Et les partiels alors ?

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Rata a dit :
Alors, donc, j'suis en lce anglais (j'ai l'impression que j'arrête pas de le dire, gni)
J'ai les résultats au compte-goutte, pour l'instant j'en suis satisfaite mais le pire n'est pas encore arrivé.
Version : 15.5
Grammaire : 14
Thème : 18 (Là je suis quand même trop contente parce qu'avec la littérature CM et la civi britannique, c'est vraiment ce que je voulais réussir, puisque ce que je préfère)
Phono : 10 (J'crois que c'est pour ça que je suis le plus contente, j'm'attendais à un 4, vu que j'n'avais rien révisé, puisque pas mes cours).

Rhooo trop bien :d Et dire que tu pensais t'être plantée. T'es pas mieux que moi en fait :P

Bref, moi, comme je suis en contrôle continu, les profs ne se génent pas pour rendre les notes très longtemps aprés les partiels (dont un partiel d'octobre qui parait-il n'est pas encore corrigé). Donc pour l'instant, j'ai de bons résultats mais je n'ai pas eu la moitié des notes de partiels/dossiers que j'ai passé depuis octobre. Rageant.

28 Août 2005
1 711
12
4 909
Valenciennes
www.andjaly.tonsite.biz
Rata a dit :
Alors, donc, j'suis en lce anglais (j'ai l'impression que j'arrête pas de le dire, gni)
J'ai les résultats au compte-goutte, pour l'instant j'en suis satisfaite mais le pire n'est pas encore arrivé.
Version : 15.5
Grammaire : 14
Thème : 18 (Là je suis quand même trop contente parce qu'avec la littérature CM et la civi britannique, c'est vraiment ce que je voulais réussir, puisque ce que je préfère)
Phono : 10 (J'crois que c'est pour ça que je suis le plus contente, j'm'attendais à un 4, vu que j'n'avais rien révisé, puisque pas mes cours).

La prochaine fois que tu dis que t'es nulle, que tu n'auras jamais ton semestre je te transforme en betteraves à sucre espece de moi ! :d C'est trop bien,, t'assure baïbéé

10 Mai 2006
295
15
3 689
Nevers
www.fanabags.canalblog.com
Je ne l'avais toujours pas dit mais j'ai mon semestre !!!!
De justesse : 61.75 sur 120 ...
Je le redis quand même, je suis en 3eme année LLCE anglais, et le pire, sur 89 étudiants de ma filière, seulement 34 l'ont eu. Bon il y a les rattrapages après mais ça fait mal. Enfin, je crois que c'est la première fois que je flippais pour mes résultats.
Bravo à toutes les mad qui ont eu leur exam :P !

Flo

9 Juin 2006
7 020
1 701
4 524
Lille
www.heitiare.fr
Alors attention, démonstration de grand n'importe quoi : j'ai passé mes épreuves la première semaine de Janvier. Et, la délibération de mon jury se fait... le 6 Mars bien sûr et nous aurons les résultats 2 semaines plus tard soit le 20 Mars environ \o/

Ahah, les salauds. Moi je m'en cogne un peu puisque j'ai les 3/4 de mes notes et même avec des 2/20 aux 3 notes qu'il me manque j'ai mon semestre. Mais ceux qui sont tout juste ils commencent sérieusement à péter un cable là. C'est juste abusé.

18 Juillet 2007
188
10
2 909
Paris
J'ai mon semestre !
Mais je comprend pas toutes les notations
En anglais c'est écrit COMP donc c'est compensation ? ça veut dire que c'est bon je l'ai ?
Et en allemand j'ai eu 7 mais l'autre matiere ratrappe. C'est écrit ADMIS donc est ce que ça compte comme si j'avais l'allemand ?
merci pour vos éclaircissements:d

31 Octobre 2006
1 414
7
3 849
Paris
Normalement oui ça veut dire compensation donc c'est bon et normalement si tes autres matières de l'UE rattrapent l'allemand ben c'est bon aussi.
Félicitation ;)

9 Octobre 2005
1 331
283
4 884
J'ai mon semestre, j'avoue que je flippais vu les 15/20% de réussite (je sais pas trop si c'est 15 ou 20), mais bon, soulagée :d

18 Mars 2007
800
0
2 917
gisors
Je l'ai eu !
Je l'ai eu !
Je l'ai eu !

Je peux enfin le dire... car autour de moi pas énormément de gens l'ont eu et du coup je peux pas trop montrer ma joie :confused:

21 Novembre 2007
71
46
2 879
rennes
J'ai eu mon semestre avec des notes totalement inespérées.
J'étais folle de joie, ayant même la mention alors que je ne tirais pas cher de ma moyenne.

Et comble de joie, j'ai reçu trois semaines après les resultats un courier m'informant d'une erreur de notation : je suis passé de 12 (qui est deja une très bonne note dans cette matière) à 16 !!! C'est mon plus gros coeff, et j'ai eu la belle surprise de voir ma moyenne prendre un point de plus !

Neanmoins, mon année 2008 est plus que mal commencée, je suis donc contente de savoir que ce second semestre peut être fait completement à l'arrache.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes