@Tata Nini Si tu veux du bon tofu il faut aller en magasin bio, mes marques préférées sont Taifun et Tossolia mais tu en trouveras beaucoup d'autres ! Eventuellement si tu as des magasins asiatiques près de chez toi (ou une enseigne du style Grand Frais) ça peut être le bon plan pour ne pas le payer trop cher. Tu peux aussi essayer le seitan, à acheter tout fait (assez cher) ou à faire soi-même (beaucoup plus économique et facile). Tofu et seitan sont des produits à part entière issus de l'alimentation asiatique et pas des substituts, même si on peut en faire avec.
Pour ce qui est de végétaliser ton alimentation j'essaie de repasser plus tard quand j'ai plus de temps parce que ça va prendre plus longtemps, mais tu peux trouver plein de pistes abordables sur les blogs de La Petite Okara et Mélanie Le Cul de Poule !
Pour ce qui est de végétaliser ton alimentation j'essaie de repasser plus tard quand j'ai plus de temps parce que ça va prendre plus longtemps, mais tu peux trouver plein de pistes abordables sur les blogs de La Petite Okara et Mélanie Le Cul de Poule !