Coloriages anti-stress et art thérapie

F

Fleur_de_cerisier

Guest
@MoonSugar @Ocytocine. C'est quoi cette histoire d'araignée et les toilettes ? Je vous suis toute ouîe sauf si c'est chaud :yawn:
A propos d'araignée .. la saison des amours va bientôt commencer chez elles.
http://www.sudinfo.be/1662736/artic...isquez-de-voir-des-araignees-debarquer-dans-v
Moi j'appelle mon fils quand j'en vois une, petite ou grande c'est pareil :fear:
Je continue le dessin dans des tons jaunes et je suis fort étonnée du résultats que ça donne ; le jaune va tout de même un peu foncer. :)

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
La dernière fois que j'ai du confronter une araignée seule j'étais au boulot et elle a surgit de nulle part sur mon bureau et c'était une grosse araignée genre tegenaire et du coup seul réflexe que j'ai eu je lui ai balancé ma tasse de cafe (vide) à ma figure et je me suis barrée en courant :yawn: résultat tasse cassée araignée assumée demande de l'aide au collègue pour débarrasser ce bordel :lunette:

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
:yawn::yawn::yawn:
200w.gif

D'un côté autant aussi phobique je peux comprendre :lunette: mais quand même :yawn:

F

Fleur_de_cerisier

Guest
HS
Mon chat qui m'accompagne les soirées de coloriage , elle reste près de la lumière pendant des heures. Je me demande si elle ne confond pas la lampe avec le soleil :rire: Avec une vue sur le coloriage en cours :)
@Scail c'est difficile d'évaluer une peur panique .. moi je crie quelque soit l'heure du jour ou de la nuit :eh:

Pièces jointes

• DSC03611.jpg
    DSC03611.jpg
    755,8 KB · Affichages : 25
F

Fleur_de_cerisier

Guest
@Scail c'est tout de même simple à comprendre ... ton colis a d'abord a été non convoyable. Il y a eu un changement d'équipe et maintenant ton colis est en cours de livraison :yawn: C'est vrai qu'il faut deviner le changement d'équipe :rire: Finalement tout est bien qui fini bien ! :)
Livreur analphabète ça existe donc ! Et moi qui pensait que c'était un hoax :yawn:
@Chalchiuhtlicue pourrais-tu émettre l'idée philosophique qui trouble ton coloriage ? Nous sommes plusieurs à pouvoir y réfléchir avec toi si nécessaire :)

Je viens de recevoir un plumier enrouleur fait par une amie française... :)Pour son premier c'est du beau travail ! :top: je ferai une photo dès que je pourrais :) Il y aura jusque un soucis pour les petits crayons mais je m'adapterai à ce moment là :nod:

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
@Fleur_de_cerisier C'est apparement une pratique très courante de livrer a un voisin quand la personne est absente, en tout cas en France, même si je me dis que ça causer de sérieux soucis :hesite: Qu'est ce qui se passe si le voisin fait mine de rien avoir et qu'il garde le colis pour soit, ou si c'est un colis en provenance disons, gênante :cretin: Ou simplement qu'on a pas de bonne relation avec les voisins ... Bon heureusement c'est déja arrivé qu'il dépose chez le voisin et ledit voisin a déposé le paquet devant ma porte (je suis à l'intérieure d'une petite résidence). Et il est même venu sonner le soir pour savoir si j'avais bien prit le paquet puisqu'il ne le voyait plus devant ma porte, voisin sympa donc

F

Fleur_de_cerisier

Guest
@Scail ça n'arrive pas en Belgique sauf si le voisin a donné son accord au préalable et signé le bordereau de livraison en opposant son identité , le n° de sa carte d'identité et l'heure de livraison. autrement tu vas le chercher à la Poste :) Il y avait de l'humour dans mon message, peut être un peu trop vif pour toi ; excuse-moi de ce trait d'humour bien liégeois. :)

11 Février 2015
6 379
37 265
5 104
@Fleur_de_cerisier ah non pas du tout t'inquiète mais comme c'est courant en France je me suis que ça serait bien de me préciser au cas où effectivement ce n'est pas le cas ailleurs !
Bon par contre je suis rentrée et aucune trace du colis :gonk: je vais devoir sonner chez tous les voisins pour savoir si quelqu'un l'a reçu alors que je suis carrément timide des interactions sociales avec les inconnu :goth::goth:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes