@Elkaria Nope, je ne prends pas les noobettes en stream ! Je n'ai pas fait gaffe à ton niveau, mais s'il est inférieur à 30 c'est mort ! Tu vas te faire laminer et ne pourra pas profiter de l'intérêt des mods d'une part, et d'autre part baisser le niveau de jeu offert au viewers et le mien est déjà bien assez bas !
PAR CONTRE je peux complètement organiser un truc pour les madz hors stream si y'a des motivées (juste siouplé si je fais ça me plantez pas pour mon stream celles qui étaient intéressées, sinon ça me double juste le boulot et j'ai pas le temps en ce moment) !
Edit : j'ai changé le "noobs" en "noobettes", qui était la formulation exacte d'
@Elkaria que je reprenais. Je tiens à m'excuser si j'ai heurté quelqu'un avec cette blague pas claire, l'idée était seulement que je me dois d'assurer un minimum de niveau de jeu en stream, pour que ça reste agréable à regarder (et les parties trop déséquilibrées ne sont pas intéressantes). En stream je n'aurai pas le temps d'expliquer des choses individuellement, ce que je pourrais par contre faire s'il y a assez de joueuses de même niveau, hors stream. Bref, j'ai l'impression de m'enfoncer...