En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juin 2010
2 632
1 813
0
Dss
Raah IELTS c'est l'horreur :scream:

Déjà que c'est pas possible de s'inscrire moins de deux mois à l'avance (ça vous viendrait pas à l'idée d'organiser des sessions d'examen plus d'une fois par mois à Paris quand vous voyez que vos deux prochains mois sont pleins hein ??), en plus la date de l'oral est aussi précise que "7 jours avant ou après la date de l'écrit" (génial quand ça tombe en pleines vacances scolaires :goth:), en plus je leur ai envoyé un mail pour savoir quand était ce putain d'oral car je dois planifier mes vacances (dans un mois donc) et que je vois tous les jours le prix des billets de train augmenter, je reçois comme réponse un "vous recevrez votre lettre d'information jeudi" et on est lundi, je n'ai toujours rien reçu.

Non seulement je stresse de louper cet exam qui coute deux cents euros et qui m'est absolument indispensable, mais en plus ça va me faire foirer mes vacances à coup sûr ou me faire payer 50€ de plus pour le train.

RAAAAAAAAAAAAAH.

Edit : en plus on trouve rien sur leur putain de site de merde, ils disent qu'on peut demander qu'ils fassent un truc mais ils disent même pas comment.
 
28 Mai 2009
15 008
9 203
0
rennes
mirror-of-my-mood.tumblr.com
Je dois aller à une session de recrutement demain matin :goth: Y'en a qui ont déjà travaillé chez M e r c i + ou autre entreprise du même genre ?(:cretin: garde d'enfants etc), je suis trop flippée, j'ai jamais fait ça moi :non: c'est collectif j'imagine, ah au secours :non:
(ah oui j'ai un boulot pour le mois d'août, enfin c'est mon ancien taff d'été, ils ont toujours pas réussi à me trouver un remplaçant donc je retourne chez eux :cretin: :dowant:)
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Une de mes meilleures amies m'a trouvé un babysitting dans le même quartier que son babysit. Ca veut dire que je la verrais tous les jours :puppyeyes:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Salut salut salut ! :hello:

J'ai complètement foiré mon partiel de droit, mais comme j'avais fourni aucun travail, et que la moitié de la promo est partie au bout de 15 minutes, je m'en fous ! :yawn:
Le S4, c'est tellement chouette, haha !

J'ai acheté du gros scotch pour mes cartons... 7€, vous vous rendez compte ? :halp:

2 anciens colocs viennent manger avec nous ce soir, ça va être cool, mais du coup, je pourrai ni avancer mon rangement (alors que je déménage samedi à 8h) ni avancer mes révisions (alors que j'ai deux partiels mercredi et un jeudi) !
 

Mymy Haegel

Ex-Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 728
29 877
6 244
32
Paris
linktr.ee
elliottg;4007362 a dit :
Y a un moyen de regarder Top Chef en direct sur Internet ..?
Oui, j'ai pas de télé donc je passe toujours par le site de M6, il y a un onglet "Direct" ! Par contre faut avoir une bonne connexion et c'est pas hyyyyper stable...
 
8 Février 2009
1 544
4 409
4 994
Marseille
deb-m;4007349 a dit :
Je dois aller à une session de recrutement demain matin :goth:

J'ai travaillé de "l'autre coté", mais en général le premier entretien c'est un petit écrit, avec des questions bateau (genre qu'est ce vous faites si quelqu'un se présente à la porte, si vous trouver un billet de 200€ dans la chambre par terre ...). Après j'étais pas dans cette entreprise, donc c'est peut être différent.

J'écoute le nouveau Strokes :headbang:
 
Dernière édition :
7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
hayden;4007327 a dit :
La même !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Je veux y aller aussiiiiiiii. Le pire je crois 'est quand on voit les photos, les statuts, merci quoi ! ahah :yawn:
Pourquoi nous on a pas ça ??
Puff mais ouais... viens on s'en va :d Où tu veux !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes