Et les partiels alors ?

4 Avril 2007
127
3
2 899
Bordeaux
Résultats le 12 mars pour moi. Partiels fini(e?)s depuis le... 12 Janvier.

Je comprends pas trop, mon pote-prof de la fac m'a dit que les copies étaient à rendre au plus tard (et dans l'urgence) avant le 7 Février. Faut-il autant de temps pour rentrer les moyennes d'étudiants ???!!!
Surtout qu'une de mes profs s'est plantée en recopiant ma moyenne... et que ce n'est pas possible de la changer. Je kiffe, je love... Grrr.:mad:

A

AnonymousUser

Guest
Pour le moment je m'aime (et en Espagne les notes sont sur 10):

Littérature espagnole du 19ème siècle : 7/10
Version de Traduction II : 8/10 :cool: La meilleure note.
Thème de Traduction II : 6/10

Maintenant je croise les doigts pour que ça continue comme ça.

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
J'ai eu pas mal de résultats, histoire de nous rassurer ou de nous faire flipper pour le mois de mars qui arrive et qui nous réserve à lui seul 13 partiels...
Donc cela donne :
- 18/20 en DLM
- 35/40 en Techno Manuelle du tronc (en gros quand on fait craquer les colonnes lol)
- 16/20 en Orthèses
- 14.5/20 en Electrothérapie
- 11/20 en Traumatologie du membre supérieur et là je suis déçue, même si je me doutais de ne pas avoir brillé :confused: je pensais avoir quelque chose comme 13, passons.

23 Février 2006
1 341
73
3 924
La Neuville Chant d'Oisel
Bon les premières notes que j'ai sont pas glorieuses.
Méthodologie contemporaine : 12,5.
Patrimoine : 12,5.
Histoire médiévale : 10.
J'espère que la suite sera pas trop en dessous de 10 sinon je suis fichue.

A

AnonymousUser

Guest
Ketamine a dit :
Pour le moment je m'aime (et en Espagne les notes sont sur 10):

Littérature espagnole du 19ème siècle : 7/10
Version de Traduction II : 8/10 :cool: La meilleure note.
Thème de Traduction II : 6/10

Maintenant je croise les doigts pour que ça continue comme ça.

bravo!! ;)

A

AnonymousUser

Guest
cadeche a dit :

Merci! :d

Je continue sur la lancée avec un 7/10 en Dialectologie. Là par contre je suis déçue, c'est con mais je visais le 8 voir le 9 haha. Mais bon 7 c'est déjà bien.

Vendredi je reçois les notes de Thème, Version, Grammaire de Traduction I, je croise les doigts. Et il me restera plus qu'à savoir pour l'Histoire contemporaine hispanoaméricaine et la Litté médiévale. Je prie pour que rien ne soit en dessous de 7.

Et j'exige que mes profs en France me laissent ces notes là et ne réévaluent pas à la baisse comme tout les ans. Bordel, j'en suis tellement contente pour le moment.

A

AnonymousUser

Guest
Ketamine a dit :
Merci! :d

Je continue sur la lancée avec un 7/10 en Dialectologie. Là par contre je suis déçue, c'est con mais je visais le 8 voir le 9 haha. Mais bon 7 c'est déjà bien.

Vendredi je reçois les notes de Thème, Version, Grammaire de Traduction I, je croise les doigts. Et il me restera plus qu'à savoir pour l'Histoire contemporaine hispanoaméricaine et la Litté médiévale. Je prie pour que rien ne soit en dessous de 7.

Et j'exige que mes profs en France me laissent ces notes là et ne réévaluent pas à la baisse comme tout les ans. Bordel, j'en suis tellement contente pour le moment.

a ecouter les erasmus français qui reviennent les profs mettent la note sur 20
exemple si tu as 7 en traduction tu auras 14 en france ( ça fonctionne comme ça chez moi)
les erasmus ont des moyennes meilleures que se qui sont restés en france par contre pour le capes ils ont plus de mal car on exige pas du tout les meme chose d'un eleve en france.

cependant ut semble deja avoir un bon niveau

et en plus tu ne souhaite peut etre pas faire capes

A

AnonymousUser

Guest
cadeche a dit :

a ecouter les erasmus français qui reviennent les profs mettent la note sur 20
exemple si tu as 7 en traduction tu auras 14 en france ( ça fonctionne comme ça chez moi)
les erasmus ont des moyennes meilleures que se qui sont restés en france par contre pour le capes ils ont plus de mal car on exige pas du tout les meme chose d'un eleve en france.

cependant ut semble deja avoir un bon niveau

et en plus tu ne souhaite peut etre pas faire capes

En fait le problème, c'est que dans ma Fac à Nantes, les profs réévaluent toutes les notes à la baisse. Genre un mec que je connais qui était ici l'année dernière, il avait eu 9,5/10 en Littérature médiévale, et à Nantes sur son bulletin ils lui ont mis un 11,5/20... Note qui n'a rien à voir. Parce que selon eux, le niveau à Nantes est beaucoup plus dur qu'en Espagne, mais aussi que dans le reste de la France (en LLCE Espagnol, apparement on est dans les Facs au meilleur "niveau", et une qui saque le plus aussi...). Donc comme normalement c'est déjà dur d'avoir une moyenne de 12/20 à Nantes, ils estiment qu'ils ne vont pas nous laisser des moyennes de 14 ou 15 voir 16/20 parce qu'on est parti en Erasmus alors qu'à Nantes on aurait jamais eu ses notes là. Alors en général ils nous mettent une moyenne de 11 ou 12/20, histoire de dire... ( Chose qui énerve des profs d'ici car ils estiment que c'est du non-respect pour leur système d'évaluation)

Pour le Capes, en général on reste quand même mal préparé, qu'on soit parti en Erasmus ou pas, tellement ils demandent un niveau de fou... Après c'est vrai qu'en Erasmus on ne voit pas forcément les mêmes choses en cours que ceux qui sont restés en France. Mais le Capes et l'Agrégation, je pense qu'en général il faut beaucoup plus qu'une année de préparation pour le réussir, quand je vois les sujets qu'ils peuvent donner. En même temps c'est un concours, donc c'est sûr que niveau difficulté, c'est comme partout.

Et pour ma part, je ne sais pas encore si je veux passer le Capes. En fait je voulais passer l'Agregation, mais avec l'histoire comme quoi ces deux concours pourraient être supprimés en 2009, ça m'a mis les gros doute, donc là je pense m'orienter plus vers un Doctorat pour pouvoir enseigner la Civilisation en Université...

[ Désolée pour le pavé totalement HS :o ]

A

AnonymousUser

Guest
Je continue sur ma lancée :

- Littérature Médiévale : 6/10
- Version en Traduction I : 6,25/10
- Histoire Hispanoaméricaine : 7/10

Aucune note en-dessous de 6/10, je suis contente! Il me reste que la Grammaire et le Thème de Trad I à savoir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes