Et c'est reparti pour un tour.
Donc ça fait plusieurs jours que la meuf m'adresse pas la parole, avant hier elle m'a même pas dit bonjour.
Hier forcément quand je suis arrivée je lui ai pas répondu quand elle m'a dit bonjour et elle a été offensée "tu me parles pas ?" et elle est partie bouder dans sa chambre.
Biensûr le soir même elle m'envoie un sms pour me dire que notre régie allait nous expulser pour loyers impayés, comment ça se faisait, pourquoi ils nous avaient pas envoyés de courrier...je lui ai répondu que c'était des conneries, je les avais appelés pour régler le problème.. ils ont encaissé mon chèque et que de toute façon il y avait la trêve hivernale donc on ne pouvait pas être expulsées.
Et là elle me sort "j'hallucine que tu sois au courant et que tu m'ais rien dit
(je n'ai jamais été au courant de l'expulsion, mes parents ont juste reçus un courrier comme quoi on avait 2 mois de retard et qu'on risquait une mise en demeure si on payait pas...) La colocation est basé sur l'échange ! Là c'est plus possible je peux pas continuer à vivre avec toi. Demain on parlera pour savoir qui reste dans l'appart, la porte de la salle de bain sera à ta charge ainsi que le trousseau de clé".
Je lui ai répondu que si c'était basé sur l'échange elle était mal placée pour en parler, car lorsqu'on nous a coupé le gaz pour impayés elle ne m'en a jamais parlé et je l'ai su seulement en appelant GDF...quand elle a quelque chose à me reprocher au lieu de m'en parler elle me fait la gueule sans jamais m'expliquer pourquoi et elle vient ensuite de me parler de communication et d'échange ! Mais elle se fout de qui ??
Du coup depuis ce matin elle me fait un caca nerveux pour que je paye un trousseau de clé disparu, car soit disant c'est de ma faute. Il y a pratiquement 1 an un ancien 'pote' dormait à la maison et le mec m'a volé 200€ ainsi que le portable (qui était HS) de ma coloc qui se trouvait dans mon meuble. Selon elle il y avait aussi le trousseau et ce mec l'aurait volé. Sauf que la meuf elle a commencé à me parler du trousseau de clés perdu seulement cet été, et comme par hasard maintenant elle me fait croire que ça date de l'histoire de mon pote.
Je lui ai dis que de toute façon je n'étais pas impliquée, elle avait rien pour prouver que les clés étaient dans mon meuble ou quoi que ce soit donc que je n'avais pas à payer entièrement. Et maintenant forcément elle veut bien partager les frais comme par hasard hein
Elle m'envoie même des "on peut pas parler calmement ?" alors que je lui parle calmement, et elle me répond "t'es vulgaire"
Bah putain si elle savait comment je me retiens dans mes messages ! J'ai retiré toutes les insultes qui me venaient à l'esprit donc si j'étais vulgaire ça saurait
Mais elle est franchement TROP DROLE cette meuf. Un vrai cas pour la psychiatrie !
Du coup je lui ai dis que je me barre de l'appart, la meuf elle a cru quoi que c'était un plaisir pour moi depuis des mois de vivre avec elle ? Que j'allais rester encore 1 an à cohabiter avec une folle lunatique ? Elle rêve vraiment.