Colocation je te hais

27 Juin 2014
335
487
3 744
Chambéry
Bonsoir !!

Je viens vous voir à cette heure tardive car je n'arrive pas à dormir depuis hier pke j'ai trop les nerfs et je stresse et je me sens trop mal...
La dernière fois je me suis énervée surtout après mon frère la ça va être surtout après ma soeur...
La semaine dernière je me suis tapée 3jours de suite la vaisselle (sans un merci pke c'est normal que je fasse la vaisselle...) Et du coup je m'étais dit bon cette semaine je fais pas la vaisselle surtout que mon frère est là et ne fout rien de ses journées...
Ma soeur invite des copines mercredi pour manger elles ont fait des crèpes (donc saladiers de pate, poeles sur les plaques 4 assiettes...) et elle avait fait la vaisselle le matin pour que ce soit rangé (en temps normal elle s'en fout mais devant ses potes attention...) et le soir elle a invité sa meilleure amie (qui est là toutes les semaines mais passons) et j'étais en charge de faire à manger pke apparemment "moi je sais faire le poulet et pas elle" donc je lui dis ben alors fais la vaisselle si moi je fais à manger "ah non moi je fais pas la vaisselle je l'ai faite ce matin et je dois bosser" oui mais meuf t'as invité des potes et la cuisine est dégueulasse "oui mais si on doit chacun faire sa vaisselle on va pas s'en sortir' (sur un ton agressif tout ça sinon c'est pas drôle) (et je supporte pas ce style de ton ça me retourne l'estomac à chaque fois et pour peu que je sois fatiguée je vais me mettre à pleure de suite...)
Bon donc ok de toutes façons je me dis que je la ferais pas sa putin de vaisselle si elle veut je m'occupe de la bouffe mais basta... SAUF QUE !!! En arrivant ds la cuisine ça m'a tellement découragée que je l'ai faite cette vaisselle (et en plus on a une fuite sous l'évier mlle peut pas s'en occuper elle "est trop jeune") donc je me suis pris toute l'eau sur les pieds et après j'ai voulu me doucher vite fait... SAUF QUE !!! Sa meilleure pote venait de se doucher, mon frère s'était douché et avec 2 fois de vaisselle et ben on avait plus d'eau chaude !!!!! Donc douche à l'eau froide... (OH JOIE !!!!!!!)
Après je me mets à la bouffe (j'en pouvais déjà plus j'ai passé une semaine de merde j'ai mes règles ma journée avait été longue et fatiguante (vu que je suis un peu insomniaque d'ailleurs une prof à qui j'en ai parlé pke je venais pas trop à son cours avec un grand sourire "eh ben faut se soigner ya des somnifère pour ça" merci pour cette illumination) et je m'étais tapé la vaisselle et une douche froide et des réflexions désobligeantes) et là... Je prépare le poulet bien comme il faut tout est presque prêt la creme les champi le riz... Et oups j'ai pas salé... Putin de sel qui coule pas !!!! ET LA... LE DRAME !!!! Le bouchon du sel c'est enlevé j'ai ruiné le plat j'en pouvais plus j'ai gueulé j'ai frappé les murs et je suis allée m'enfermer dans ma chambre en pleurant...

Ma soeur et sa pote on essayait de récuperer le truc et du coup j'ai eu droit à des reflexions encore !!!!! "Oui mais on a lavé le poulet morceau par morceau !!" mais je m'en fous je trouve ça dégueulasse laisse moi ruminer !!!!
Et ojd j'ai parlé à personne, j'ai rien foutu de ma journée et ce soir je vois ma soeur et elle me sort "oh mais quelle journée productive" je lui demande si elle se souvient d'un truc hier "oh ben en meme tps t'as tellement gueulé hier" sur un ton condescendant mais putin je vais te faire bouffer ta langue !!!!!!!!!!!!!!!

Voilà je pete un cable...

Edit : Je fais un léger Edit pke c'est pas gentil d'être méchant :cretin: Et que au final je les aime bien quand même... :taquin:
(Et que ça me ressemble pas d'être aussi énervée... :sweatdrop:)
Bonne nuit !! :dodo:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Cappuccino et Aleynia
24 Juin 2013
57
262
1 604
MON COLOC PART DANS TROIS MOIS !!!!!!!! Je suis si contente :rainbow::rainbow::rainbow::unicorn::unicorn::banana::banana::caprice::caprice::caprice::joy::joy::dowant::dowant:
Mais punaise je le supporte plus. Je fais encore des efforts mais lui rien, que dalle. J'ai vraiment des envies de meurtres, j'ai envie d'appeler sa maman pour qu'elle lui ré apprenne le respect (ou qu'elle lui apprenne tout court d'ailleurs, bruler son futur appart, le frapper au visage avec une poêle, envoyer en Alaska lui et ses vieux potes les animaux. Bon trop d'énervement en moi, heureusement que y'a mon mec pour me calmer. Mais de toute ma vie j'ai jamais ressenti autant de haine pour quelqu'un, c'est incroyable. Meme en l'écrivant là, j'ai le coeur qui s'emballe et envie de le tuer.:oo:
Plus que 3 mois, plus que 3 mois, plus que 3 mois...
BXDon faut que je trouve un autre coloc maintenant
 
  • Big up !
Réactions : Chloé_L et Aleynia
27 Juin 2014
335
487
3 744
Chambéry
Bonjour :shifty:

J'en peux plus je craque tellement...:crying:
On s'est disputé par texto avec ma soeur lundi soir (par rapport aux trucs perso si vous vous souvenez de l'histoire des crêpes :P genre ça l'arrange bien qu'on fasse pas nos trucs perso qd c'est pas à elle de faire les trucs)
Du coup mtn on fait chacun nos plats et notre vaisselle et franchement ça me dérange pas plus que ça mais ce qui me dérange c'est que mtn tout est devenu perso... On se parle plus avec ma soeur enfin plus comme avant et elle me tient plus au courant de rien, elle me dit même plus bonjour, c'est la folie... :sad:
Et mon frère qui a toujours été plus ou moins comme ça aussi vient de partir (je sais pas où nn plus pke lui il le dit jms) et il m'a même pas dit au revoir... :mur:
Le pire c'est que j'ai l'impression qu'il y a qu'à moi que ça pèse... :tears:

Vivement que ça se termine...

(Le post le plus joyeux du monde... :sweatdrop:)
 
24 Juin 2013
57
262
1 604
@Chloé_L C'est ta soeur, ça devrait être plus facile de parler non ? Je veux dire, on moins de gêne à se dire les choses ? (même si je ne connais pas du tout votre situation et oh je sais combien la coloc (et les soeurs aussi d'ailleurs) peut devenir insupportable) Courage :fleur:
Le mien de coloc éteint le radiateur tous les jours... Je ne comprends pas pourquoi, c'est un mystère (il doit faire 8 degré dans l'appart quand il est éteint.). J'envisage très fortement la possibilité que ce soit pour me faire ch..r :rire: Sinon il ne me parle toujours pas depuis 10 jours alors que j'ai quand même essayé de faire des efforts (je l'ai invité à ma raclette oh)(il a refusé, bien sur)(heureusement). La il soupire bien fort en claquant les portes je pense que Monsieur est contrarié car l'appart est sale (eh oui malheureusement ça ne se fait pas tout seul et je ne suis pas la bonniche) et qu'il a du nettoyer les quelques miettes que j'avais laissé sur le plan de travail. Mon dieu JE HAIS sa mauvaise foi. Sinon la dernière fois je l'ai entendu parer avec un de ses potes pour se mettre en coloc, j'avais juste envie de lui dire : NOOOOOON FUUUIIIIIIIS !:cretin:
Et cerise sur le gateau : Il cache du papier toilette dans sa chambre alors que j'ai acheté de la lessive et des sacs poubelles pour nous deux. Je suis tellement choqué par tant de bassesse que j'ai explosé de rire en le voyant.
Bon sinon, personne cherche une coloc sur Lyon en mars ? :hello::cretin:
 
27 Juin 2014
335
487
3 744
Chambéry
AHAH SI SEULEMENT !!!!!!! (Tu sens le desespoir dans ma voix ? :P)
Donc non chez nous on ne parle pas et je n'y suis pas pour rien non plus vu que dès qu'on aborde un sujet un peu pas cool je me mets à pleurer (et ça saoule tout le monde et en particulier ma soeur :P) (hypersensibilité inside !! :P)
Donc non le dialogue est pas extra mais d'habitude ça rentre dans l'ordre un peu tout seul mais là je pense que la fatigue joue des 2 cotés et du coup ça passe pas tout seul...
Les vacances aideront...
Moi je suis sur Lyon d'ailleurs !!!!! Mais justement je pars en Mars et si tu cherches une colocation y aura ma chambre du coup :PMa soeur est cool en dehors de ça !!!!! :P

Et moi je te trouve cool de l'inviter à ta raclette !!!! :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Skojune
7 Novembre 2014
15
104
664
31
Courage les filles !
Dites-vous toujours que ce qui cloche à chaque fois, c'est le manque de communication. Osez dire ce qui ne va pas et peu importe si la personne en face de vous assume ses torts ou non. Au moins ça ne vous retombera jamais dessus et vous, vous serez déjà un peu plus soulagées.
Mais c'est dingue quand même le nombre de cas sociaux qu'on ne voit pas forcément tout de suite (moi ça a été une ancienne pote, bonjour la déception !)... Mdr on devrait tous les mettre sur la même planète, qu'ils laissent entre eux leur bouffe moisie dans le frigo et qu'ils se prennent le bec entre eux !
 
  • Big up !
Réactions : Skojune
24 Juin 2013
57
262
1 604
Mais oui c'est clair ! :d Tous ces gens à l'hygiène et aux règles de vie en communautés étranges...
Enfin maintenant que je sais que c'est "bientôt" fini je le vis quand même mieux.Mais oui, avec le prochain/prochaine la communication (qui nous a clairement fais défaut avec mon actuel coloc. Mais bon pas facile de discuter avec lui) ce sera le point PRINCIPAL (et pourquoi pas un planning aussi hein, c'est pas mon style à la base mais à la guerre comme à la guerre !Heureusement j'ai mon chaaaaat lui au moins il ronronne de plaisir quand il me voit :happy:
Mais, le karma fait bien les choses : il est allé à I Love Techno, à Montpellier, ce week end, et le concert a été annulé à H-1 de l'ouverture des portes (ceux qui connaissent comprendront a quel point c'est fou et improbable ). Mais bien faaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaait :dowant:
@Chloé_L En effet, je suis sure que les vacances calmeront tout ça. En attendant zeeeeeen et quand tu sens que c'est le bon moment va lui parler (pleure avant si il le faut, mate Titanic ou je ne sais quoi :taquin: ). Ou peut être que les choses se régleront d'elles même !
 
  • Big up !
Réactions : Chloé_L
11 Décembre 2014
1
0
52
30
Bonjour à tous et toute,
Je suis nouvelle sur le forum, et j'ai trouvé ce sujet qui convient parfaitement à la situation que je vis en ce moment. L'année dernière j'étais en colocation avec des gars et une fille (5 gars) ca ne se passait pas très bien ... et cet année des copines de l'an passé son venue habiter dans la coloc, 1seul gars est resté.
Mais voilà ca ne se passe pas bien du tout, au final je me sens hyper exclue de notre groupe, ca fait des histoires pour rien, je ne vois pas ce que j'ai fait ... J'ose pas leur demander car j'ai peur de toutes me les mettre à dos ... Fin je ne comprend pas .... Certaines personnes ont vécus la même situation ? Vous auriez des conseils ?
Merci à vous, et bon courage ! ^^
 
24 Juin 2013
57
262
1 604
@Lexia" Pourquoi tu te sens exclue ?
Toujours pas un mot de mon coloc. Il a ramené son propre PQ.. Non mais sérieux....:rire:
Je suis obligée de passer par sa soeur ( une très bonne amie à moi) pour savoir ce qu'il compte faire, quand est ce qu'il compte partir etc..) MEC T'AS 24 ANS, GRANDIS !!!
 
29 Juillet 2014
1 647
3 858
3 184
Le coloc gentil est au téléphone (Skype ?) depuis toute la soirée. Comme sa chambre est juste à côté de la mienne, j'entends tout ce qu'il dit, c'est hyper chiant. Je lui ai demandé s'il pouvait parler/rigoler un peu moins fort et il m'a (gentiment) répondu que je pouvais mettre mes boules Quies. Alors oui, certes, c'est une option, mais si je les mets, je n'entendrai pas mon réveil demain matin. :yawn:
 
24 Juin 2013
57
262
1 604
Je compatis aussi, moi c'est quand il est bourré. Et vasy que je mets le son, et vasy que je tape dans les murs...
Plus que 3 mois, plus que 3 mois... :facepalm:
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
N

Noomi.

Guest
:hello:
Je m'en viens grogner moi aussi.
Certaines ont déjà peut être lu mes aventures de colocation dans l'ECM... Mais là c'est la goutte de trop. :lol:

Le coloc ne fait PAS le ménage, la seule fois où on (mon copain et moi) lui avons demandé de le faire, il a TOUT posé sur les meubles a poussé la poussière SOUS les meubles et basta.
Hier soir, il a fait son linge tout seul pour la première fois (youpi), et il a renversé un seau d'eau par terre, sans le dire, et sans ramasser. Résultat je me suis ramassée par terre et je me suis EXPLOSE la jambe. Le seul truc qu'il a dit ? "Ah bah non, c'est pas moi", et il est partit dans sa chambre.
Il a aussi sortit deux sacs poubelles... Enfin "sortit"... Il les a posé devant la porte (sur la terrasse donc) sans les fermer. Résultat, je viens d'aller ramasser TOUT les déchets qui se sont retrouvés partout dans le jardin, grâce à un chat et au vent.

Bordel, j'en peux plus. :tears:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes