A
AnonymousUser
Guest
Ah bah ça y est, j'ai les horaires de tous mes partiels, hu. Alors demain, je dois passer en oral de communication (mais comme je suis en fin de liste, je sais pas si je passerai demain du coup :/), j'ai mon oral de russe à 14h et mon écrit de 17 à 19h, j'ai hâte ! Jeudi, j'ai l'oral d'allemand de 11 à 12h (je VEUX un 15).
Sinon mardi 15, j'ai version/thème allemand de 8 à 10h (je redoute mais en même temps, j'ai tellement envie d'y arriver, de décrocher au moins un 12 !). Mercredi 16, j'ai version/thème anglais, j'ai vraiment peur de me planter (même mon pote qui est quasi bilingue redoute cette épreuve tellement on est des merdes en traduction \o/). Jeudi 17, ça sera économie et droit (gné, l'horreur). Et pour finir, mon oral d'anglais se déroulera entre 14 et 16h vendredi 18.
Après, je suis en vacances pour une semaine, c'est cool ça :cool:
Sinon mardi 15, j'ai version/thème allemand de 8 à 10h (je redoute mais en même temps, j'ai tellement envie d'y arriver, de décrocher au moins un 12 !). Mercredi 16, j'ai version/thème anglais, j'ai vraiment peur de me planter (même mon pote qui est quasi bilingue redoute cette épreuve tellement on est des merdes en traduction \o/). Jeudi 17, ça sera économie et droit (gné, l'horreur). Et pour finir, mon oral d'anglais se déroulera entre 14 et 16h vendredi 18.
Après, je suis en vacances pour une semaine, c'est cool ça :cool: