Et les partiels alors ?

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Nerea >> dans ma fac aussi c'était n'importe quoi, aujourd'hui ils n'avaient même pas la feuille d'appel quand on est rentré dans l'amphi :rolleyes:

8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je précise : ils avaient la feuille d'appel des L3 et ont mis au moins un quart d'heure à comprendre que ce n'était pas nous alors qu'on leur disait...
Ah, la fac et sa merveilleuse organisation :P

A

AnonymousUser

Guest
Mes partiels sont ultra étalés... en tout ils vont duré un mois :rolleyes: Et en plus ils sont même pas officiels, youhou! Ils commencent la semaine prochaine alors que mes cours continuent jusqu'au 25 janvier, c'est trop la fête quoi... Donc je vais devoir louper des cours pour aller aux partiels, et je devrais les rattraper avant les partiels de ces matières-là. L'organisation va être serrée.

Mardi 15 janvier : Examen de grammaire, lexique et structure syntaxique en Traduc I.
Vendredi 18 janvier : Thème et Version en Traduc I
Mardi 22 janvier : Version en Traduc II
Mercredi 23 janvier : Thème en Traduc II.
Mercredi 30 janvier : Estudios de Literatura Española ( = Littérature du XIXème siècle)
Jeudi 7 février : Literatura Española ( = Littérature du Moyen-Âge)
Vendredi 8 février : Historia Contemporanea de América (= du XVIIIè au XXè)
Vendredi 15 février : Dialectologia

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Ca me soûle déjà... Mon planning de révision est fait, je sors plus jusqu'au 15 février...

9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Il me semble que la prof a écrit 15 ou 16 à côté de mon nom à la fin de mon partiel pratique ce matin :d
Sinon hier ça s'est assez bien passé, 2 ou 3 petites erreurs mais rien de bien grave. L'essentiel c'est que ce soit terminé... jusqu'au 30 janvier -_-

26 Février 2007
530
3
2 949
Paris
Je me suis mis des oeillères pour ne pas voir ce topic (euh ? partiel, mais c'est quoi ?)
Le résultat est là : je me mets à travailler aujourd'hui, et j'ai :
vendredi 1er février : phonétique et psycholinguistique
vendredi 8 février : linguistique et neuropsychologie de l'enfant.

Le pire, c'est que dit comme ça, ça a l'air facile. Han.

2 Décembre 2007
2 335
162
3 064
Templeuve
Bon, l'anglais s'est relativement bien passé ce matin. Je ne pense pas avoir brillé, mais je pense avoir assuré un peu plus que la moyenne.

15 Avril 2007
167
7
2 899
Brest
:sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:
merci à un surveillant débile qui n'a pas été capable d'appliquer trois consignes plutôt claires :
je m'explique il y a une feuille d'émargement qu'on doit signer quand on rend nos copies, sauf que ce crétin là a fait signer la feuille pendant l'épreuve, ce qui fait qu'une 40aine d'étudiants ont eu du temps en moins

résultat : moi qui à l'heure qu'il est était sencée faire la grosse teuf, je me retrouve (comme près de 840étudiants) à devoir repasser mon épreuve de technique d'expression demain aprèm ...:rolleyes:

7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Lucy_la_Lucky a dit :
:sad: :sad: :sad: :sad: :sad: :sad:
merci à un surveillant débile qui n'a pas été capable d'appliquer trois consignes plutôt claires :
je m'explique il y a une feuille d'émargement qu'on doit signer quand on rend nos copies, sauf que ce crétin là a fait signer la feuille pendant l'épreuve, ce qui fait qu'une 40aine d'étudiants ont eu du temps en moins

résultat : moi qui à l'heure qu'il est était sencée faire la grosse teuf, je me retrouve (comme près de 840étudiants) à devoir repasser mon épreuve de technique d'expression demain aprèm ...:rolleyes:

Oh putain le crétin !
Enfin bref moi j'ai finit mon exam mmm on vera le résultat mais pour le moment je dois taffer la licence oh yeah!!

15 Avril 2007
167
7
2 899
Brest
j'en reviens toujours pas ....
mais bon la fac est obligée parce que si l'un des étudiants qui a été lésé fait un recours au tribunal administratif il aura gain de cause, et ça veut dire repasser l'épreuve quand le jugement tombe ...

il y a eu ça à lille, et certains qui au départ étaient admis, se sont retrouvés collés, donc vaut quand même mieux repasser ça demain.
mais quand même ... :rolleyes: à quoi il pensait, il a jamais passé d'exam ou quoi?! une feuille d'émargement ça se signe TOUJOURS au moment de rendre les copies !!

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Partiel de méthodologie, càd commentaire de texte. Incomplet et plutôt illisible, je crois.
Syntaxe et versification : si j'ai la moyenne c'est un miracle.
Ca y est je suis découragée et le plus gros est pas encore passé :rolleyes:

27 Mars 2007
531
12
2 929
corenc
cendresombre.canalblog.com
Parteil d'anglais aujourd'hui et la garce (la prof) nous a bien encu***. Je m'explique, toute l'année nous avions été qu'une petite trentaine à aller à son cours sur les 200 étudiants inscrits. La dernière scéance, elle fait "je ne vous mettrais pas de description d'oeuvres parce que nous n'avons pas eu le temps d'en faire avec le blocage et deuxièmement le partiel sera sur William Hoggart (un peintre anglais du XVIIIème siècle)". Hors elle a mit une description d'oeuvre et aucune question sur Hoggart... :mad: :sad:.
Je suis dégoutée.

7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Lucy_la_Lucky a dit :
j'en reviens toujours pas ....
mais bon la fac est obligée parce que si l'un des étudiants qui a été lésé fait un recours au tribunal administratif il aura gain de cause, et ça veut dire repasser l'épreuve quand le jugement tombe ...

il y a eu ça à lille, et certains qui au départ étaient admis, se sont retrouvés collés, donc vaut quand même mieux repasser ça demain.
mais quand même ... :rolleyes: à quoi il pensait, il a jamais passé d'exam ou quoi?! une feuille d'émargement ça se signe TOUJOURS au moment de rendre les copies !!

Nous c'est pendant l'exam donc bon lol

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes