@Shinigamylle L'Impossible est vraiment au dessus du Beyond. Le Beyond est bon mais a un arrière goût un peu chelou, c'est assez indescriptible, pas affreux mais quand même bizarre. L'impossible est encore plus réaliste et a un meilleur goût je trouve. Après, ça dépend des goûts j'imagine. Mais même mon mari qui mange encore de la viande préfère l'impossible et le trouve plus réaliste (et lui aussi sent cet arrière-goût dans le Beyond).
Après ouais si c'est hors de prix c'est pas non plus indispensable... Nous ici c'est à un prix correct et facile à trouver. De temps en temps c'est sympa !
Voilà les photos, étape par étape :
En parlant de recette/bouffe, je me suis mise à enfin manger plus de légumineuses, notamment lentilles et pois cassés. J'ai trouvé une recette de dal de pois cassés trop bonne et simple à faire à l'Instant Pot et sans 12 000 épices que j'ai jamais, et pas besoin de tremper les pois cassés (contrairement à d'autres légumineuses) :
https://pulses.org/us/recipe/instant-pot-split-pea-dal/
Je la fais sans préparer les pickled onions ni rajouter le yaourt (j'ai rarement du yaourt dans mon frigo), je prépare juste le dal, et je rajoute du persil séché pour faire joli et donner un petit goût sympa. J'ai rajouté des carottes une fois aussi. Je vais tenter de le faire avec du paneer pour changer un peu. Mais sinon juste le dal lui-même servi avec du riz, excellente recette végétalienne !!
(En parlant d'épices et herbes, j'en ai de plus en plus, j'ai très envie de m'acheter un énorme présentoir à épices et en avoir 12 000 justement
)