Colocation je te hais

A

AnonymousUser

Guest
Aza, mais c'est grave, quand je me plains de ma colloc en fait c'est RIEN ce qu'elle fait par rapport à la tienne, je suis choquée ! C'est quoi ce manque de maturité. Alala, tient bon jusqu'au 15 ! Courage :hugs:
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Merci de votre soutien les filles :rockon: ça me fait plaisir, je me sens moins seule, et ça me soulage de venir en parler.
Vous connaissez Hafida Turner, ma coloc c'est le mm genre, donc avc ma meilleure amie on l'applle Tina (Tina turner lol)
Fin bref juste pour dire que Tina me fait chier. Etant expatriée on s'etait fait des amies ici, et maintenant comme par hasard elles se font des soirées où je ne suis pas conviée, je sais tres bien qu'elle va colporter des ragots sur moi, elle me l'a dit elle meme. Mais ça me fait chier car certaines copines c'est grace à moi qu'elle les a rencontré!!
Vivement le 15 mai j'ai trop hate qu'elle se barre et j'espere qu'elle va se barrer avant!! ça serait cool
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Mon coloc, sa deuxième grande passion, après le désordre évidement, c'est de prendre des trucs dans son frigo, d'en manger une partie et de le remettre comme ça sur son étage. Alors si c'était des trucs "secs" ça serait pas un problème, sauf que c'est toujours des trucs en sauce, de la viande rouge, du poisson frais, qui coulent bien évidemment sur tous les autres étages............. J'aime prendre ma mayo dans le frigo et la retrouver avec du sang de viande collé dessus, mon beurre noyé dans la sauce de poulet etc... c'est tellement difficile d'utiliser le papier alu quoi. Ah et je tiens à dire qu'il a 33 ans quand même................ Je le hais, lui et sa crasse qu'il impose partout
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Ma cuisine est envahie par la moisissure aussi bien dans la poele qui traine sur le gaz que la casserolle avc les pates d'il y a qq jours, ainsi que e reste de viande dans le frigo...tout ça grace à ma coloc!!!
Promis bientot les photos je suis sure que vous en mourrez d'envie!!


PS: je sais deja ce que je vais faire qd elle sera partie : grand nettoyage complet de tout l'appart à l'eau de javel !!
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
Je vous raconte un peu le topo chez moi là, alors ma coloc (je lui ai trouvé un nom Hafida Vendetta, car c'est un melange de Mickael vendetta, et hafida turner) a invité des gens qu'on connait chez moi bon bien sur je suis au courant du minimum, ce soir on devait faire des crepes j'ai donc acheté farine oeuf et lait, et bien non ya plus de crepes!! merci d'avoir prevenu c'est trop cool. Donc elle prepare la petite table avc que des choses à elle et aussi seulement que 5 verrres alors que nous sommes 6 au total. Donc en faite elle fait la fete chez moi mais m'exclu..vraiment tres sympa cette garce !!

Tout a l'heure j'ai eu une fausse joie j'ai cru qu'elle allait faire la vaiselle mais non.. bientot les photos je suis sure que je pourrais amener la moisisure dans un cours de SVT que les profs seraient contents!!
 
11 Février 2007
161
45
2 904
thonon
Quelle joie en me réveillant... petit tour dans la cuisine pour me faire un café: oh! une plaque de beurre qui sèche! Oh! L'arrivée de gaz pas fermée! Oh! Le frigo aussi est mal fermé! Tiens, des taches partout... Oh, ses couteaux pleins de beurre et de nutella qui sèchent sur le plan de travail! Oh! La cuisnière que j'ai nettoyée y'a deux jours à l'eau de javel est tellement déguelasse qu'elle mériterait le record de "je suis capable de salir tout plus vite que la moitié de la population" Oh! Mais qu'est ce que j'entends venant de sa chambre? De la copulation bruyante!

Quelle bonne matinée!
Plus que 48 jours... En attendant faut que je croise les doigts, hier j'ai trouvé l'appart de ma vie, magnifique, génial, pas cher. Priez pour moi, je vais en avoir besoin :)
 
8 Août 2010
798
566
1 274
..
Quel joie de se réveiller un dimanche matin, avec le soleil, les oiseaux qui chantent, d'aller faire son café et de trouver deux clochards dans son salon.................... Mon coloc a donc eu la super idée d'inviter deux clochards pour la nuit dans notre appart, ça serait des potes à lui, ahem. Est ce que je suis vraiment inhumaine si je vous dis que mon appart pue, que c'est une horreur, un mélange de pisse, d'alcool et de saleté? J'ai l'impression d'être un monstre en écrivant ça, mais sérieusement est ce qu'on héberge des clochards, sans demander l'avis de personne? Merde quoi, c'est notre appart à nous aussi... On est en train de peter un cable tous les trois, mais vraiment là...
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
CallMeMonday.;2231059 a dit :
Quel joie de se réveiller un dimanche matin, avec le soleil, les oiseaux qui chantent, d'aller faire son café et de trouver deux clochards dans son salon.................... Mon coloc a donc eu la super idée d'inviter deux clochards pour la nuit dans notre appart, ça serait des potes à lui, ahem. Est ce que je suis vraiment inhumaine si je vous dis que mon appart pue, que c'est une horreur, un mélange de pisse, d'alcool et de saleté? J'ai l'impression d'être un monstre en écrivant ça, mais sérieusement est ce qu'on héberge des clochards, sans demander l'avis de personne? Merde quoi, c'est notre appart à nous aussi... On est en train de peter un cable tous les trois, mais vraiment là...

Arretes? des vrai clochards? putain mais deja comment il a fait pour les rencontrer et les inviter chez vous!!
Fin vraiment on a des colocs qui sont graves!!
En tout cas tout mon soutien :)


Sinon demain c'est la belle vie pour moi :) ma coloc rentre en France!!!! youhouh!!
Ce WE deja elle n'etait pas là, dc j'ai rangé l'appart de fond en comble, j'ai nettoyé du sol au plafond, et franchement j'adore l'appart propre!! en esperant qu'elle ne me redegueulasse pas tout d'ici demain soir!!
 
A

AnonymousUser

Guest
Citronnelle;2232254 a dit :
euh rassurez moi, est ce qu'il y a des madmoizelles qui ont des bonnes colocs ? (parceque là j'ai un petit peu peur pour l'année prochaine :shifty:)

Il y a un topic "coloc mon amour" dans vie quo.
Pour ma part, j'ai été 3 ans en coloc dont 7 mois horrible, le reste c'était que du plaisir ;)
 
9 Février 2011
1 663
795
2 454
Citronnelle;2232254 a dit :
euh rassurez moi, est ce qu'il y a des madmoizelles qui ont des bonnes colocs ? (parceque là j'ai un petit peu peur pour l'année prochaine :shifty:)

Mes colocs et moi, on s'aime fort. On fait des gâteaux ensembles, on boit du vin (beaucoup trop) sur la terrasse, on se prête nos livres (d'ailleurs, ma coloc allemande et moi avons ramené le même livre de France et d'Allemagne en Septembre, c'est un peu ouf), on va danser, on envoie des cartes postales chez nous quand quelqu'un part quelques jours ailleurs, je suis partie en vacances avec deux de mes colocs, on parle beaucoup beaucoup et comme on est tous d'origine et d'opinions différentes ça donne des débats très intéressants. La coloc, ça peut être vraiment vraiment cool.


Maintenant je m'en vais, je n'ai pas vraiment ma place ici et je viens juste vous lire pour aimer mes colocs un peu plus encore. Bon courage les filles.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes