Colocation je te hais

A

AnonymousUser

Guest
Mon frère a invité deux de ses potes sans me prévenir. Je lui ai fait remarquer sur un ton très tranquille qu'il aurait pu me prévenir, que c'est pas comme si je vivais là aussi.
Si y'a une once de bordel, c'est dehors tout le monde à 23h et il aura droit à un réveil en fanfare à 7h du matin.

Le truc mesquin qui me console vachement c'est qu'il se nourrit de gâteaux apéros et de sandwichs/sushis depuis le début de la semaine tandis que moi je me prépare de bons ptits plats. Et vu qu'il sait même pas se faire des pâtes, il est coincé vu qu'il refuse d'être sympa avec moi. Le deuxième effet Kiss Cool, c'est qu'il a plus une thune donc la question est: de quoi va-t-il se nourrir dans les prochains jours? tatatam
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon là c'est vraiment la guerre.

Il est 6h30, j'ai dormi deux heures à tout casser à cause de l'autre connasse. Je vous raconte.

Hier soir je me couche tôt parce que je dois me lever très tôt pour aller à Disneyland. Manque de bol, l'autre a prévu d'inviter tous ses potes pour une petite fiesta dans sa chambre. A 22h j'éteins la lumière et met des boules quiès. Ça reste supportable. Puis la musique commence à devenir de plus en plus forte, elle se met à gueuler et à pousser des cris d'hystériques (quand elle est bourrée, elle est 1000 fois plus détestable). Je commence à tourner dans mon lit en essayant de rester zen. Mon autre coloc va raisonner l'autre en lui expliquant que je dois me lever tôt, elle répond qu'elle en a rien à foutre et crie encore plus fort, tape à ma porte et hurle des trucs sympa genre "Myn je t'encule". Je sors de ma chambre comme une furie et dit de fermer leurs gueules. Ça les amuse ahahah oh que c'est rigolo Myn qui s'énerve, ça arrive pas souvent hein. Ils font encore plus de bruit et pendant au moins vingt bonnes minutes elle me crie de sa chambre "Salooope" "Myn t'es une pute", comme ça, en alternant. J'ai failli aller directement la voir mais je me suis ravisée parce que ça aurait été se rabaisser à son niveau. Et la provoc non merci. Je vais donc me réfugier dans la chambre de mon autre coloc qu'est outrée par ce qui se passe. L'autre rapplique sauf que tadaaam c'est moi ouvre la porte et là je lui balance "Casse toi j'ai pas envie de te voir" en refermant la porte. J'ai dû le répéter plusieurs fois et forcer parce qu'elle résistait la bougre. Là elle se met à pleurer et moi je jubile. Tout le reste de la soirée (c'est à dire jusqu'à 4h) je l'ai entendu gémir en racontant la scène à ses potes (et en déformant mes propos évidemment parce que j'ai jamais dit "va te faire foutre, j'ai pas envie de voir ta gueule", mais elle est très bête, elle ne retient pas ce qu'on lui dit). Et là victoire parce que 1/ j'aurais réussi à gâcher sa soirée et 2/ même ses potes lui disaient "tu l'as cherchée".

Donc là je fais allègrement plein de bruits, je regarde la télé très fort et je pense que je vais frapper la porte en partant au moins 3 fois.
Elle veut la guerre, elle l'aura.
 
A

AnonymousUser

Guest
Myn :boxed:. Quelle connasse putain.
Je compatis vachement parce que je sais ce que c'est que de s'énerver à cause du bruit, ça fait vraiment péter un plomb. Mais là ouais putain moi je lui aurai aussi fait la misère ce matin. Je crois que je serai même devenue violente physiquement en fait.
Courage, il te reste plus beaucoup de temps! Là faut espérer qu'elle parte pas dans une escalade de crasses parce que sinon ça va être invivable.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ganipouss;1424167 a dit :
Et moi je suis ravie d'avoir découvert qu'elle utilisait mes culottes pendant ses règles (elle fait 2 tailles en dessus en plus). C'est pas trop nice ça ?
(j'essaie de me dire qu'elle a peut-être pas fait gaffe huuum)

Oh mais bordel, elle en tient une couche elle aussi. Je crois que je pisserai dans ses culottes pour me venger moi.
 
30 Janvier 2009
5 135
18 867
6 144
34
Lille
Je ne vis plus dans ma colocation depuis que je suis en couple, et je me dis mais heureusement quoi! Je les laisse seule et quand je reviens ça sent la mort dans tout l'appart', les poubelles sont grandes ouvertes et pleines... Aucune des deux pour penser à les sortir, vu que c'est moi qui faisait ça avant.

La cuisine est dégueulasse, il n'y a quasiment plus rien de propre, pourtant c'est pas dur de faire sa vaisselle au fur et à mesure, et ça prend bien moins de temps quand on attends pas que toute la bouffe soit bien collée à son support.

La moquette est immonde, aucune de deux pour aller acheter des sacs à aspirateur (pourtant s'arrêter à carouf' c'est pas trop dur)

En fait plus le temps passe moins j'aime la colocation.
 
A

AnonymousUser

Guest
Treize;1423996 a dit :
Myn :boxed:. Quelle connasse putain.
Je compatis vachement parce que je sais ce que c'est que de s'énerver à cause du bruit, ça fait vraiment péter un plomb. Mais là ouais putain moi je lui aurai aussi fait la misère ce matin. Je crois que je serai même devenue violente physiquement en fait.
Courage, il te reste plus beaucoup de temps! Là faut espérer qu'elle parte pas dans une escalade de crasses parce que sinon ça va être invivable.

C'est ce dont j'ai peur...Donc je ne sais pas encore quoi faire. Mais c'est sûr que le matin je vais pas faire ma discrète comme à mon habitude.

Merci à toutes en tout cas. Je vais tenir!
 
A

AnonymousUser

Guest
Myn;1423983 a dit :
Bon là c'est vraiment la guerre.

Il est 6h30, j'ai dormi deux heures à tout casser à cause de l'autre connasse. Je vous raconte.

Hier soir je me couche tôt parce que je dois me lever très tôt pour aller à Disneyland. Manque de bol, l'autre a prévu d'inviter tous ses potes pour une petite fiesta dans sa chambre. A 22h j'éteins la lumière et met des boules quiès. Ça reste supportable. Puis la musique commence à devenir de plus en plus forte, elle se met à gueuler et à pousser des cris d'hystériques (quand elle est bourrée, elle est 1000 fois plus détestable). Je commence à tourner dans mon lit en essayant de rester zen. Mon autre coloc va raisonner l'autre en lui expliquant que je dois me lever tôt, elle répond qu'elle en a rien à foutre et crie encore plus fort, tape à ma porte et hurle des trucs sympa genre "Myn je t'encule". Je sors de ma chambre comme une furie et dit de fermer leurs gueules. Ça les amuse ahahah oh que c'est rigolo Myn qui s'énerve, ça arrive pas souvent hein. Ils font encore plus de bruit et pendant au moins vingt bonnes minutes elle me crie de sa chambre "Salooope" "Myn t'es une pute", comme ça, en alternant. J'ai failli aller directement la voir mais je me suis ravisée parce que ça aurait été se rabaisser à son niveau. Et la provoc non merci. Je vais donc me réfugier dans la chambre de mon autre coloc qu'est outrée par ce qui se passe. L'autre rapplique sauf que tadaaam c'est moi ouvre la porte et là je lui balance "Casse toi j'ai pas envie de te voir" en refermant la porte. J'ai dû le répéter plusieurs fois et forcer parce qu'elle résistait la bougre. Là elle se met à pleurer et moi je jubile. Tout le reste de la soirée (c'est à dire jusqu'à 4h) je l'ai entendu gémir en racontant la scène à ses potes (et en déformant mes propos évidemment parce que j'ai jamais dit "va te faire foutre, j'ai pas envie de voir ta gueule", mais elle est très bête, elle ne retient pas ce qu'on lui dit). Et là victoire parce que 1/ j'aurais réussi à gâcher sa soirée et 2/ même ses potes lui disaient "tu l'as cherchée".

Donc là je fais allègrement plein de bruits, je regarde la télé très fort et je pense que je vais frapper la porte en partant au moins 3 fois.
Elle veut la guerre, elle l'aura.

Oh, les nuits de deux heures... Dieu comme je compatis ! Je trouve ça vraiment aberrant (et encore, le mot est faible) d'emmerder le monde comme ça. Et je t'admire, moi je crois que j'aurais quand même laissé couler par manque de courage...
Mes deux colocs redeviennent collantes, mais à deux cette fois. Et lundi... Préavis ! :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Ganipouss;1424167 a dit :
Et moi je suis ravie d'avoir découvert qu'elle utilisait mes culottes pendant ses règles (elle fait 2 tailles en dessus en plus). C'est pas trop nice ça ?
(j'essaie de me dire qu'elle a peut-être pas fait gaffe huuum)

Je crois que c'est le truc le plus degueu que je viens de lire depuis le début de ce topic. Argh, mais ça me ferait brûler mes culottes quoi!
 
A

AnonymousUser

Guest
Myn, si tu ne la butes pas, je le fais. Ta coloc est une hallucination ambulante, et je trouve que tu as tout de même une patience remarquable. Tiens bon, tu pars tout bientôt !
 
A

AnonymousUser

Guest
Ganipouss;1428262 a dit :
Non mais putain je pète un câble !
Je viens de rentrer, je suis partie de l'appart vers 15h, elle aurait eu tout le temps de me parler, sachant que j'allais rentrer tard et énervée parce que j'aurais passé des heures à attendre le RER. Sur la porte de la cuisine, je vois pas collé un truc avec des cases où cocher ce qu'on a fait en ménage par semaine et un mot -imprimé au pc genre "ca fait partie du décor" - "Je ne demande pas que tout soit fait chaque semaine, mais j'ai l'impression de faire certain trucs toute seule. De fait, on va cocher ce qu'on a fait et équilibrer d'une semaine sur l'autre".
Non mais attends, déjà t'as rien à "demander", si tu veux me dire qqch t'attends pas que je sois partie pour pouvoir faire ta grande dame, chérie ! Ensuite c'est gonflé, on a établi un planning y'a 1 mois, qui a été respecté, j'ai fait, et je crois qu'elle aussi, le ménage complet quand c'était mon tour, qu'est ce qu'elle me sort "j'ai l'impression de tout faire toute seule" ?! Attends, si elle veut que d'une semaine à l'autre ce soit clean sans poussière ni miettes elle peut faire le ménage tous les jours ! Si c'était comme ça chez elle, il faudrait peut-être qu'elle se rende compte que y'avait maman et papa pour tout faire mais que là, c'est plus pareil. Notre appart est très propre, rangé alors WHAT THE FUCK????
Je lui ai expliqué mon point de vue par post it, parce qu'en plus elle s'est taillée. Ahah quand je pense que je lui ai dit "Si il y a un problème n'hésite pas à me le DIRE" putain tu m'étonnes qu'elle ait pas d'amis !!

Voilà, ça va mieux...

C'est ce que la mienne dit aussi. Ca m'énerve les gens comme ça! Non mais attends comment elle peut dire ça? Elle a mis une webcam dans l'appart pour vérifier que tu faisais le ménage quand elle était pas là? Non donc qu'elle se taise. Ma coloc elle fait le ménage le week-end en faisant plein de bruits pour qu'on culpabilise. Moi je le fais quand y a personne parce que j'aime pas avoir quelqu'un dans les pattes. Et puis je suis désolée mais c'est à elle d'en faire le plus parce que y a son putain de chat qui dégueulasse tout!



Dacha.;1428388 a dit :
Myn, si tu ne la butes pas, je le fais. Ta coloc est une hallucination ambulante, et je trouve que tu as tout de même une patience remarquable. Tiens bon, tu pars tout bientôt !

Je tiens bon! (: De toute façon elle me fera plus rien, elle a peur de moi et m'évite au maximum. Elle a vu à quel point je peux m'énerver. Mais je crois que je les aurai jamais ses excuses...
 
14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
En fait, je pense que je vais faire une colocation avec moi même.
C'est ce qui marche le mieux, même si je me tape un peu sur les nerfs...
 
  • Big up !
Réactions : Faoxie

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes