Ça fait longteeeemps que je ne suis pas venue ici ! Bon d'un autre côté je n'ai pas grand chose d'intéressant à raconter niveau vg, j'ai beaucoup lâché de lest depuis que je vis en Afrique dans un pays pas méga vg-friendly. Je suis toujours végétarienne, mais le véganisme est mort et enterré... Ca ne me fait pas trop culpabiliser, j'ai fait d'autres choix de vie, là où je vis le véganisme est objectivement compliqué et franchement pas une priorité pour les locaux.
En revanche je suis enceinte en ce moment, donc j'ai eu droit à pas mal de tests sanguins que je n'avais jamais fait de ma vie
et j'ai eu le plaisir de constater que quasi tous mes taux sont très bons, notamment mon taux de fer qui est au max. 10 ans de végéta*isme sans jamais le surveiller, j'imagine que j'ai un bon bagage génétique sur ce plan mais coucou le mythe du vg anémié
. Je me blinde juste de B12 en prévention (pas fait vérifier mes taux) parce que c'est important pour le développement du foetus et pas super contraignant, mais pour le reste tout roule !
Bon mais après ces rapides nouvelles je voulais simplement rassurer
@copaulette, à chaque fois que je suis partie en vacances avec mes potes et qu'on avait des régimes alimentaires différents on payait seulement les bases communes, puis chacun sa part individuelle liée à son régime (viande, tofu, alcool...). Propose leur avant de partir mais ça m'étonnerait fort que ce soit un problème !