J'aimerais bien troquer le vernis L'Oréal Color Riche 608 Luxembourg garden, reçu dans la Littlebox d'avril, et pas de chance c'est précisément celui que j'avais acheté quelques semaines plus tôt ! Il n'est donc pas utilisé, ni même ouvert.
foulalah;3183285 a dit :Bonjour,
Je souhaiterais échanger la coque iphone, la laque elnett et le duo soleil clarins de la little box de mai contre des produits plutôt soin du corps et du visage.
Contactez moi si cela vous intéresse.
Je suis interessée par Daisypoe;3152667 a dit :
foulalah;3183285 a dit :Bonjour,
Je souhaiterais échanger la coque iphone, la laque elnett et le duo soleil clarins de la little box de mai contre des produits plutôt soin du corps et du visage.
Contactez moi si cela vous intéresse.
Vivi_La_Vilaine;3183435 a dit :Je suis interessée par Daisy
Tu rechercherais quoi en troc? J'ai plein de vernis et j'ai des produits Glossybox
poe;3184571 a dit :Si quelqun à une autre solution que minimax, et que envoie colis, je suis preneuse
poe;3184571 a dit :Oups, je suis désolé, je n'ai pas fait de edit sur ma photo, je vais enlever mes produits car, comme ils font plus de 2 cm, ça ne passe pas en minimax, donc sa fait un peu cher le troc. Encore désolé
Si quelqun à une autre solution que minimax, et que envoie colis, je suis preneuse