Colocation je te hais

6 Février 2011
44
29
664
Carhaix
Je pensais en avoir fini quand j'ai rendu les clés et que j'ai enfin pu balancer au CROUS tout ce que ma coloc m'avait fait endurer et toutes les fraudes auxquelles elle s'adonnait ... un grand poids en moins... ouf ! Oui ... mais non, car peu de temps après je reçois une facture EDF, comme j'avais fait couper le compteur qui était à mon compte, j'ai reçus le réajustement qui n'était pas en ma faveur ; je leur devais 40 euros en plus ! 40 de plus à cause de "l'amie" de ma peste de coloc qui squattait la maison depuis près de 4 mois et qui se servait bien sûre de toutes les commodités sans jamais participer aux frais (pas de loyer, pas de charges ... elle est pas belle la vie ?). Je suis en colère, je décide de lui écrire pour lui réclamer la moitié de cette somme, ce qui me semble être parfaitement normal. Hier la réponse est arrivée : Elle refuse de me payer cette somme en raison, et je cite " de son bon sens", elle me demande de me déplacer ( environ 100km, avec le travail et le prix de l'essence qui augmente... youpeee ... mais la miss est loin de ces réalités ennuyeuses car c'est papa qui rack pour tout! ) pour qu'on puisse discuter. Je la connais, elle s'est fait traitée de cradingue et de malhonnête par le CROUS, du coup ça l'arrangerais bien que je me pointe pour m'en mettre une ! En plus elle me donne un ultimatum " tu viens avant vendredi parc eque je pars en vacance jusqu'en septembre" ... Et oui, la miss dont la moyenne ne dépasse pas les 2/20 retente sa chance l'année prochaine ... l'état à bien de l'argent à perdre pour ce genre d'étudiant !
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je croyais que la relation avec ma coloc c'etait calmé mais non, là elle a trop abusé. Tout à l'heure nous devions allées au comissariat centrale pour son titre de sejour (on est a marrakech), aujourd'hui j'avais mis un jour dc je suis rentrée à la maison pour me changer car ça ne le fait pas, et là elle voulait que je change mes chaussures aussi car selon elle un petit talon de 1 cm ça ne le fait pas nn plus.
Je lui ai dis non, que ce n'etais pas grave, que c'etait aps des talons, et qu'au maroc meme certaines femmes voilees mettent des talons dc ça ne risque pas de choquer.
Et là vla qu'elle me sort que je ne pense qu'à moi, car je ne pense pas à elle, que de tte facon j'aurais laissé mon short que je m'enfoues et que mon short ne va pas avec mes cuisses plein de cellulite (je tiens a preciser que je n'ai pas de cellulite) mais j'ai halluciné!! elle se croit vraiment tout permis
Ensuite on sort pour rejoindre notre collegue qui nous amene au commissariat, elle ne retient pas l'ascenseur et descend sans m'attendre et apres elle se permet de critiquer mon egoisme!! alors que c'est la seule dans tous mon entourage à dire ça, tout le monde me trouve genereuse, alors qu'elle je la connais depuis 2 mois O_o
Mais tout à l'heure dans le bureau du commissaire j'avais trop envie que son visa ne passe pas et qu'elle soit obligée de retourner en France, ça m'aurait fait des vacances.

Sinon pour les taches menegeres ça en ai toujours au mm points, elle ne fait rien, ses affaires trainent partout, alors maintenant je ramasse et je jette tous dans sa chambre!! la vaiselle n'en parlons pas ça s'entasse!! je laves que mes affaires et les siennes je les mets dans une bassine!! J'ai essayé d'instaurer un tour de vaiselle (un jour sur 2) elle ne l'a pas respecté du tout donc voila les grands mots aux grands remedes!!!
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Nouvelle trouvaille de mon coloc? Acheter un aquarium énorme, avec une dizaine de poissons et innonder la moitié du salon. Vous pensez qu'il a nettoyé? Epongé la flotte? QUEDAL. Je craque, je vais le noyer dans son fichu aquarium.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je rêve... Putain je rêve. Il se permet de se faire un thé rouge tranquille pour lui et ses potes avec MON thé de chez Mariage en plus quoi. Peinard.
J'hésite fortement à lui laisser un mot "il était bon MON Marco Polo Rouge ?".
Je trouve ça incroyable de se permettre de se servir comme ça dans mes affaires. J'ai d'abord pensé à une méprise en sentant l'odeur de vanille, toujours pensé que j'hallucinais devant les feuilles rouges abandonnées sur le plan de travail de la cuisine et finalement en ouvrant la poubelle, j'ai eu la réponse. En plus, ça va quoi, c'est pas comme s'il avait pas chargé le truc quoi.

Merde, je déteste ça putain. C'est viscéral mais je supporte pas qu'on emprunte mes affaires sans me demander avant. Et là, je le vois trop faire son kekos genre "un petit thé rouge de chez Mariage pour finir le repas ?". FUCK. Ben ouais, tu peux le proposer, c'est pas toi qui l'a payé.
Je rentre vers 14h30, j'espère pour lui qu'il sera pas dans le coin parce que là je suis en rogne.

J'avais déjà des doutes sur le niveau qui descendait tout seul dans certains thés mais là c'est le pompon. C'est bon, c'est la dernière fois qu'il goûte de ces thés-là. Maintenant, ils vont atterrir dans ma chambre. D'ailleurs, je m'en vais les récupérer tout de suite, au moins il comprendra le message.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Treize;2199394 a dit :
Je rêve... Putain je rêve. Il se permet de se faire un thé rouge tranquille pour lui et ses potes avec MON thé de chez Mariage en plus quoi. Peinard.
J'hésite fortement à lui laisser un mot "il était bon MON Marco Polo Rouge ?".
Je trouve ça incroyable de se permettre de se servir comme ça dans mes affaires. J'ai d'abord pensé à une méprise en sentant l'odeur de vanille, toujours pensé que j'hallucinais devant les feuilles rouges abandonnées sur le plan de travail de la cuisine et finalement en ouvrant la poubelle, j'ai eu la réponse. En plus, ça va quoi, c'est pas comme s'il avait pas chargé le truc quoi.

Merde, je déteste ça putain. C'est viscéral mais je supporte pas qu'on emprunte mes affaires sans me demander avant. Et là, je le vois trop faire son kekos genre "un petit thé rouge de chez Mariage pour finir le repas ?". FUCK. Ben ouais, tu peux le proposer, c'est pas toi qui l'a payé.
Je rentre vers 14h30, j'espère pour lui qu'il sera pas dans le coin parce que là je suis en rogne.

J'avais déjà des doutes sur le niveau qui descendait tout seul dans certains thés mais là c'est le pompon. C'est bon, c'est la dernière fois qu'il goûte de ces thés-là. Maintenant, ils vont atterrir dans ma chambre. D'ailleurs, je m'en vais les récupérer tout de suite, au moins il comprendra le message.

Tiens la mienne c'est pareil, mais elle c'est pour l'ensemble des courses car tellement elle est feignante elle veut pas aller faire ses courses au supermarché qui est à 4 min a pied. Donc là ce matin, j'ai eu le droit à la bouteille de lait vide dans le frigo. Alors que j'avais tout prévu, le restant c'etait pour ce matin et apres j'allais faire les courses!! pfff elle m'enerve!!
Mais t'as bien fait de tout cacher c'est ce que je fais maintenant, tout est dans ma chambre.
sinon la vaiselle n'est tjrs pas faite!!! ça fait depuis lundi :d
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Hier ma coloc m'a sorti : "ah mais je sais pas depuis 15 jours t'es bizzare, tu n'es plus trop enjouée" j'avais enviede lui dire " c'est peut etre ton comportement qui me rend comme ça conasse" mais je me suis tue. Elle croit que c'est à cause de mon petit flirt qui n'est plus mais en vrai je m'en fous de ce mec, c'est juste elle qui me fait chier!! dans 21 jours elle se barre..putain vivement!!
En plus d'etre ma coloc c'est ma collegue de stage, et là elle me saoule , elle est là à se plaindre qu'elle a faim (car ne fait pas les courses donc plus rien à manger le matin), je voulais aller a l'epicerie me prendre un truc à grignoter mais je n'y vais plus car la connaissant elle va vouloir que je lui prenne qqch et franchement j'ai pas envie, d'une parce qu'elle ne le merite pas et de deux parce que je sais que ça ne sera jamais rendu!!!
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Putain là les filles je sature, ma coloc a depassé les bornes.
Hier elle me demande du fric pour s'acheter des clopes car elle n'a plus rien sur son compte donc compte bloqué, mais madame a depensé plus de 80€ ce WE, elle avait qu'à faire attention. Ca me faisait chier de lui preter car deja c'etait poour elle, si c'etait pour un(e) ami(e) ça ne m'aurait pas du tout dérangé, puis aussi car je lui ai deja preté de l'argent qu'elle ne m'a pas rendu.
Donc j'etais partie dans l'intention d elui preter parce que je suis trop gentille et que je n'ai pas su dire non. Ensuite j'engage la conversation sur une chose que pour moi je trouvais banale, je lui dis que mes parents m'ont toujours appris que ça n'aidait pas les gens de leur preter de l'argent que c'etait un peu un cercle vicieux.
Et là voila qu'elle commence à s'enflammer, à m'insulter de tout les noms, de dire que j'etais qq1 de méchante, que de toutes façons j'allais finir en enfer ( LOL) que j'etais une jalouse des filles comme elle, que j'etais jalouse des filles belles et minces car j'etais grosse et moche. Alors que je ne me trouve pas grosse (elle pese plus que moi au passage) je ne suis pas une mannequin filiforme mais je m'accepte tel que je suis, je m'aime dans mon 40 contrairement à elle (c'est ce que je lui ai repondu car c'est une grosse complexée)
Et là elle a commencait à parler de mon ex copain, qu'il m'avait quitté car j'etais moche et grosse, que je finirais tte seule vu comment je suis, que je me faisais draguer dans la rue seulement parce que j'etais avc elle, alors que franchement les filles je suis pas du genre à me la peter, mais elle qui est sale, qui ne se lave pas depuis deux jours, qui ne sait pas brosser les dents depuis dimanche, avc son fond de teint platre sur la gueule elle croit que ça fait jolie??
Mais je rigole!! Bon hier j'ai quand mm failli pleurer non pas pour tout ce qu'elle m'a dit mais seulement à cause de ce qu'elle a dit sur mon ex. Car voila j'ai encore des sentiments pour lui, notre rupture est difficile etc, et ça ça vraiment touchée ce qu'elle a dit!!
Aprés j'en pouvais plus donc j'ai appellé des copains pour les rejoindre, et vous savez ce qu'elle me sort en partant "chouette la grosse s'en va"

Mais franchement, et dire qu'elle a presque 26 ans!! meme moi avc des gens que je n'aime pas, je ne leur dirais jamais ça !!
Mais là j'ai trop envie de lui faire une grosse grasse, genre un truc comme lui mettre un truc ds sa bouffe pour qu'elle est une bonne diarrhée LOL. Je suis preneuse de toute idées!!!! :xp:
 
6 Février 2011
44
29
664
Carhaix
Aza;2208032 a dit :
Putain là les filles je sature, ma coloc a depassé les bornes.
Hier elle me demande du fric pour s'acheter des clopes car elle n'a plus rien sur son compte donc compte bloqué, mais madame a depensé plus de 80€ ce WE, elle avait qu'à faire attention. Ca me faisait chier de lui preter car deja c'etait poour elle, si c'etait pour un(e) ami(e) ça ne m'aurait pas du tout dérangé, puis aussi car je lui ai deja preté de l'argent qu'elle ne m'a pas rendu.
Donc j'etais partie dans l'intention d elui preter parce que je suis trop gentille et que je n'ai pas su dire non. Ensuite j'engage la conversation sur une chose que pour moi je trouvais banale, je lui dis que mes parents m'ont toujours appris que ça n'aidait pas les gens de leur preter de l'argent que c'etait un peu un cercle vicieux.
Et là voila qu'elle commence à s'enflammer, à m'insulter de tout les noms, de dire que j'etais qq1 de méchante, que de toutes façons j'allais finir en enfer ( LOL) que j'etais une jalouse des filles comme elle, que j'etais jalouse des filles belles et minces car j'etais grosse et moche. Alors que je ne me trouve pas grosse (elle pese plus que moi au passage) je ne suis pas une mannequin filiforme mais je m'accepte tel que je suis, je m'aime dans mon 40 contrairement à elle (c'est ce que je lui ai repondu car c'est une grosse complexée)
Et là elle a commencait à parler de mon ex copain, qu'il m'avait quitté car j'etais moche et grosse, que je finirais tte seule vu comment je suis, que je me faisais draguer dans la rue seulement parce que j'etais avc elle, alors que franchement les filles je suis pas du genre à me la peter, mais elle qui est sale, qui ne se lave pas depuis deux jours, qui ne sait pas brosser les dents depuis dimanche, avc son fond de teint platre sur la gueule elle croit que ça fait jolie??
Mais je rigole!! Bon hier j'ai quand mm failli pleurer non pas pour tout ce qu'elle m'a dit mais seulement à cause de ce qu'elle a dit sur mon ex. Car voila j'ai encore des sentiments pour lui, notre rupture est difficile etc, et ça ça vraiment touchée ce qu'elle a dit!!
Aprés j'en pouvais plus donc j'ai appellé des copains pour les rejoindre, et vous savez ce qu'elle me sort en partant "chouette la grosse s'en va"

Mais franchement, et dire qu'elle a presque 26 ans!! meme moi avc des gens que je n'aime pas, je ne leur dirais jamais ça !!
Mais là j'ai trop envie de lui faire une grosse grasse, genre un truc comme lui mettre un truc ds sa bouffe pour qu'elle est une bonne diarrhée LOL. Je suis preneuse de toute idées!!!! :xp:

Franchement je te plain ! Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas la frapper quand elle te balance ce genre d'horreur au visage ! Elle est perverse en plus, par ce qu'elle a compris que ton ex était un sujet sensible et du coup elle n'hésite pas à appuyer là où ça fait mal. Franchement, vit ta vie, montre le lui le plus possible que toi ça va et que tu es heureuse ... ça devrait la rendre dingue parce que ce genre de personne ne supporte pas le bonheur des autres.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aza;2208032 a dit :
Putain là les filles je sature, ma coloc a depassé les bornes.
Hier elle me demande du fric pour s'acheter des clopes car elle n'a plus rien sur son compte donc compte bloqué, mais madame a depensé plus de 80? ce WE, elle avait qu'à faire attention. Ca me faisait chier de lui preter car deja c'etait poour elle, si c'etait pour un(e) ami(e) ça ne m'aurait pas du tout dérangé, puis aussi car je lui ai deja preté de l'argent qu'elle ne m'a pas rendu.
Donc j'etais partie dans l'intention d elui preter parce que je suis trop gentille et que je n'ai pas su dire non. Ensuite j'engage la conversation sur une chose que pour moi je trouvais banale, je lui dis que mes parents m'ont toujours appris que ça n'aidait pas les gens de leur preter de l'argent que c'etait un peu un cercle vicieux.
Et là voila qu'elle commence à s'enflammer, à m'insulter de tout les noms, de dire que j'etais qq1 de méchante, que de toutes façons j'allais finir en enfer ( LOL) que j'etais une jalouse des filles comme elle, que j'etais jalouse des filles belles et minces car j'etais grosse et moche. Alors que je ne me trouve pas grosse (elle pese plus que moi au passage) je ne suis pas une mannequin filiforme mais je m'accepte tel que je suis, je m'aime dans mon 40 contrairement à elle (c'est ce que je lui ai repondu car c'est une grosse complexée)
Et là elle a commencait à parler de mon ex copain, qu'il m'avait quitté car j'etais moche et grosse, que je finirais tte seule vu comment je suis, que je me faisais draguer dans la rue seulement parce que j'etais avc elle, alors que franchement les filles je suis pas du genre à me la peter, mais elle qui est sale, qui ne se lave pas depuis deux jours, qui ne sait pas brosser les dents depuis dimanche, avc son fond de teint platre sur la gueule elle croit que ça fait jolie??
Mais je rigole!! Bon hier j'ai quand mm failli pleurer non pas pour tout ce qu'elle m'a dit mais seulement à cause de ce qu'elle a dit sur mon ex. Car voila j'ai encore des sentiments pour lui, notre rupture est difficile etc, et ça ça vraiment touchée ce qu'elle a dit!!
Aprés j'en pouvais plus donc j'ai appellé des copains pour les rejoindre, et vous savez ce qu'elle me sort en partant "chouette la grosse s'en va"

Mais franchement, et dire qu'elle a presque 26 ans!! meme moi avc des gens que je n'aime pas, je ne leur dirais jamais ça !!
Mais là j'ai trop envie de lui faire une grosse grasse, genre un truc comme lui mettre un truc ds sa bouffe pour qu'elle est une bonne diarrhée LOL. Je suis preneuse de toute idées!!!! :xp:

Elle est immature complet !
Pour une diarrhée : mal rincer la vaisselle, radical
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Beyondzewords;2208597 a dit :
Elle est immature complet !
Pour une diarrhée : mal rincer la vaisselle, radical

Je ne fais plus sa vaisselle. Je la faisais tt le temps avant maintenant elle se demmerde :) mais bon vu l'accumulation de petites moisissures peut être que ça aura l'effet desiré :d :yawn:
 
A

AnonymousUser

Guest
Aza;2208656 a dit :
Je ne fais plus sa vaisselle. Je la faisais tt le temps avant maintenant elle se demmerde :) mais bon vu l'accumulation de petites moisissures peut être que ça aura l'effet desiré :d :yawn:

Sur la vaisselle qui sèche, un ptit coup d'éponge
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Hamdullilah elle se barre le 15 mai :) ouhouh je sens que le 15 mai au soir c'est la fête chez moi :d rien que pour fêter ça mdr
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes