@Jinko Oui une amie me l'a recommandé alors ça devrait aller. Comme il est en hôpital impossible d'être accompagné à cause du coco
mais mon copain m'attendra dans la voiture!
Je suis une grande amoureuse de la bouffe
alors ça me frustre un peu, mais franchement si c'est pour mieux voir je préfère! Comme toi j'ai fais un IRM il y a 3 ou 4 ans, avec une radiologue pas du tout connaisseuse du sujet sans gel, sans produit de contraste " tu rentres dans la machine et c'est tout", je n'avais pas de suivi gynéco, juste un RDV comme ça pour vérifier. La radiologue n'avait rien vue alors qu'il y avait de l'adénomyose sur mon écho pelvienne du coup "madame vous n'avez rien…" j'en suis restée là, à vivre avec les douleurs, en essayant de les réduire avec une hygiène de vie drastique (qui marche du feu de dieu), des rdv chez un magnétiseur qui m'a fait disparaitre les douleurs pendant 1 an. Mais mes dernières règles ont été l'enfer, vomissements, malaises vagaux, hurlements de douleurs et j'en passe… Je ne voulais pas refaire d'examens, mais ça a été les douleurs de trop donc je recommence tout le protocole, plus sérieusement, mieux entourée. Je veux mettre un mot sur mes douleurs. Comme beaucoup d'entre nous je pense…
Je te souhaite plein de courage si tu vas refaire des examens, c'est énergivore….