Colocation je te hais

A

AnonymousUser

Guest
Je suis trop énervée là, parce que mon coloc continue à squatter son jeu vidéo bouffeur de connexion internet, et ça me rend dingue, tout est dix fois plus lent et j'avais vraiment besoin de bosser avec mon ordi cet aprem. Je comprends pas qu'à 30 ans on puisse passer son après-midi à flinguer virtuellement des gens, à part ça mon coloc est très sympa et puis il fait bien ce qu'il veut, mais moi j'avais prévu de commencer la saison 5 de the wire ce soir et à cause de lui, le téléchargement n'est pas terminé. Et ça me rend dingue.
 
A

AnonymousUser

Guest
L'une des (rares) choses que j'aime dans la colocation c'est les soirées avachies dans la chambre à regarder des films en mangeant n'importe quoi ( et que du gras). Je faisais ça avec ma coloc en Italie, je le fais aussi ici et même si à chaque fois je suis la seule à regarder la fin du film parce qu'elles s'endorment, je trouve ça chouette. C'est comme avoir une vraie bonne copine tout le temps à proximité. On s'échange des magasines, on boit des litres de thé, on fait nos langues de vipère et on a nos private jokes qui ne font rire que nous. Une vraie petite bulle qui fait du bien après une longue journée de boulot, je vous assure.
 
A

AnonymousUser

Guest
Juri Arisugawa;1375291 a dit :
Bonjour j'ai 23 ans et je passe des journées entières à flinguer des gens virtuellement. Après tout est inutile, passer sa vie à lire ça sert à rien, passer sa vie avec ses potes ça sert à rien, passer sa vie devant son PC ça sert à rien. Bla bla bla.

Je veux pas créer une polémique, encore moins sur ce sujet, mais j'ai précisé que ce que faisait mon coloc dans sa chambre m'était bien égal, ça a juste tendance à me souler quand ça bouffe toute la connexion internet dont j'ai besoin pour bosser, donc je suis irritée, donc je me crispe, donc je suis de moins en moins encline à être tolérante envers lui et pas envers les gens qui jouent aux jeux vidéos, je joue moi-même pas mal quand ça me prend. J'ai pas voulu énerver la communauté des gameuz, en bref.
Et je rajouterai aussi qu'entre 23 et 30 ans il y a une énorme différence, que je ne doute pas que tu as d'autres activités en-dehors des jeux vidéos, alors que mon coloc, lui, sa vie se résume à ça, son boulot en free-lance donc très aléatoire, et manger des bonbons en fumant des joints. Et assister à ça tous les jours, oui, ça me tape sur les nerfs.
 
A

AnonymousUser

Guest
Essence-fugace;1379198 a dit :
Elle a bouffé dans mes côtes de porc ! Ce truc vaut une fortune (enfin pour moi en tout cas). Et elle bouffe dedans !
Non !
Je ne sais pas pourquoi, mais ça me met hors de moi...

Dès qu'elle rentre, je remets les choses en place : ce qui est à elle, est à elle. Ce qui est à moi reste à moi. Plus de partage des courses = chacune sa merde.

Moi je crois qu'elle a tapé dans mon beurre (j'en avais deux plaques, une de sous marque et une Président, devinez laquelle elle a pris...). Et ça fait déjà un moment qu'on a adopté le "chacun sa merde" parce que y'avait trop d'abus et c'était chaud à gérer (une coloc' qui mange pas de viande, l'autre, pas de yaourts et qui essayait de nous faire payer à sa place...)
Vivement que ça se finisse.
 
A

AnonymousUser

Guest
On est sorties avec ma coloc (celle avec qui je m'entends bien) et à peine on revient que l'autre conne nous tape une énorme crise de jalousie. Mais putain j'ai envie de la taper. Elle a quel âge merde?
 
14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Non mais "lol" quoi, la meuf elle se met "en couple" sur facebook, ça fait genre 3 semaines qu'elle est avec le mec en question.
Ca m'ferait bien marrer qu'il fuie à cause de ça ... haha.

Ouais, bon, c'est pas particulièrement de la coloc que ça parle, mais de l'une d'entre elles quoi .
Ca fait 1 semaines que je vis pas à l'appart et elles me gavent à distance. Dingue . Mais entre ça et le fait qu'elle me pète mes plans en me foutant la honte, j'vous jure que celle ci, je l'étriperait bien, avant de la pendre avec ses propres boyaux.
 
A

AnonymousUser

Guest
MademoizelleSoy;1384214 a dit :
:S

vous êtes 3 dans ta coloc?

Oui. De toute façon 3 c'est un mauvais chiffre surtout avec des filles (qui plus est immatures).

Avec la deuxième c'est juste parfait, c'est un peu à la vie à la mort en ce moment, on passe notre temps ensemble : footing mardi, jeudi et dimanche, soirées le week-end, sortie dans un bar 1 fois/semaine. C'est chouette.
 
14 Janvier 2009
1 911
385
1 874
La Sauve
Essence-fugace;1387708 a dit :
Ma coloc est partie vendredi matin pour deux semaine (youhou ^^) en me laissant de la vaisselle sale, du bordel dans la cuisine, la salle de bains et le salon, du linge sale...
Je vais mettre ses fringues dégueulasses dans un sac poubelle fermé pour que ça ne sente pas mauvais. Et la veille de son retour, je remets le linge sale dans le panier. Merde !


Tu devrais juste les mettre dans sa chambre, ses fringues .....


Moi j'me casse, j'en ai trop marre.
 
A

AnonymousUser

Guest
Ganipouss;1387757 a dit :
Essence-fugace, concentre toi sur le fait qu'elle soit partie 2 semaines ! La mienne a dégagé aussi, et je savoure...L'appart pour moi pdt 2 semaines, sans odeurs nauséabondes de tabac et de shit.

Sinon, vous avez jamais peur que votre coloc vienne se défouler ici et de vous reconnaître ?
Je me demande si ça serait drôle...

Ma coloc' est sur Mad'z, mais elle a perdu son mdp... ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Alecto;1387786 a dit :
Les trois connes sont rentrées.
J'attends impatiemment que mes meilleures amies soient là... et je cherche une vengeance, à part faire beaucoup de bruit en me levant je n'ai pas plus d'idées... aidez-moi ! :d

Fais pas la vaisselle quand c'est ton tour (ou alors fais-la mais maaaaaaaaaaal ^^), si tu as les cheveux longs (avec tes amies) mettez des cheveux pour boucher le siphon de la douche, pourrissez les chiottes (une fois qu'un rouleau est fini, ne le remplace pas, par exemple)... Je sais pas, si l'une d'elles ont des plantes, un pot est vite tombé (ou noyé :d), fais les carreaux avec un chiffon sale... Avec tes amies, faites vous un karaoké géant avec des musiques de merde, marchez en talons dans l'appart' pour faire un max de bruit...
Comment ça je suis fourbe ?! :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes