Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mes adc se sont vraiment améliorés ces temps-ci, je sors d'une game en 14/2 avec Ashe et je me suis récemment mise à Graves et ça fonctionne pas trop mal !
Aaah ! Moi aussi, je l'ai achetée direct, elle est trop bien ! Pour une fois que Lux a une belle skin ! J'attendais ça depuis longtemps [HASHTAG]#happyme[/HASHTAG] ! Bon le seul problème c'est qu'il faut que je trouve le temps de jouer :'(
Lux c'est quand même un coup de main à prendre pour caler tout son combo comme il faut ^^
Mais ce skin est une merveille (et la musique de back est TROP bien !)
hello
dites depuis le nouveau patch j'ai un méga soucis
pendant les 15 premières minutes en 5v5 j'ai des mégas lags (déco, 13 000 de ping en moyenne) sans raison, ma bande passante est bonne et tout
@ygrid le chat Wow
J'ai eu un souci à la sortie du nouveau patch, j'étais à 115 ping au lieu de 55 et ça a duré 2 jours. Ca avait un rapport avec SFR apparemment parce que je n'étais pas seule mais ça s'est résolu depuis.
Tu devrais peut-être regarder sur le forum de LoL s'il y a d'autres personnes avec le même problème et poster un message si ce n'est pas le cas?
SFR est aussi mon fournisseur :/
j'ai cherché j'ai rien vu
je vais voir la semaine prochaine si ça continue avec un autre PC vu qu'il chauffe beaucoup (mais alors beaucoup)
fin 115 c'est jouable (aujourd'hui pas eu de montée à plus de 1800 et pendant 2 sec donc ça va) mais dès que je vais en 5v5 c'est la cata.. j'ai fait que des arams et sextuplés sans soucis
J'ai enfin fait mes placements hier et je suis arrivée silver 1. Quelque part je suis assez déçue parce que j'étais gold 5 la saison dernière (je m'étais arrêtée là, je voulais juste être gold) et j'estimais mon niveau un peu mieux que ça, surtout que je m'entraîne pas mal ces derniers mois... Mais d'un autre côté j'ai complètement raté mes parties (soit j'avais pas de chance au niveau de l'équipe, soit c'est moi qui jouais comme un pied), donc avec 3w 7l, je m'attendais à bien pire (genre bronze ou low silver quoi ).