sous les 15 jours. Petite angoisse, j'espere que ça n'est pas trop tard, je leve les yeux vers la date du courrier : 3 février 2010. Et monsieur s'est permi d'ouvrir mon courrier, mais il a pas été foutu de m'envoyer un texto ou un mail pour me prevenir que j'en avais un urgent. Je reviens à mon ordi : il a regardé Greek sur mégavidéo, super, cool pour lui. Je vais sur facebook, son adresse s'affiche en tant qu'adresse "permanente". Je baisse les fenêtres internet pour aller regarder un truc dans un dossier, et là je vois le fond d'écran. J'avais quitté MON ordi avec une photo de Saudek délicatement choisie par mes soins (normal, c'est MON ordi) en fond d'écran. Je le retrouve avec une photo super cool de deux filles en maillots de bains sur une plage avec palmier et dunes, qui ont l'air de super s'éclater, mais je ne connais ni d'eve ni d'adam. Donc il sait se servir de mon ordi pour mater Greek, il l'a gentillement personnalisé (est-ce que je dois comprendre que puisque je suis partie trois semaines, maintenant mon ordi lui appartient un peu ? Est-ce une manière de me signifier que puisque mon ordi lui appartient un peu, il a droit de regard sur le fond d'écran ?), il ouvre mon courrier, lolilol, mais par contre IL EST PAS FOUTU DE M'AVOIR SCANNE DES PAPIERS URGENT ET DE MES LES AVOIR ENVOYES PAR MAIL.
Je suis pas encore allée voir la cuisine, mais ça va être pâques et la chasse aux oeufs ce retour à la maison je sens. Je suis en rage

Nan mais sérieux, bute-le :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Essence-fugace;1400534 a dit :
J'ai pleins d'idées, si besoin est... :) Promis, ça tache pas !

Huhu, j'ai des idées aussi, hihihi !
Par contre, je garantis pas le clean XD
 
18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Monsieur est sorti, je peux pas le tuer pour le moment :boxing: !
Pour les idées je voulais savoir, c'est du testé ? Sur coloc vivant ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes