@KittyKiller C'est fou, ces galettes de graines germées sont effectivement du pain Essen

. Mais alors c'est vraiment différent ce ceux que j'ai goutés. Le goût est certes surprenant au début, mais c'est super bon, là les galettes n'avaient même pas un goût d'aliment comestible (rien que ça

) !! Après en regardant la compo
les galettes sont 100% graines germées, alors que dans le
pain Essen classique il y a aussi de la levure, du sel et tout (comme un vrai pain quoi).
@Shinigamylle J'ai eu la chance (non) de goûter le tofu Bjorg fumé et effectivement c'est une horreur

! Il en font un au sésame qui est pas si terrible d'après les dire de Sebastien Cardinal. Et je te comprends pour la peur des conserves, avec la chance que j'ai j'ai pas envie de tenter le diable et de chopper le botulisme. C'est une super idée de congeler de petites portions !!
@Mawrcan Les galettes de céréales c'est vrai que c'est hyper bourratif (j'ai de mauvais souvenirs de repas où me servait ça avec une platrée de riz sans aucun légumes, alors que si tu prends la peine de lire la compo du truc tu voit que c'est composé à 90% de riz ou autre céréale

), en général j'en mange la moitié maximum ! Ceux aux soja des débuts des produits végétariens étaient vraiment dégeu, après c'est pas un produit que je consomme maintenant donc j'ose espérer qu'il y a eu des progrès

!!
Sinon à la liste des produits végan dégeu je rajoute :
- les
suprémes de tofu de Tossolia : le goût est hyper simple mais pas bon, la texture est trés désagréable, on dirait les pâtés aux herbes des traiteurs, avec des gros morceaux de tofu nature mélangé aux reste, comme une farce quoi, beurk

- les pâtes sans gluten sans gluten : niveau texture et goût c'est juste pas possible pour moi