@Mésange bleue
Je commente rarement mais la je ne pouvais rester dans rien dire parce que dire qu'on peut ne pas se complementer du tout en B12 sur la base d'une expérience personelle alors que des associations végétarienne et médecins le recommande pour éviter toute carence, c'est juste dangereux et irresponsable !
Tant mieux pour toi si tu te sens mieux et a toujours été en bonne santé grâce à ce changement de régime, on pourrait même dire que pendant des années beaucoup de personnes n'y ont pas fait attention et vont très bien, mais reste que avec nos connaissances actuelles une supplémentation en B12 est RECOMMANDÉE ...
Bref je retourne dans mon sous-marin mais je tenais à le rappeler pour les autres petits sous-marins
Edit: ah et je tiens a rappeler que les céréales sont tout de même présents dans une alimentation equilibree car ils apportent des sucres lents nécessaires à notre fonctionnement ... il est toujours bien de les varier et plutôt sous forme complète. Les fruits sont nécessaires eux aussi et contiennent des sucres rapides ...