Et les partiels alors ?

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
J'en ai déjà passé trois, dans les deux premiers, Clinique et Sociale, je pense avoir aux alentours de la moyenne, les sujets ne m'ont pas trop emballé.
En données cliniques par contre, j'ai eu pile poil le sujet que je voulais, et heureusement, vu que c'était le seul que j'avais révisé, haha.

Reste la Neuro mercredi, et la deuxième partie de Cli vendredi, et c'est les vacances :d

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Oh oh oh, je suis en vacances !
Bon ce matin, ça va.. J'ai dit tout ce que je savais sur les surdités et sur les otites séromuqueuses à tympan fermé, haha. Par contre, cet après-midi. Mouais, j'ai fait ce que j'ai pu. En phoniatrie, il a été salaud. Il nous a posé deux questions sur l'examen stroboscopique.. J'ai voulu rigolé, alors dans mon explication, j'ai dit que c'était "comme l'effet boite de nuit (!)". Il va bien rire. Une amie aussi a mis ça :P Puis pour les cancers du larynx, bah, mouais aussi. On verra bien (le 19 juin) !

4 Avril 2007
127
3
2 899
Bordeaux
Hiiiiiiiiii :worthy:
J'ai eu mon année. 11.97
J'ai râlé parce que j'avais pas 12 mais hiiiiiiiiiiiiiiiii (cri d'hystérique) je l'ai :d

A

AnonymousUser

Guest
Arg moi je dois encore attendre jusqu'a mi juin pour savoir. Et c'est très mal parti pour moi vu que j'ai l'impression d'avoir foiré mes gros coef. Genre impossible à rattraper

25 Août 2006
0
5 977
0
En principe j'ai réussi mes rattrapages du premier semestre, mais je suis certaine d'avoir encore à les passer pour le deuxième. En tous cas là je suis en vacances. Ouf.

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Bon alors, j'ai bien réussi mon partiel d'hydrologie, j'ai vérifié dans mon cours si je ne disais pas de connerie, en plus la prof nous a donné nos moyennes de TDs et j'ai 17.
Par contre pour géo de l'alimentation je le sens pas trop, mon plan ne tient pas la route. Donc ça va dépendre du prof qui me corrige, si c'est F ça va j'ai des chances d'avoir la moyenne, si c'est S c'est chaud pour ma gueule ! :pray:

7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
Je suis en vacances depuis un mois, mes derniers partiels ayant eu lieu le 25 avril et les résultats tombent ... le 27 Juin haha la blague. Bon 1300 copies avec double correction expliquent ceci, médecine oblige.
Et nom d'un petit bonhomme, qu'est ce que j'espère ne pas m'être ramassée sur le second semestre ...:shifty:

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Bon, partiel de campagnes européennes c'est fait.
Je pense que ça devrait le faire, me suis un peu lâchée sur la troisième partie, j'espère qu'il sera d'accord avec moi.
Reste plus que PVS mais normalement ça devrait aller, c'est des docs avec des questions...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes