@Titesalegosse voilà une très bonne chose pour toi. Tu as posé ta démission en ayant un autre taf. Le harcèlement au travail devient monnaie courante de la part des patron poussé à la production pour ne pas être mangé par la concurrence. Et c'est l'employée qui trinque.
Il faut un attendre moment pour pouvoir comparer 2 entreprises ; pour le moment tu décompresses et ton corps te le fait savoir. C'est un très bon point pour toi. Essaye de trouver un moment rien que pour toi pour pouvoir te détendre.
@Najia-* contente-toi d'être une simple employée qui fait honnêtement son travail. Et rien d'autre. Surtout pas un pot après le travail avec les collègues de bureau où tu parlerais encore travail. Tu entres chez EDF pour travailler tu en ressors en en n'emportant aucun travail avec toi dans ta mémoire; un jour à la fois. Demain arrivera toujours assez vite.
@Scail Te voilà soulagée pour un bon moment. A mon avis le pansement est solide que pour pouvoir manger sans risque de te faire mal.
Je me suis fait un tour de rein au sport L3 à trinqué en faisant mes élongations, et depuis je suis un peu raide de peur de me faire mal. Ça devrait être passé d'ici 2 jours. En attendant repos et coloriage