@Mels : Ba parfait j'en ferai un petit stock à congeler, avec des burgers aussi, quand on fait nos soirées burgers (toujours au BBQ, mon voisin est un vrai master pour ça, pro des cuissons longues de près de 12h), ça m'évitera d'avoir à faire des galettes dont je suis jamais satisfaite aussi
Bon, je pourrai pas en prendre beaucoup, ici avec les taxes et tout ce genre de produit revient très cher !
Rien à voir mais hier j'ai refais un dahl de lentilles, avec des lentilles jaunes au lieu des corail car j'avais entendu dire qu'elles étaient les plus proches des lentilles indiennes traditionnelles. Ba j'en rachèterai pas, elles sont tout bonnement insipides ! Je préfère largement les corail ! J'étais trop déçue de mon carry pfff, bon heureusement mes invités étaient super contents et trouvaient ça délicieux, mais moi, j'avais les boules.
Et j'ai fais des "chapanaan" lol, j'avais envie de galettes moelleuses alors au lieu de faire des chapati (farine eau) toutes bêtes, j'ai fais un peu comme les recettes de naans mais sans les fourrer, avec farine, eau, yaourt, huile d'olive, levure boulanger, et de l'ail en poudre pour rappeler les naans fourrés à l'ail, et un temps de repos, ba c'était délicieux ça au moins